Kiné..Quelle tenue?
Sujet commencé par : epona - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar epona : le 25/08/10 à 12:22:08
Dire merci | Bonjour, Question stupide, mais j'ai rendez vous a 14h30 Dans quelle tenue faut-il se présenter? Sachant que j'aurai des exercices de maintienpour ma scoliose, des exercices de souplesse pour les ischio, et des massages décontractant.. Je pensais y aller en jeans, mais ils sont vachement raide du coup je pense mettre quelque chose d'un peu plus sport.. Help |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 12:29:55
Dire merci | Moi le mien me faisait carrément mettre en sous vêtement comme ça au moins y'a rien qui génait Mais si tu dois rester habiller ouais évite le jean ce sera peut etre pas très agréable pour toi. (Autant pour les exercices pour mon dos et ceux pour ma jambe, j'étais en sous-vêt.) Message édité le 25/08/10 à 12:30 |
Par epona : le 25/08/10 à 12:27:42
Dire merci | OKAY va pour la tenue de sport |
Par aicha : le 25/08/10 à 12:29:48
Dire merci | Ben figure toi je pensais a ça ce matin, Je me disais comment je ferai si j'ai des patients qui portent des caleçons parachute qui laisseraient entrevoir les petits bijoux de famille!! Pardon du HS Ben si tu as des exos de souplesse pour les ischios porte un short ou un pantalon de sport. De toute facon pour les massages tu vas quand même finir en culotte |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 12:31:17
Dire merci | Et puis hein ils s'en foutent les kinés, c'est pas la premiere paire de sous vêt qu'ils voient, tant que rien dépasse c'est bon |
Par hibabelbou : le 25/08/10 à 12:31:55
Dire merci | quand j'y aillait je portait sous mes vêtements un débardeur et un short de sport, comme j'y allais pour le genou c'était impec. |
Par epona : le 25/08/10 à 12:35:36
Dire merci | Oui non chez mon ortho je finissais souvent en sous vet Bah j'ai un short, mais c'est un mini mini.. J'y vais a pied, c'esta 300m m'enfin bon.. |
Par aicha : le 25/08/10 à 12:36:23
Dire merci | ben met le short en dessous de ton pantalon T'es rasée au cas où? |
Par epona : le 25/08/10 à 12:38:34
Dire merci | Oui je suis rasée Bon plan ça Les massages c'est au niveau de mon dos je pense, est ce que ça vaut le coup de mettre un débardeur..? |
Par Gracioso : le 25/08/10 à 12:41:38
Dire merci | Chez la kiné j'y vais habiller normalement, j'y vais pour mon dos, elle me fait juste mettre en soutif et je garde mon pantalon ! Là j'ai surtout des massages, mais à un moment je faisais aussi des exercices d''étirement pour les jambes, et faut éviter le jean, mais si tu as un pantacourt pas en jean, ça va tout à fait aussi Hs, mais je suis allée chez l'ostéo en urgence récemment, il était trop canon mon ostéo... heureusement ma culotte n'était ni trop atroce, ni trop sexy, ouf |
Par epona : le 25/08/10 à 13:09:31
Dire merci | Alors j'ai fais comme a dit aicha, j'ai mis mon short sous mon jeans Gracioso Awww Tu retournera chez lui j'espère |
Par lapatateuh : le 25/08/10 à 13:18:56
Dire merci | Moi mon kiné il était moins exigent! En sous vêtement et voila! Comment finir en string et en soutif en moins de deux min! Je précise que j'y allais pour mes cervicales et mon pied ... je ne pensais pas finir sans mon pantalon! |
Par epona : le 25/08/10 à 13:24:43
Dire merci | lapatateuh tu m'étonne !! J'espère que ce sera pas parreil, c'est que je vais le voir pendant 4mois |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 13:28:24
Dire merci | Mais epona destresse les kinés c'est comme les médecins et tout et tout ils ont l'habitude Moi euh pendant presque 2 ans, 3 fois par semaine j'étais en sous vêt. Et moi j'y allais après les cours donc bon passer la journée avec un short sous mon pantalon bof donc voilà hop en sous vêt. Et dernièrement pendant 1 mois pour mon épaule. |
Par epona : le 25/08/10 à 13:40:46
Dire merci | Oui désolée, je suis toujours un peu angoissée quand je ne connais pas |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 13:44:35
Dire merci | T'inquiètes je suis pareil Mais souffles c'est pas un examen style bac/permis/oral c'est pour ta santé, c'est pas quelqu'un qui est censé faire stresser. Respires, respires ! Si ça te rassure oui mets ton petit short et un débardeur. Peut-être qu'après, une fois à l'aise tu te sentiras plus obliger de mettre ça. Faut pas réfléchir à cet aspect de la chose puisque le kiné que tu auras devant toi ne pensera pas "hum miiiiiiam une jolie jeune fille en sous-vêt" mais il pensera "ou ou ou qu'elle est l'articulation/le problème à soigner" Allé cool, ca va aller |
Par epona : le 25/08/10 à 13:45:01
Dire merci | Puis bon aussi, récemment j'ai eu un de mes radiologues qui a tenté très subtillement de me mettre à poil, et ensuite de me brancher.. Tout cela pendant une radio, j'ai trouvé ça très très peu professionel.. Depuis, je demande a ne pas l'avoir, m'enfin bon.. |
Par lapatateuh : le 25/08/10 à 13:47:23
Dire merci | Oui enfin moi durant 5 ans j'y allais 4 fois par semaine donc il peut rêver que je mette des culottes de grand mere pdt tout ce temps là! Mais je rigolais bien avec quand une mamie etait avant moi ou quoi |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 13:50:49
Dire merci | Pareil lapatateuh je m'en foutais j'allais pas me trimballer avec des vieilles culottes juste parce-que j'allais au kiné après. Mais bon après ça me gêne pas, a l'hosto je tombe toujours sur des infirmiers, même le chiurgien qui m'a opéré pour mon poignet m'a vu à poil Faut pas se focaliser là dessus, mais je comprend qu'il y est des gens que ça gêne. |
Par Pitch : le 25/08/10 à 14:07:32
Déconnecté | à POIL !!!!!!!!!!! OK je sors ! |
Par epona : le 25/08/10 à 14:09:05
Par sheytana : le 25/08/10 à 14:09:52
Dire merci | Le mien met aussi en sous-vêtements Sauf que j'ai refusé |
Par ciriolla : le 25/08/10 à 14:11:18
Dire merci | pourquoi? |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:11:47
Dire merci | Meme question que ciriolla. |
Par sheytana : le 25/08/10 à 14:15:35
Dire merci | Parce que j'ai pas envie de me mettre en sous-vêtements devant des gens que je connais pas, ni que je connais d'ailleurs |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:22:55
Dire merci | D'accord, je comprend enfin d'un côté non parce-que c'est pour ton "bien" et c'est plus simple pour le kiné. Mais d'un autre coté je comprend parce-que y'en a qui aiment pas se foutre en sous vêt comme ça sur demande de quelqu'un |
Par sheytana : le 25/08/10 à 14:24:45
Dire merci | Oui ben le kiné il a fait avec |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:25:55
Dire merci | Oui oui je me doute bien. Mon kiné aussi fait avec quand les gens veulent pas se défringuer, quoi que il lui est bien arrivé d'en virer quelques unes parce-que c'était pas possible sans enlever le t-shirt. |
Par ciriolla : le 25/08/10 à 14:26:00
Dire merci | je sais dans mon cas il aurait du mal... deja qu'il doit traversé ma couche de graisse alors je garde les fringues il ne s'en sort plus le pauvre |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:29:05
Dire merci | Le mien il est cool en plus, il fait toujours bon dans son cabinet et sinon il branche la lampe chauffante, et en plus il fait des compliments sur les sous-vêt Et il raconte pleins de conneries Bon par contre il a environ 50 ans et il est pas beau mais bon on s'en fout ça Message édité le 25/08/10 à 14:29 |
Par ciriolla : le 25/08/10 à 14:32:39
Dire merci | mon osteo aussi il est vieux, mais ses mains sont magique, il met de la musique jazz en sourdine, et limite je m'endors tellement c'est beau |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:35:45
Dire merci | Ah c'est bien la musique, le mien il cause, il cause et il cause ca remplace la musique Par contre pour mon dos, ma jambe et surtout pour mon poignet j'ai eu mal lors des réeducations/exos ... Le pire c'était pour mon poignet, pendant presque 8 mois, trois fois par semaine je ressortais en chialant comme une madeleine. Mais s'il avait pas été là je boiterais encore de ma jambe droite, j'aurais pas récupéré la mobilité de mon poignet a hauteur de 70% environ donc ... voilà. Message édité le 25/08/10 à 14:36 |
Par aicha : le 25/08/10 à 14:44:02
Dire merci | Tiens ca m'interesse gishouw, qu'est ce que tu as eu au poignet? et quel soins as-tu eu? dis moi tout |
Par azzura42 : le 25/08/10 à 14:52:26
Dire merci | Faut pas vous lancer dans des études de kiné ou d'ostéo: les cours se font en sous vêtements devant 40 autres élèves et 3 profs Bon j'avoue les 1ers cours on se sent un peu mal mais après on oublierai presque de se rhabiller pour sortir |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 14:54:28
Dire merci | azzura Euh aïcha MP |
Par sheytana : le 25/08/10 à 15:00:29
Dire merci | Azzura> Même pas ça me serait venu à l'idée de me lancer là dedans |
Par amare : le 25/08/10 à 15:18:43
Déconnecté | Moi j'accompagnai ma maman au kiné ben même elle elle disait qu'il était super mignon . Sinon pour revenir au post comme elle n'avait presque que des massages elle était en souvet' aussi |
Par epona : le 25/08/10 à 15:37:21
Dire merci | Alors j'en reviens Il est ADORABLE il parle il parle il parle.. Fin il est super gentil ! Pour mon méga débat de là tantot, il m'a dit que c'était bien d'avoir prévu un short.. Merci a vous |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 17:49:37
Dire merci | Bah voilààààà Tant mieux si la technique de mettre un short pour les exos lui convient comme ça ça te permet de pas trop tergiverser et de ne pas trop stresser Message édité le 25/08/10 à 17:50 |
Par epona : le 25/08/10 à 17:52:27
Dire merci | oui Puis il m'a pas fait de massage aujourd'hui, je pense qu'il y va progressivement histoire de pas faire "aller hop hop hop tous a poil" |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 17:54:12
Dire merci | C'est bon je crois qu'on a retrouvé une epona zeeeeeeeeeeeeen (Quoi que moi je dis ça mais je stresse tellement qu'à mon heure de conduite aujourd'hui j'ai fais n'importe quoi ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous