Avis vente voiture
Sujet commencé par : caracol - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par caracol : le 25/08/10 à 13:15:14
Déconnecté | Voilà, je pense me séparer de ma titine, car plus vraiment fiable pour les grands trajets (elle a un petit jeu dans la direction pas bien méchant, pas génant sur des courts trajets 100km, ou pour de la ville, mais pour rouler à 130 c'est un peu génant, je le fait mais bon, c'est pas pour autant que c'est l'idéal) C'est une Clio1 de 1994, 130 000Km. en septembre 2009: plein plein de choses ont été changé (batterie, bougies, ect ect) CT OK Pneus neufs. Plaques définitives. Elle a un petit coup a l'avant sur le coté, la taule est un peu enfoncée mais rien de méchant, vu l'âge de la voiture j'ai pas fait redréssée. Elle a la direction assistée, la fermeture centralisée. Pas de vitres électriques. c'est une Essence SP95, elle consomme pas trop trop. elle est bien entrenue, je fais les vidanges en temps et en heure. Je pensais la proposer à la vente 1500euros négociable. Est ce correct? plus cher? moins cher? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par ozis54 : le 28/08/10 à 01:12:15
Dire merci | j'ai demande a mon zhomme qui s'y connait pas mal en voiture; pour lui , 1500€, c'est trop et pense plus que tu arriveras à la vendre 1000€. t'as deja des touches? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous