Et hop, à la poubelle !
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar cicitt : le 25/08/10 à 13:27:24
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/MOuCjzVAO_w?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par cyanne : le 25/08/10 à 16:07:20
Dire merci | alors je suis aussi pour qu'on la jette dans une poubelle, mais je trouve ça quand même dingue que tout le monde puisse voir son visage et connaisse son nom et son adresse !! c'est le meilleur moyen pour que les gens se fassent justice eux-même. |
Par Mystic2 : le 25/08/10 à 16:12:10
Dire merci | cyanne oui oui les "inconvenients" du net |
Par Anny : le 25/08/10 à 16:16:30
Dire merci | j'ai cru entendre ce matin, que le chat est resté 15h dans la poubelle avant que ses maîtres ne le retrouvent... quant au dalmatien photo... il a une attitude de chien tabassé je trouve... |
Par Mystic2 : le 25/08/10 à 16:19:09
Dire merci | Anny complêtement enfin... vu comme il a finit, on peut le supposer ++ |
Par Jasmine : le 26/08/10 à 09:27:24
Déconnecté Dire merci | 15h c'est étonnant que personne l'ait "découvert" avant il a bien dû miauler ! |
Par Tessa : le 26/08/10 à 09:34:11
Dire merci | Ben, moi, l'histoire du chat, ça me fait rire à fond... Parce que ça finit bien mais parce que le geste est tellement surprenant, tellement "psychopathe" que c'en est drôle. On sent clairement une espèce de pulsion, un truc complètement irréfléchi. Le geste est tellement stupide, tellement inattendu que c'en est drôle. D'autant plus drôle qu'elle est filmée à son insu, malgré ses regards "d'enfant qui ne veut pas être pris en faute" |
Par sheytana : le 26/08/10 à 09:56:00
Dire merci | Tessa> Ouais c'est exactement ce qui m'a fait marrer au premier abord, et puis la meuf qui regarde autour d'elle |
Par Rivermist : le 26/08/10 à 16:37:03
Dire merci | Le chat a été vengé ! Lien |
Par laska : le 26/08/10 à 16:47:25
Dire merci | Mais lol |
Par dess : le 26/08/10 à 16:48:51
Dire merci | Ca tombe bien je vais dimanche à Londres |
Par atala : le 26/08/10 à 16:52:18
Dire merci | Mon père m'a montré cette vidéo hier soir,j'lai traité de tous les noms cette vieille pouff' Elle a vraiment un problème mentale cte femme |
Par Rivermist : le 26/08/10 à 17:05:28
Dire merci | dess elle a une garde raprochée lol mais si tu passes devant chez elle insulte la pour moi |
Par dess : le 26/08/10 à 17:07:48
Dire merci | Arf zut.. Ben sinon je fais le touriste qui parle pas anglais et qui veut prendre des photos Je sais pas, qqun a des idées ? sinon pas de soucis, je prévois les tomates, les oranges et les oeufs pourris pour lui balancer sur sa belle façade |
Par pitichat83 : le 26/08/10 à 20:51:42
Dire merci | Meme réaction que tessa. ça me fait rire aussi parce qu'il s'en sort, mais clair qu'elle a un grain. Le chat aurait pu y rester, elle fait ça au mien elle a interet de courir vite la folle |
Par asterias : le 28/08/10 à 23:54:24
Déconnecté | Lucky... ironie du sort pour un chien aussi malchanceux? Sinon la vieille ça m'a fait rire aussi, comme tessa, pour le geste complètement inattendu et débile Heureusement qu'il s'en est sorti quand même, mais bon même si la mamie n'est pas excusable, je pense que ce qui lui arrive (menaces de mort, buzz etc....) est carrément excessif, peut-être qu'elle est dérangée et que ça lui a pris comme ça, et qu'elle n'a jamais fait de mal à aucun animal en dehors de ça Bref, c'est pas aux internautes de juger ça, et aller faire des menaces de mort c'est puéril et franchement pas malin |
Par Capsou13 : le 29/08/10 à 00:00:28
Dire merci | Les internautes jugent bien trop, bien trop souvent, et souvent sur quelque chose qu'ils ne peuvent juger... |
Par alizee : le 29/08/10 à 16:18:25
Dire merci | je suis surprise de ce geste, le chat lui a rien fait et son excuse et aberrante. c'est choquant par contre l'histoire du chien... |
Par OceanxIndien : le 29/08/10 à 17:43:11
Dire merci | Hallucinant |
Par Nel.geneve : le 29/08/10 à 17:50:50
Dire merci | Mais ca me fait rire!!! Comprenez moi pas mal, je suis future veto et j'habite dans un des pays les plus strict en terme de protection des animaux^^ Le chat allait bien finir par sortir la prochaine fois que qqn mettait qqch dans la poubelle de toute maniere... Normalement c'est des gamains qui font ca non? ma mère avait enfermé le chat de la voisine dans la boite au lettre quand elle etait petite... |
Par maody : le 29/08/10 à 18:05:11
Dire merci | ben désolé! moi ça me fait pas rire! l'humain est capable d'actes tellement abominables!! que ce soit réflechi ou pas! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous