Quel mode de préparation à l'accouchement?
Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43Par Coeur_de_Neptune : le 25/08/10 à 15:30:35
Déconnecté | Quel mode de préparation à l'accouchement avez vous suivi? Quelles bénéfices en avez vous retirez? L'avez vous fait avec votre chéri? Merci pour vos réponses! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par emy50 : le 25/08/10 à 15:32:26
Dire merci | sophrologie D'une part c'est relaxant et de deux tu peux y assister seule ou en groupe, sauf si c'est pratiqué en maternité. Moi j'avais fais ça avec une sage femme libérale |
Par kagnotte : le 25/08/10 à 15:36:35
Dire merci | Pour mon fils, les sage femme étaient en grève, donc pas de prépa, et pour ma fille, interdiction de faire la prépa, col ouvert à 4cm à 5 mois de grossesse et beaucoup de contraction Mais les 2 fois pas besoin, quand le moment vient, pas de soucis |
Par pascale : le 25/08/10 à 15:38:14
Dire merci | aucune, et ça ne m'a pas manqué.. je suis allé à un cours.. j'y suis pas retourné... |
Par thunderhead : le 25/08/10 à 15:43:31
Dire merci | Je te dirais ca dans une semaine Non sérieusement, prépa "classique" pour moi, normalement. Mon chéri viendra bien sûr avec moi (les cours sont à 20H pour permettre aux maris de venir aussi). |
Par miss51 : le 25/08/10 à 15:43:33
Dire merci | J'en ai pas eu pour mon 1er (ca ne m'aurai pas servi, j'ai eu cesar d'urgence! ) Et pour mon 2eme, je sais pas si je vais en faire, ça me toque pas trop pour l'instant, on verra à la fin de la grossesse! |
Par didie43 : le 25/08/10 à 15:44:59
Dire merci | des cours normaux à la mater. la sf était bien sympa, j'aimais bien y aller. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous