Forum cheval
Le salon de discussion

Totale dépression..;(

Sujet commencé par : missbibi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lalulu3349
1 personne suit ce sujet
Par missbibi : le 25/08/10 à 16:58:40

Déconnecté

38 messages
Dire merci
Voilà, suite à des gros problèmes de santé et plein d'autres petites choses, je pète complètement les plombs!!!!!!!!!

Et je ne fais pas que m'auto détruire mais je fais surtout du mal aux personnes qui m'entourrent... Ma mère ne sait plus quoi faire et se sent coupable, mon copain, je l'envoie chier royalement, je le traite comme un chien et lui dit que je me demande ce qu'on fait ensemble (alors que je pense l'aimer vraiment)...

Je sais que ce n'est pas un forum fait pour ça et je ne sais pas même pas ce que je recherche en postant là mais je suis au bout du rouleau, j'ai envie de sauter par la fenetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secoursssssssssss

Messages 1 à 10, Page : 1

Par aicha : le 25/08/10 à 17:12:59

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas trop quoi te dire a part courage, essayer de "résoudre" ce qui ne va vraiment pas en ce moment, pourquoi cherches-tu à faire du mal aux autres? pour refouler ta douleur sur eux?

Garde la tête haute malgres les soucis, dis toi que tu as la chance d'avoir un chéri à tes côtés et que tu risques de le perdre.

Par missbibi : le 25/08/10 à 18:21:24

Déconnecté

38 messages
Dire merci
Merci pour ta réponse, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça avec les personnes que j'aime...
C'est une accumulation de problèmes et de douleurs qui fait que le vase est plein et qu'il est en train de déborder!!!!!!!!!!!!!

Cet après midi j'ai été voir ma jument pour qu'elle me réconforte mais meme elle s'en tape de moi!!! Y a que a bouffe qu compte pour elle!!
Pfff on entend souvent de belles histoires d amour entre cheval et cavaler et ben moi j ai pas ça, elle s'en tampone de ma tronche.

Ras le bol

Par epona : le 25/08/10 à 19:11:33

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mais le cheval est un animal reservé, tu n'attend tout de meme pas qu'elle vienne te demander des calins comme un chat..?

Ca met des années a s'installer une jolie relation avec un cheval, et puis ce n'est jamais ultra démonstratif..

Par dess : le 27/08/10 à 11:54:42

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Faut pas dire ça sur ta jument. J'ai aussi eu des années très creuses où j'ai aussi tenté de me foutre en l'air.
Faut gardé à l'esprit que dans des périodes très noires comme ça, on voit tout en noir. Donc la moindre réaction qui te convient ou la moindre situation tu extrapole et bien sûr, pas dans le bon sens..
Essaie de retenir les petites choses positives qu'a fait ta jument..

Et sinon pour le reste, faudrait peut-être aller consulter???

Par Mystic2 : le 27/08/10 à 11:56:00

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 en même temps le cheval reste un cheval c'est pas un psy...

Ressaisis toi, fais toi aider

Par dess : le 27/08/10 à 12:01:49

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Non c'est vrai que c'est pas un psy mais moi quand j'ai eu ma jument et que je venais de sortir de psychiatrie, ça m'a littéralement transformé. Je peux clairement dire que si je vais mieux maintenant c'est grace à elle

Par Mystic2 : le 27/08/10 à 12:04:25

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Bah oui ils sont là, ils nous aident par leur presence, leur papouille, mais on ne peut pas toujous leur demander de nous soutenir

Ils n'en ont pas le pouvoir

Message édité le 27/08/10 à 12:04

Par dess : le 27/08/10 à 12:09:40

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Tout a fait d'accord avec toi et c'est même bien dommage

Par chris : le 27/08/10 à 12:11:05

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ils nous rendent ce qu'on leur donne

Par lalulu3349 : le 27/08/10 à 12:20:19

Déconnecté

60 messages
Dire merci
 Missbibi,
Pour ta jument, je peux comprendre ton ressenti car je me trouve de temps en temps vexée parce que la mienne "me tolère" uniquement mais j'arrive à me dire aussi que c'est un cheval et que face à ses potes et la bouffe, je ne fais pas le poids...c'est comme ça! Elle me respecte et on passe de bons moments, c'est déjà top! Mais quand on ne va pas bien, on se fixe sur le négatif et c'est humain!
Tu as des soucis de santé encore? Car si c'est réellement ce qui te mets dans une situation sociale/psychologique comme celle-là, tu as besoin d'aide ! Et si la médecine pure ne peut pas résoudre ton soucis, il faut aller taper dans tout ce qui pourrait t'aider (même les "trucs" auxquels tu pourrais ne pas croire) pour que tu cesses de souffrir
bon courage

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval