Chaton crème à donner (72)
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer1 personne suit ce sujet
Par kirikou : le 30/08/10 à 12:14:42
Dire merci | J'avais déjà posté pour son frère et lui. Le sort de son frère est réglé, il reste à l'élevage. Mais on cherche une maison pour celui-ci: Il est propre, sociable, câlin comme pas deux, habitué aux enfants dont il supporte stoïquement les maladresses. Il passe ses journées dehors mais fait très bien ses nuits Lien |
Par Tessa : le 25/08/10 à 19:28:26
Dire merci | raaaaah, je le veux.... Mais je suis trop loin |
Par manzana : le 25/08/10 à 19:30:20
Dire merci | Le tabby creme magnifique |
Par kirikou : le 25/08/10 à 19:37:23
Dire merci | Tessa >>> tu es en Belgique, c'est bien ça? effectivement, ça fait loin Si ça intéresse, je vais sur Lyon et Grenoble le WE prochain, je peux donc "livrer" à domicile Sinon, je peux aussi "livrer" sur le Mans et environs, sur Angers et environs, sur Aubigny-sur-Nère(18) et environs et éventuellement sur Tours et environs Pour tout autre destination, doit bien y avoir moyen de s'arranger! [on pourra pas m'accuser de pas y mettre du mien ] |
Par Gishouw : le 25/08/10 à 19:38:51
Dire merci | Trop beau |
Par 4patt : le 25/08/10 à 19:39:52
Dire merci | il peut rester vivre a l'intérieur en appart par ex ou il lui faut une maison avec jardin impérativement ? |
Par kirikou : le 25/08/10 à 19:41:10
Dire merci | euh...ça dépend, tu tiens à ton appart' ou pas Honnêtement, il a 4 mois, ça fait deux mois qu'il passe ses journées dehors, je pense pas que ça le fera en appart' |
Par 4patt : le 25/08/10 à 19:46:45
Dire merci | ok c'était pour savoir comme ca j'ouvre les yeux si j'apprends qu'autour de moi quelqu'un recherche un ti chat |
Par kirikou : le 25/08/10 à 19:47:45
Dire merci | merki |
Par Mystic2 : le 25/08/10 à 19:52:13
Dire merci | Pour les gens qui souhaitent adopter mais qui sont loin, il existe un super forum appelé "covoiturage animalier" n'hesitez pas c'est souvent gratuit |
Par Tessa : le 25/08/10 à 20:18:46
Dire merci | Bon, je suis en train de voir si le co-voiturage animalier peut m'aider sur ce coup-là. Ce petit champagne vivrait chez ma maman, dans une maison au milieu des champs avec un tout petit chien gentil. |
Par kirikou : le 25/08/10 à 20:19:47
Dire merci | Ce serait super, en plus je pourrais avoir des nouvelles Je refais des photos dès que je peux (histoire d'achever de te faire craquer ) |
Par Tessa : le 25/08/10 à 20:24:11
Dire merci | Il y a apparemment quelqu'un qui passe par Le Mans (tu es dans ce coin-là non?) et qui va en Belgique entre le 3 et le 5 septembre... |
Par kirikou : le 25/08/10 à 20:26:15
Dire merci | oui, oui, il a 5 min d'une sortie d'autoroute (A11, sortie n°8, Le Mans-nord), et je peux éventuellement l'amener à la gare (ça dépend de l'horaire) |
Par Mystic2 : le 25/08/10 à 20:30:49
Dire merci | je vous tiens les pouces! |
Par 4patt : le 25/08/10 à 20:33:53
Dire merci | génial s'il trouve aussi vite je croise les doigts |
Par galeor : le 25/08/10 à 20:52:23
Déconnecté Dire merci | Celui qui passe le chercher aura une visite gratos de l'élevage, avec présentation en personne à Kirikou et wellan et pose thé ou café avec petits gâteaux Je confirme, l'appart c'est pas une bonne idée, sauf si vous tenez à le redesigner entièrement et à se fâcher avec les voisins... C'est un chaton très gentil mais très sport qui a besoin de se défouler: un jardin plein d'arbre pour grimper et un jouet-chien devraient lui convenir. Il est propre, câlin, bébéproof, il chasse les mottes de terre très efficacement, pas difficile (il mange même du melon), ramène des plein d'offrande à la maison (feuilles mortes, noix, morceau de bois...) |
Par Tessa : le 25/08/10 à 21:05:16
Dire merci | Et c'est quoi son histoire à cette petite crème friponne? |
Par 4patt : le 25/08/10 à 21:14:22
Dire merci | un jouet chien c'est bien de dire si le chat peut vivre en appart ou pas car des fois les gens prennent un chat et se rendent compte trop tard que celui ci a certain besoin moi je le vois avec mon ancien chat qui a disparue je l'avais récupéré car ces ancien proprio habitaient en appart et sa le lui convenait pas il devenais agressif, il lui fallait un jardin ou s'ébattre |
Par Tessa : le 25/08/10 à 21:18:55
Dire merci | En parlant de chat (et sans être au courant de rien) Mr Tessa vient de me montrer ceci: [videos][/videos] |
Par Tessa : le 25/08/10 à 21:21:27
Dire merci | Evidemment, ça ne marche pas Lien Ca me fait quand même hurler de rire |
Par 4patt : le 25/08/10 à 22:05:49
Dire merci | tessa y a déja un post sur cette vidéo et moi ca me fait pas franchement rire je lui péterais bien sa gueule a la vieille |
Par Tessa : le 25/08/10 à 22:09:26
Dire merci | Mince désolée... L'histoire finit bien, ce qui me fait hurler de rire, c'est la dame, qui caresse gentiment, qui regarde partout et bim le chat... C'est tellement en contradiction avec tout ce que cette dame dégage si on devait la croiser dans la rue. Il y a du psychopathe dans chacun de nous |
Par kirikou : le 26/08/10 à 08:16:08
Dire merci | Et c'est quoi son histoire à cette petite crème friponne? ben lui et son frère ont été abandonnés à 2 mois aux portes de l'élevage (enfin sur la route passante qu'il y a devant) Il était déjà très câlins et habitués à l'homme et aux enfants, donc c'est pas une chatte sauvage qui les a abandonnés là À mon avis, speed comme ils sont, ils ont dû faire quelques bêtises et au lieu de chercher à les recaser, leurs anciens propriétaires les ont bazarder sur la route Depuis, ils mènent la belle vie à l'élevage, mais 1) M.Galeor veut bien en garder 1 mais pas 2 2) Les deux dans la maison cet hiver, ça va être sportif |
Par bilou01 : le 26/08/10 à 09:06:25
Dire merci | Ah c est horrible de me faire ça .... Il est trop mimi ce chaton..... J étais justement entrain de me dire que Puzzle serait peut être content d avoir un pote, et en plus ils seraient assortis côté pelage..... Bon je suis sauvé par mes 15 jrs de vacances qui débutent demain... (Quoi que Le Mans c est pil poil sur ma route ).... |
Par kirikou : le 26/08/10 à 09:08:12
Dire merci | bilou01, si Tessa ne résout pas son pb de transport, il est à toi |
Par Tessa : le 26/08/10 à 09:20:25
Dire merci | On ne va pas se battre, des petits chats abandonnés, il y en a malheureusement pléthore... Si bilou est plus près, la mort dans l'âme, je cède ma place. |
Par bilou01 : le 26/08/10 à 10:17:03
Dire merci | Tessa: non non ce n est pas ce que je voulais dire Ce que je voulais dire, si jamais il n y avait pas de solution pour ce minou, je me porterais volontaire.... Mais comme apparament il y a une solution.... Ma 1ère phrase c était pour dire que c était pas sympa de vouloir faire craquer les gens avec une bouille aussi mimi Et puis moi le souci c est que je ferais la SPA pour tout si je pouvais, mais mon homme, moins peut être.... Effectivement je pensais à reprendre un second chat mais je pense aussi (dans mes sursauts de lucidité) que mon 1er me côute déjà un bras en frais véto (récupéré à 4 mois aussi ) (enfin me direz vous que tous les chats ne côutent pas les yeux de la tête à entretenir)..... Et que je dois aussi récupérer mon cheval d ici octobre.... Et que non ce n est pas sérieux car autant mon 1er a fait la transition appart maison, et que donc j ose espérer que si je dois redéménager en appart (actuellement en CDD et on ne sait jamais trop la suite même si je n ai pas trop à me plaindre) il se refera à un appart.... Donc je veux bien être la solution de dernier recours mais en aucun cas je ne passerais devant quelqu un qui a une solution plus sure pour ce minou ... (et que même à 24 ans je pense que ma mère qui habite loin serait quand même capable de me tuer ) Pfiou je ne ne voulais pas créer de faux espoirs de solution ferme et définitive trouvée à Kirikou Sorry...... |
Par NINO : le 26/08/10 à 10:21:10
Dire merci | oh il est mignon en vacances à angers (rablay sur layon ) j'ai vu exactement le même il était à croquer ! et c'était la copie conforme !!! |
Par Mystic2 : le 26/08/10 à 10:37:29
Dire merci | Tessa n'hesites pas non plus a aller poster dans les covoit' de Rescue Je covoiture très souvent sur Lyon/Rouen et j'aime rendre ce genre de services! et je ne suis pas la seule |
Par Tessa : le 26/08/10 à 10:41:06
Dire merci | J'attends une réponse de l'autre forum... Mais si quelqu'un de plus proche peut l'accueillir, je n'y vois pas d'inconvénients non plus... Je l'aime déjà, même si il est pour ma maman (mais comme elle va habiter à 200m de mes chevaux, je les verrai souvent) mais il est loin hein! |
Par Ocgerenie : le 26/08/10 à 10:57:11
Déconnecté | 2 mois dehors, ben écoute il peut trés bien se faire à la vie en appart on a eu notre dernière minute qui a vécu dehors jusqu'à ses 4 mois puis direction l'appart, ben c'est devenu un vrai chat de salon de telle façon que quand on a redémenager à la campagne, elle sortait pas de la propriété on l'a vu courser un chien qui était dans notre grange, le portail était ouvert, elle a stoppé à l'endroit où le portail se fermait et c'est sa mère qui a pris le relai de la chasse du chien à l'extérieur de la propriété, et Praline attendait sagement le retour de môman |
Par miss crickette : le 26/08/10 à 10:59:48
Dire merci | eventuellement je eux peut etre t'aider tessa. Je suis dans le 91. Eventuellement je peux soit faire direction le mans soit te le remonter vers la belgique.. |
Par kirikou : le 26/08/10 à 18:05:37
Dire merci | Oc', je le voit vraiment pas vivre en appart', il est plein de vie courre partout, chasse et est très actif même en intérieur. si miss Crickette peut faire 91-Belgique, je dois pouvoir faire 72-91 |
Par kirikou : le 26/08/10 à 18:10:22
Dire merci | Il ne sort pas une griffe , bien trop content qu'on lui gratte le ventre |
Par kirikou : le 26/08/10 à 19:13:44
Par Paulyneee : le 26/08/10 à 19:36:51
Dire merci | Il est vraiment joli |
Par lutine88 : le 26/08/10 à 20:07:00
Dire merci | Il a une trop bonne bouille avec ses belles joues |
Par kirikou : le 26/08/10 à 21:51:09
Par kirikou : le 27/08/10 à 08:10:30
Par DodHer : le 27/08/10 à 10:38:17
Dire merci | Il est vraiment trop trop chou ! Bon je ne fais pas avancer le truc puisque j'habite en appart et chéri ne veut pas de chat pour l'instant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous