Forum cheval
Le salon de discussion

Congés exceptionnel

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess
Par Luna74 : le 25/08/10 à 20:12:03

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

Peut on demander un congé exceptionnel a son responsable ?

Ma responsable me demande le permis dans mon travail pour prendre la relève d'une collègue qui va partir en retraite .

Mais voilà, le soucis est que vu mes horaires, je ne peux me rendre a l'auto école l'auto école est a l'opposé de mon boulot et y aller que le samedi me sert a rien, j'avance pas.

Donc puis je demander minimum 1 semaine, pour le code (en accéléré bien sure, je suis sure d'y aller), après la conduite j'aurais la possibilité de faire 1h le matin (et/ou 1h le midi si ils peuvent venir jusqu'à mon boulot)

Donc en gros j'ai pas le choix sinon je l'aurais jamais ou faut qu'elle me change mes horaires mais j'y crois moins que le congé exceptionnel étant donné que a 2 moments de la journée je suis un peu indispensable et c'est de 9 ou 10h-13H30 et 15h00-19h, mes horaires de l'année et bien sure a ma pause j'ai pas le temps de descendre a l'auto école a cause des bus qui sont rare

Je désespère d'avoir un jour se foutue permis et le pire c'est que j'ai l'argent pour le passer, si il y avait que ça encore

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Jasmine : le 26/08/10 à 09:43:55

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je pense que ça te coute rien de demander

Tu peux demander d'anticiper sur tes congés de l'année prochaine, ou bien congé sans solde...

Par NINO : le 26/08/10 à 10:34:37

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ou demand elui de faire ça sur ton temps de travail elle a besoin que tu es tn permis alors qu'elle te donne 1-2h pour le faire
voit avec elle les possibilités !!

cela te coute rien au pire elle dit non !

Par pticoq : le 26/08/10 à 10:39:31

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 tu es sous quel type de contrat ?

car si embauché logiquement tu as tes 5 semaines normales

si apprentiisage, contrat pro, tu as le droit de les prendre par anticipation.

Sinon mais sa que si tu peux te le permettre sans soldes.

Le mieux est de toutes façon d'en parlais avec ta patronne lui expliquer la situation est de discuter d'une solution.

plein de courage en tout cas je comprend ta situation , je suis dans la meme.
Pas de probleme d'argent mais horaire qui bloque la possibilité de le passer et en plus je suis pas necore stable et donc veut pas m'inscrire sachant pas s'y je pourrais toujours y aller !!!

Par dess : le 27/08/10 à 11:51:16

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Mon voisin est entré dans une nouvelle boite et au bout d'un certain temps ils lui ont demandé aussi de passer le permis pour lui donner plus de responsabilité.
Hé bien ils lui ont payé le permis, la voiture par le suite et ils lui ont donné ses matins ou après-midi en fonction de ses heures de rendez-vous pour apprendre à rouler..

Mais bon, c'est en Belgique

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval