Urgent chute chat 4eme étage!!!!!!!!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar krésus : le 26/08/10 à 00:24:20
Déconnecté | Je suis en panique!!!!!!!!!!!!!!!! Je garde la chatte d'une amie depuis vendredi, elle la récupère dimanche! La chatte a 1 an et 8 mois je crois! Tout à l'heure je la cherchais partout dans l'appart et impossible de la trouver! On a regardé en bas par la fenêtre au cas où et elle était en bas... Elle est tombée et a fait une chute de 4 étages On a été la chercher en bas avec ma colloc, elle ne bougeait plus, traumatisée, le coeur battant à 1000 à l'heure! On l'a palpée et manipulée partout, elle n'a montré aucun signe de douleur rien! Ca s'est passé entre 21h30 et 21h45! Depuis cette heure là elle est allongée sur le canapé, complètement shootée, alors que d'hab elle court partout et fout le bordel! Elle n'a aps mal car régulièrement on la touche partout mais elle est complètement raplapla! Je suis angoissée Vous pensez que c'est normal, que c'est le contre coup du choc? Ca va passer? |
Par krésus : le 26/08/10 à 15:46:47
Déconnecté | J'avoue c'est con mais je les adore! D'ailleurs ma colloc m'a demandé si je n'étais pas vaccinée de vouloir un chat après ça... Naaaaaaaaaaaaaaan! |
Par mumu44 : le 26/08/10 à 20:00:34
Déconnecté | Gishouw : |
Par Halo : le 26/08/10 à 20:50:17
Déconnecté Dire merci | elle a eu de la chance, tant mieux ! les chats sont costauds mais une chute n'est jamais anodine. ma minette est tombée du 4ème étage un soir quand elle avait 6 mois. je l'ai récupérée la gueule en sang (lèvre éclatée sur le béton) et boitillant. dans les 10 minutes un véto de garde était à la maison (il a d'ailleurs failli se faire bouffer par ma chienne qui ne comprenait pas ce qu'il venait faire à son chat), il l'a bien examinée et auscultée, lui a fait une piqure d'anti inflammatoire. j'ai pas dormi de la nuit, me levant toutes les heures pour aller voir si elle ne convulsait pas ou un truc du genre. dès le lendemain matin j'étais chez ma véto habituelle qui lui a fait une radio (luxation de l'épaule) et prescrit des anti inflammatoires et beaucoup de repos. dès l'après midi elle cavalait partout dans l'appartement. depuis j'ai sécurisé les fenêtres à risque (celles qui n'ont pas de volet) avec un grillage plastique (chez Leroy Merlin) agrafé à un cadre en bois aux mesures du pan de fenêtre. bon rétablissement à cette petite minette, et pour ton futur chat, sécurise tes fenêtres, ça te permettra d'aérer ton appartement sans risquer la chute du chat. Message édité le 26/08/10 à 20:50 |
Par lapupuce : le 26/08/10 à 21:31:29
Dire merci | Coucou !!! mon premier chat est tomber aussi tu 4eme mais sur le béton il avait que quelque mois quand c'est arriver, il a eu une patte casser et il a vécu jusqu'a 15ans |
Par krésus : le 26/08/10 à 21:53:18
Par Halo : le 26/08/10 à 21:54:29
Déconnecté Dire merci | une rouquine ! c'est les meilleures ! la mienne aussi est rousse |
Par krésus : le 26/08/10 à 21:55:25
Déconnecté | Le mien (chez mes parents aussi)! Mais j'en voudrais un gris tigré blanc |
Par caracol : le 26/08/10 à 21:59:11
Déconnecté | roh la tite boubouille |
Par siriusnat : le 26/08/10 à 22:57:34
Dire merci | " c'est con un chat " Sheyt , c'est bien pour ca que notre minette s'appelle " Con de chat " ! ( je precise qu'elle n'est absolument pas maltraitée !^^ ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous