Vétérinaire comportementaliste
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 26/08/10 à 12:48:56
Dire merci | Voilà, Je rentre de chez le véto parce que mon chien n'était pas bien depuis hier soir (sang dans les selles). Résultat rien de grave après un bon coup de flip, il fait des colytes de stress. Et oui mon p'tit pépère est un gros stressé de la life, il est ainsi depuis tout petit, rien de nouveau. Il a eut un traitement durant 4 mois à base d'anxyos (Celgian), ça n'a eu aucun effet. Il se trouve que vers l'age de 4 mois, là ou se fait le détachement, j'étais en arrêt maladie et je me suis donc beaucoup (trop) occupée de lui et j'étais toujours présente. S'en est suivi une acquisition de la propreté très tardive (vers 1 an), et tout est très long à apprendre pour lui... et surtout ce coeur qui bat constamment à 200 à l'heure. La véto (super top au passage, c'est la première fois que j'allais la voir, elle est adoptée) m'a dit de voir avec un vétérinaire comportementaliste pour dresser un diagnostic et voir ce que nous devions faire pour que mon pépère se zénifie. Je suis plutôt partante, parceque stresser à se tordre les boyaux, je trouve ça too much. Donc j'ai quelques petites questions. Que fait exactement le véto comportementaliste? Combien ça coûte? Combien faut-t'il de séances? Y a t'il une réelle efficacité? En dehors du fait que mon chien soit un hystérique, il n'a pas de réel problème de comportement, il est affectueux, relativement obéissant, ne fait pas vraiment de bêtises, il y a juste que j'aurais du l'appeler Speedy Gonzales plutôt que Djo... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Nirvelli : le 26/08/10 à 13:44:37
Dire merci | Up .... Personne pour me renseigner? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous