Besoin d'idées pour cadeau d'anniversaire ...!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 26/08/10 à 21:39:00
Dire merci | Pour un jeune homme plutôt sportif qui va avoir 24 ans ... Au passage, c'est mon petit copain Et je manque cruellement d'idées Ca approche à grands pas donc c'est le moment que je me décide ...! A vous, laissez parler votre imagination |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par idina : le 26/08/10 à 21:41:48
Dire merci | Un saut en parachute ? ^^ Un baptême de parapente ? Un saut à l'élastique ? Un après-midi au karting ? |
Par Capsou13 : le 26/08/10 à 21:43:18
Dire merci | Tu veux quelque chose de personnel? D'inédit? De classique? |
Par crazyofhorse : le 26/08/10 à 21:44:02
Dire merci | Je te sens pleine d'inspiration idina, c'est ça qu'il me faut Parachute, parente, saut à l'élastique, je ne sais pas si c'est vraiment son truc mais je peux le questionner habilement Stage de pilotage, c'est ce que je lui ai offert pour la saint valentin, le karting s'en rapproche un peu trop même si certes, il y a une différence ... |
Par crazyofhorse : le 26/08/10 à 21:45:40
Dire merci | Capsou : peu importe ... Il m'a bien donné quelques idées, il aimerait bien avoir un GPS et il souhaite changer sa chaîne en argent sachant que je sais qu'il aimerait beaucoup en avoir une en or blanc mais je cherche d'autres pistes quand même ... |
Par krésus : le 26/08/10 à 21:56:48
Déconnecté | une smartbox conduite sportive ou aventure ou adrénaline! Ma mère a pris ça pour els 19 ans de mon frère, il a choisi saut à l'eslatique mais ya d'autres trucs! Ca fait toujours plaisir ce cadeau en plus il pourra choisir le lieu, la date et le "sport"! |
Par crazyofhorse : le 27/08/10 à 14:34:16
Dire merci | Smartbox, wonderbox, ou chose de ce genre, j'y avais pensé ... Genre pour un week-end à deux en chambre d'hôte ou dans un lieu insolite, à voir ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous