Creer un album photo sur le net
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kim88 : le 26/08/10 à 23:11:01
Dire merci | Bonjour (enfin bonsoir pour vous) Je suis en Nouvelle Zelande depuis le 29 juin. Je bosse dans un ranch, mais bien sur j en ai profite pour visiter ce magnifique pays. Par consequent je vais ramener avec moi plus de 1000 photos On m a dit qu il etait possible de creer sur internet son propre album photo et d y ajouter ses propres commentaires, puis ensuite de le faire imprimer. Est ce que quelqu un connait un bon site (pas trop compliquee, je suis une tache en infromatique ), et peut me donner un ordre d idee niveau prix ? Merci ps : desolee pour les accents et apostrophes, je les ai jamais trouves sur les claviers kiwi -_- Message édité le 26/08/10 à 23:11 Message édité le 26/08/10 à 23:11 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 26/08/10 à 23:26:28
Dire merci | Ma fille de 16 ans vient de rentrer d'une année complète passée au Chili. Comme toi, elle a fait une quantité impressionnante de photos. Pour nous les faire partager tout au long de son séjour, sans que "n'importe qui" puisse y avoir accès, je lui avais ouvert un compte sur Joomeo.fr Facile à utiliser, on invite qui on veut en lui donnant un identifiant et un mot de passe de son choix, et uniquement sur les albums que l'on veut. On peut créer plein de "collections" ou d'albums que l'on souhaite. Et aussi, on peut bien sûr commander des tirages de ses photos. Le prix des tirages est dégressif selon les quantités, et selon les formules d'abonnement. L'abonnement de base est gratuit, et permet de "charger" jusqu'à 150 Mo de photos par mois. Ensuite, il y a l'abonnement à 16 € par an, avec lequel on peut mettre 500 Mo de photos par mois, reportables et cumulables sur les mois suivants si on n'a pas utilisé toute la capacité. (c'est la formule que j'ai choisie pour ma fille, car 16 € par an, ce n'est pas cher du tout) Et au dessus, un abonnement premium, encore mieux, je ne sais plus combien il coûte, mais on peut faire plein de trucs. Comme l'abonnement de base est gratuit, tu peux commencer par aller t'inscrire là dessus, voir comment ça marche, et si ça correspond à ce que tu cherches, moi, je trouve ce site pas mal. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous