Chercher croquettes hypo-allergénique chien.
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar moutik29 : le 27/08/10 à 14:06:53
Dire merci | Mon chien fait des allergies alimentaires, il est sous croquettes Hill's hypo-allergéniques, mais ça me coute les yeux de la tête (70€ le sac de 10kg...). Je cherche donc une autre marque, moins cher, qui ferai la meme chose |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par biquette : le 27/08/10 à 14:14:06
Dire merci | Pour ma bouledogue français je lui donne les pro plan sensitive au saumon et depuis plus de problèmes et tous les chiens qui passent à la maison lui pique ca gamelle, ils en raffolent tous Par contre, bonjour l'odeur, c'est fort |
Par biquette : le 27/08/10 à 14:14:58
Dire merci | par contre, moi c'est pour des problèmes de gratte, il est allergique à quoi exactement ? |
Par 4patt : le 27/08/10 à 14:16:40
Dire merci | arden grange nutrition c'est anglais en plus en prime tu n'as pas les affreux test cruel et méchant effectué par les labo de hill's après il faut voir il est allergique a quoi ton chien ? si ce'st au céréal je te conseil de tester orijen par contre niveau prix sa doit coïncidé avec ton véto |
Par biquette : le 27/08/10 à 14:17:42
Dire merci | petit HS désolé 4patt > ca consiste en quoi les tests sur les animaux ? |
Par Maevan : le 27/08/10 à 14:23:44
Dire merci | Le sac de 7 kg d'Orijen je viens de le payer 40€ pour info. |
Par 4patt : le 27/08/10 à 14:27:32
Dire merci | biquette ce sont des test affreux sur nos animaux de compagnie préféré voila un article en français tiré d'un certain nombre d'article américain Lien euh honnetement je vais pas réécrire ici moi j'ai envie de vomir rien qu'a penser a tout ce que ces pauvre animaux ont subit |
Par boby : le 27/08/10 à 14:31:54
Dire merci | arden grange moi c'est ce que j'ai et elles sont pas mal |
Par Mystic2 : le 27/08/10 à 14:33:32
Dire merci | Luposan top pour Lilie qui declenche a chaque autre coquette des plaies de grattage |
Par moutik29 : le 27/08/10 à 22:27:21
Dire merci | En fait il a un soucis du système immunitaire... Il ne déclanche pas de grattage mais des vomissements et des diarrhées |
Par 4patt : le 27/08/10 à 22:33:12
Dire merci | ma chienne vomissais très souvent lorsqu'elle était au RC petite ca pouvais aller jusqu'a 2-3 fois par jour quand je suis passer au arden grange ca a cesser |
Par Tessa : le 27/08/10 à 22:35:31
Dire merci | Du "fait maison", c'est sain, pas cher et facile. |
Par moutik29 : le 27/08/10 à 22:37:59
Dire merci | 4patt : idem, il était sous RC aussi. Là on teste voir si c'est vraiment l'alimentation qui le rend malade, si dans 2 mois il n'a pas fait de récidive on sera sur la bonne voie, si d'ici là il fait des récidive il faudra faire une endoscopie etc... tessa, quelle genre de recette maison je peux lui faire? |
Par Tessa : le 27/08/10 à 22:45:28
Dire merci | Ce que je prépare: -500 gr foies de volaille -500 gr de gésiers de volaille -500 gr de coeurs de volaille -1 kg de haché (ou du poulet) -2 kg de légumes surgelés ou frais pour soupe (premier prix) -1 kg de pâtes (premier prix) Je fais revenir légèrement toute la viande avec un fond d'huile végétale, je rajoute les légumes, je couvre d'eau (largement), je mets les pâtes et je laisse mijoter. Puis je mets tout dans des tupperware et hop au surgé. |
Par moutik29 : le 27/08/10 à 22:51:07
Dire merci | Merci tessa Du coup tu donne combien par jour? Tu décongèle longtemps avant? |
Par Tessa : le 27/08/10 à 22:56:32
Dire merci | Ben tout dépend de la taille de l'animal... Je fais entre 2 et 3 jours avec 1,200 kg pour un chat énorme et un chien de 15 kg. Pour le rythme de décongélation... Dès que j'entame un tupperware, j'en sors un autre du congel pour le mettre dans le frigo... Il dégèle tout seul (en plus, ça économise de l'énergie). Je prépare environ tous les 15 jours, ça me prend 1/2h pour cuisiner et 1/2h quand c'est froid pour mettre en boîte. |
Par Tessa : le 27/08/10 à 22:58:35
Dire merci | Là, j'ai essayé une autre viande (spéciale pour chien normalement) à la place du haché... mais ma chienne se gratte. Tu peux donner aussi, en complément de ration (pas en plus, tu réduis la ration) du poisson "gras". Elle reçoit une petite 1/2 de thon à l'huile (premier prix) ou une bonne cuillerée d'huile de foie de morue... Elle adore! |
Par moutik29 : le 27/08/10 à 23:06:21
Dire merci | Super, merci beaucoup Mon monstre fait 32kg |
Par Erzebeth : le 27/08/10 à 23:26:23
Dire merci | Ben dis, après Moutik, c'est ton chien! C'est pas possible, tu as vraiment la poisse toi! |
Par moutik29 : le 27/08/10 à 23:29:27
Dire merci | m'en parle pas Erze comme on dit, jamais 2 sans 3 |
Par Wickedgame : le 29/08/10 à 00:02:43
Déconnecté | Je donne du ligne et équilibre : top qualité, pas testés sur les animaux, bio... Meme 30 millions d'amis leur avaient consacré un reportage Et pas plus cheres que les autres ! |
Par ashtraygirl : le 29/08/10 à 20:54:11
Déconnecté | wicked, tu les trouve où? |
Par Wickedgame : le 30/08/10 à 01:32:41
Déconnecté | Pour mes animaux (sauf cheval) je commande tout sur le site Wanimo. Déjà t'as grave du choix, en plus t'as souvent des promos ou des codes du réduction (en cherchant un peu sur google) + livraison gratuite... Si tu es intéressée je peux te parrainer ça apporte encore une réduc (si je me souviens bien) |
Par SANDRINE74 : le 30/08/10 à 07:30:06
Déconnecté | Ma chienne westie est allergique à je ne sais quoi... Elle se gratte à du mal à digérer selon les 2 vétos consultés tout serait lié. Le westie ayant des problèmes récurrents dus à la race d'allergie avec grattage plus ou moins important et léchage je lui donne des croquettes achetées chez le véto le sac de 7,5 doit me couter au environ de 63 euros et j'ai un protocole médoc : drainage cutané des gouttes c'est homéo, une solution pour nettoyer les oreilles quand elle se gratte et cela lui fait une otite antibiotique pour l'oreille en cas d'otite. Shampoing spécial et levure de bière en paillette 1c à soupe/repas. Pour les tests de désensibilisation j'avais tenté sur mon autre westie couteux et cela n'avait rien donné tellement allergique à plein de trucs .. Voilà 2 vétos consultés les 2 ont le même protocole de "soin" ma chienne a 8 ans il parait qu'elle aura ses allergies toute sa vie Je ne t'ai pas aidé mais voici mon expérience actuelle |
Par Wickedgame : le 30/08/10 à 11:27:26
Déconnecté | Avec toutes les merdes qu'il y a dans les croquettes, même véto, il y a beaucoup de chiens ayant des problèmes de peau et pour les chats ce sont souvent les reins.... Bref, arrêtez de penser que parce que c'est Virbac (par exemple) et que vous payez 60€ le paquet, c'est le top du top! Essayez donc le naturel, les produits sains et adaptés comme Arden Grange, Ligne et Equilibre, Almo Nature, Forza1..etc etc C'est comme pour les humains : quand on mange sain et naturel (sans produits chimiques ni OGM et tout le tralala) on va beaucoup mieux... En plus, ces marques ne sont pas testées. Pour ceux que ça touche... |
Par 4patt : le 30/08/10 à 17:27:14
Dire merci | +1000 wickedgame comme je disais avant ma chienne était au RC puis passer au arden grange durant une certaine période ca allait mieux meme si des croquettes restent des croquettes ma chienne a collectionné les problèmes de santé pour certain irréversible durant toute sa période croquette soit 4 ans depuis que j'ai arrêté et que je suis passé aux gamelle cru maison j'ai bien le droit a quelque diarrhée de temps en temps quand ils bouffent une saloperie a l'écurie ou dans la foret mais sinon nickel ma facture véto est passé d'une 15ene de visite par ans a 1 seule ben je regrette rien et puis mes chiens se régalent Message édité le 30/08/10 à 17:27 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous