J'ai trouver un chaton !
Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par eliise.36Par eliise.36 : le 28/08/10 à 10:17:37
Déconnecté | Voila hier je sort d'un café avec des amis et je vois au milieu de la route un tout petit chaton qui miaule à la mort, tout mouillé qui tremble de froid. Je l'ai enmener chez moi, mon père m'a un peu enguellé mais bon j'allais pas le laisser se faire écraser ce pauvre petit. Il est pas encore sevrer. Voila l'aventure, j'espère que je pourrais le garder car j'ai du terrain. De toute façon pour le moment il est trop petit pour le donner. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 10:19:17
photo |
Par eliise.36 : le 28/08/10 à 10:24:07
Déconnecté | Je vous en mettrais. Il à des puces et comme il est petit, je ne sais pas comment je pourrais lui enlever. J'ai une autres questions : Je ne risques pas d'avoir des problèmes si jamais il a un propriétaire enfin je ne pense pas qu'il en ai un car il est plein de puces & il était tout sale mais bon on ne sait jamais. |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 10:29:14
pour les puces il faut attendre qu'il soit plus grand pour le traiter je pense, ma minette était un vrai sac a puces quand je l'ai récupérée mais j'ai attendu qu'elle grandisse un peu... je crois qu'on peut traiter a partir de 3 mois? |
Par silver flock : le 28/08/10 à 10:29:49
Dire merci | Première chose a faire si il n'est pas sevré c'est de le nourrir au biberon avec du lait maternisé pour chaton que tu trouvera chez le vétérinaire. Ensuite si il ne fait pas ses besoins tout seul il faut lui faire faire toi même. Et il faut aussi le mettre bien au chaud. D'après toi il a quel age ? le veto pourra t'aider a déterminer l'age du petit. J'en ai 4 en ce moment que j'ai récupéré, d'après mon veto il ont entre 2 et 3 semaines. |
Par casimirus : le 28/08/10 à 10:31:27
Déconnecté | il existe des pipettes qui traitent les vers, les puces et la gale des oreilles, ça s'appelle STRONGHOLD. demande à un véto, il y en a pour les adultes et pour les chatons |
Par eliise.36 : le 28/08/10 à 11:24:09
Déconnecté | Il va dans la litière Euh il doit avoir un mois et demi je pense parce que quand j'ai eu mes 2 autres chats ils étaient plus gros. Ma mère est partit lui chercher ce qu'il à besoin, il ronronne tout le temps. J'espère que s'il a des proprio ils vont se manifester par des affiches ou des annonces. |
Par Medina : le 28/08/10 à 11:37:17
Dire merci | s'il a 1 mois et demi il ne vaut mieux plus donner du lait . Même en cas de sevrage précoce à cet âge ça lui donnerait la diahrrée car il a arrêté de produire les enzymes qui lui permettent de digérer le lactose et il est capable de vivre sans lait maternel . Donne lui plutôt des croquettes spéciales chatons imbibées d'eau à mon avis |
Par eliise.36 : le 28/08/10 à 15:07:36
Déconnecté | Medina : Oui je lui avait donner du lait normal hier soir parce que j'avais rien sous la main donc il a eu un peu la diahrée et aujourd'hui on lui a acheter des croquettes et il les manges bien . Mon chiot jagd terrier fait la nounou, il le materne |
Par carolinev : le 28/08/10 à 15:40:18
Dire merci | Il y a quelques mois de ça j'avais aussi trouvé un tout petit chaton tout maigre ( vraiment trés , trés maigre ça faisait peur ) , tout sale , plein de puces dans la rue Je l'ai pris , nourri et soigné et un de mes amis l'a adopté Aujourd'hui c'est un gros beau matou superbe |
Par keriado : le 29/08/10 à 10:05:57
Dire merci | J'avais aussi récupéré un chaton il y a bien 10ans de ça, ma mère au gueulé aussi et puis c'est devenu the gros chat de la famille, bah oui par ce que le bébé trouvé il faisait 5kg que de muscles une fois adulte |
Par eliise.36 : le 29/08/10 à 13:58:16
Déconnecté | On va passer une annonce à la radio pour voir s'il a des proprio et sinon c'est bon on le garde. J'ai déjà 2 chats mais comme on dit jamais 2 sans 3 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous