Suis je donc folle?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 28/08/10 à 11:14:30
Dire merci | Pourquoi je pose cette question moi... je connais déjà la réponse Bon voilà l'histoire. Il y a 1 mois, 2 vieux copains de lycée sont venus passer un weekend à la maison. C'était génial, 17 après, on était toujours dans les mêmes délires, on avait évolué de la même manière, on s'est super bien entendus. J'étais un peu tendue au départ car ils devaient être 4 à venir, 2 garçons, 2 filles et je me suis retrouvée seule avec les 2 gars... Lors d'une discussion avec eux à propos de Facebook (grâce auquel on s'est retrouvés), je leur demande qui est la personne avec eux sur une de leurs photos, un jeune homme plutôt séduisant, donc forcément, je me renseigne ... j'ai droit à sa bio, puis le dimanche, alors que nous étions à la crèperie (bah oui, c'est des touristes, on est en Bretagne, je les emmène manger des crèpes ), le garçon en question téléphone a un de mes amis, je demande qui c'est, mon ami me dit, je lui dis "ah bah s'il veut venir en Bretagne, il est le bienvenu"... Quelques jours plus tard, alors que ce jeune homme avait rejoint un de mes 2 amis en vacances, il me demande en amie sur Facebook, j'accepte car je suis curieuse et flattée biensur... s'en sont suivies quelques discussions par chat, puis au téléphone, on est sur la même longueur d'onde, on dirait qu'on se connait depuis super longtemps... et ce matin SMS, il arrive en fin d'aprem (je l'avais invité biensur mais il repart vivre dans son pays à la fin du mois de septembre et a pas mal de choses à gérer donc on n'avait pas fixé de date)... bon, suis je folle de partir dans un tel délire? Je n'ai pas peur de lui, mais je me demande déjà ou tout cela va nous mener... et puis est ce que je vais lui plaire? Pfff, une vraie gamine, à bientôt 37 ans, ça craint! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Ocgerenie : le 28/08/10 à 11:23:46
Déconnecté | ca te coute rien d'essayer et de voir venir |
Par sheytana : le 28/08/10 à 11:32:03
Dire merci | Folle non je crois pas Ou alors on est beaucoup à l'être |
Par Nirvelli : le 28/08/10 à 11:33:33
Dire merci | Sauf si c'est un psychopathe qui se glisse dans ma chambre cette nuit pour m'égorger... Oui, on verra bien... pfff, je sens encore l'histoire toute moisie moi, mais j'y vais quand même parce qu'au fond de moi, j'ai toujours ce stupide espoir que peut être ce sera bien cette fois. |
Par 4patt : le 28/08/10 à 11:35:17
Dire merci | quoi mais c'est plutôt le contraire t'aurais été folle de pas sauter sur l'occase mais vu que tu es seine d'esprit ben t'a choper la perche au passage normal quoi |
Par Nirvelli : le 28/08/10 à 12:00:23
Dire merci | Bon... Carpe diem alors... je vais filer chevaucher ma jument histoire d'être bien détendue à son arrivée... Message édité le 28/08/10 à 12:00 |
Par aline13 : le 28/08/10 à 17:43:11
Déconnecté | alors ? alors ? |
Par Capsou13 : le 28/08/10 à 21:57:07
Dire merci | Et quoiiiiiii? |
Par Nirvelli : le 29/08/10 à 09:07:39
Dire merci | Il est charmant, m'a amené plein de petits cadeaux et mes amis le trouvent super. J'attends qu'il se réveille pour jouer les guides touristiques... La journée s'annonce très agréable |
Par sheytana : le 29/08/10 à 16:16:12
Par Nirvelli : le 29/08/10 à 18:04:10
Dire merci | Et voilà, il est reparti... Super weekend avec un mec complètement normal, cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que je croyais que les mecs normaux n'existaient plus... Il est très prévenant, super adorable, j'espère le revoir très vite même si ça s'annonce compliqué, on verra bien. PS : Il m'a acheté plein de magazines, ça va de Télérama à Voici, de quoi m'occuper l'esprit, je trouve ça original comme attention... J'ai eu aussi le petit kit de voyage Nuxe, des patisseries, des dessins de Plantu, du rhum vieux avec lequel il nous a préparé des super cocktails hier, le resto ce midi, et même ma puce qui n'était pas là, a droit à son petit cadeau quand elle va arriver tout à l'heure. En échange, il a eut droit à un tour sur ma jument, il était ravi, il n'était monté qu'une fois quand il était gamin mais il voulait absolument rencontrer la bêêête... enfin bon, un garçon en or. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous