-- Mes deux petits flocons --
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 28/08/10 à 11:31:27
Dire merci | Je créé ce post pour mes deux petits animaux domestiques, petites créatures remplies d'amour & de sotises, mais on les aime comme ça -- Boogy, bichon maltait qui va sur ses 4 printemps. C'est un vrai pitre. Nous l'avons depuis ses 3 mois environ, cadeau de Noel, j'avais 12 ans, quelque chose comme ça .. Nous l'avons très mal éduqué, et du coup il se croit tout permis mais depuis que nous avons déménagé, on a remit les points sur les I et ça commence à aller mieux -- Malibu, hamster russe que nous avons depuis quelques mois, suite au départ frustrant de ma petite ratte ... Un petit coquin, un gros gourmand, un vrai amour J'aime trop sa raie de "mulet" |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par H0pe : le 28/08/10 à 11:32:10
Par Gishouw : le 28/08/10 à 11:50:03
Dire merci | Ah moi j'ai un bichon frisé qui en ce moment me les casse il arrete pas de couiner pour rien Et sinon j'adooooore Malibu, il est vraiment trop mignon |
Par idina : le 28/08/10 à 12:11:00
Dire merci | la bouille de Malibu ! |
Par Pitch : le 28/08/10 à 14:40:06
Déconnecté | rooo j'adore Malibu ! adorable! les bichons c'est moins ma tasse de thé |
Par Gishouw : le 28/08/10 à 14:53:25
Dire merci | Rectification : mon chien est un bichon frisé X westie mais il a tout pris du bichon c'est pour ça que j'ai dis que c'était un bichon, me suis mal exprimé pardon. Sinon bah le bichon c'est spécial ouais ... j'aime mon chien hein mais pffiiiou desfois ... Mais sinon une fois plus Malibu |
Par titane : le 28/08/10 à 16:42:30
Dire merci | oh petit Malibu Il se promène dans des jouets? playmobil? |
Par H0pe : le 28/08/10 à 19:11:21
Dire merci | Merci tout le monde! Oui c'est une écurie en jouet Il l'aime trop! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous