Forum cheval
Le salon de discussion

Faire accepter un nouveau chat aux autres

Sujet commencé par : lucky66 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucky66
Par lucky66 : le 28/08/10 à 16:16:27

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Je viens de récupérer mon vieux persan de 15 ans car mon père déménage.

J'étais très inquiète que les 2 autres chats de la maison (1 mâle castré de 5 ans et une femelle stérilise de 4 ans) lui foutent la patée.

Résultats des courses : c'est mon papy qui fout la trouille aux 2 autres, qui restent terrés dans les combles et n'osent pas redescendre dans la maison.

Du coup, la nuit j'enferme mon ieux dans le garage pour que les 2 autres puissent venir dans la maison. Mais bon, je ne me ois pas continuer comme ça advitam aeternam.

Comment faire pour que leurs relations s'apaisent, pour qu'ils se tolèrent ? Y a-t-il des "trucs" ou bien seul le temps y pourra quelque chose ?

Ca me fait mal au coeur de les voir comme ça...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ptitelouve69340 : le 28/08/10 à 17:00:52

Déconnecté
 nous on a laissé faire ...mais quand y'en a une qui griffait l'autre on la disputait...

Par Dark : le 28/08/10 à 17:50:49

Déconnecté
 ba tu sais ya pas grand chose a faire malheureusement . avec les chats ca peut etre trrrrres long .

on a recuperé enfin plutot il s est incristé chez nous lol un chat male en novembre 2008 et bien presque 2 ans apres cest tjr le meme bordel avec mes 2 chattes surtout 1 des deux . faut surtout pas quils se croisent car il se battent . meme la nuit dans la maison . 2 fois ils ont reveillé mon fils ( bébé) . alors maintenant le male dors dehors ( priorité a mes mimines qui etaient la avant).

tout ca pour dire , faut laisser faire le temps .

Par Khayan : le 28/08/10 à 17:57:47

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Essaye peut être le feliway, ça pourra peut être apaiser tout le monde

Par lucky66 : le 28/08/10 à 20:34:16

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Ben en fait, ils n'ont même pas le temps de se battre car il suffit que le persan émette un espèce de miaulement rauque et fasse minde de les attaquer pour que les 2 autres détalent...

En tous cas, pas très rassurant ce que vous me dites...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval