Oh un bac a sable!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Amazon87 : le 28/08/10 à 18:26:06
Non mon chéri... c'est la caisse du chat il me les fera toutes ce petit monstre entre la télé toute neuve rayée ( ), la box quasi cramée ce matin en faisant "jour/nuit" avec l'interrupteur de la prise multiple ( ), les verres renversés sur le canapé dont je me rends compte en m'asseyant dessus ( ) et autres joyeusetés, je suis gâtée et les vôtres, quelles bêtises? |
Par atala : le 28/08/10 à 18:29:33
Dire merci | Défoncer ma porte a coup de griffes, me virer du fauteuil de l'ordi pour avoir la place (il y arrive vraiment,il pousse avec ses pattes sur le dossier pour me pousser ) Miauler a tout bout de champ pour finalement rien Monter sur le meuble de télé et faire tomber la neufbox dèrrière, Me réveiller a coup de bisoux sur le nez le matin Wala c'est une sale grosse bête mais je l'aiiiiime |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 18:30:02
euh je parlais de mon fils, pas de mon chat |
Par caracol : le 28/08/10 à 18:33:52
Déconnecté | PTDR Atala, la réponse a coté de la plaque |
Par nomade : le 28/08/10 à 18:34:00
Dire merci | euh je parlais de mon fils, pas de mon chat en lisant le post d'amaz,j'avais bien compris qu'elle parlait d'un enfant,mais en lisant celui d'atala,j'ai eu un doute.mais finalement,non,j'avais bien compris que le topic parlait des facéties d'un bambin |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 18:36:32
mon chat sait ouvrir les portes, mais pas faire jour/nuit avec les interrupteurs |
Par Gishouw : le 28/08/10 à 18:49:57
Dire merci | Atala Euh j'en ai pas désolée Sinon j'ai un petit cousin qui est pas mal en connerie ^^ Du genre qui fait pipi dans les armoires et qui referment l'armoire comme si de rien était. Qui s'amuse à mettre des petits gravillons dans la salade. Qui te ruine un canapé avec ses chaussures. Qui se colle les doigts dans le nez et s'essuie sur le mur. S'il est pas content, pas d'humeur et que tu passes par là tu peux éventuellement te prendre une petite voiture en pleine face. Sinon il met la pâtée du chat dans les chaussons de ma tante. Il a 5 ans ... plus grand que ton petit bout mais il est épuisant, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension hein. ... j'en passe des centaines Message édité le 28/08/10 à 18:50 |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 18:51:09
ils sont fatigants oui |
Par Gishouw : le 28/08/10 à 18:56:59
Dire merci | Mais pas mal le coup du bac à sable Elle était propre la litiere ? |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 18:58:00
euh bof |
Par atala : le 28/08/10 à 18:59:59
Dire merci | *Disparait loin,très très loin * J'vait pas bien en ce moment |
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:00:24
Dire merci | Et qu'est ce que ca va être quand il commencera le vélo |
Par Gishouw : le 28/08/10 à 19:02:16
Dire merci | Ah le vélo !!! J'en ai fais gardé à ma mère un souvenir imperissable Euh pas cool que la caisse soit moyennement propre Message édité le 28/08/10 à 19:02 |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:02:36
alors là il vient de me dérouler le rouleau de sopalin "maiiiiiiiiiiiiis je veux me moucher" qu'est ce que vous voulez répondre a ça |
Par Gishouw : le 28/08/10 à 19:03:08
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:04:03
Dire merci | T'a qu'a lui répondre : "mais mouche toi dans tes doigts mon chéri" |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:04:16
pour la caisse c'est bien pour ça que je l'ai classé dans la catégorie "bêtises" le vélo ça va il fait pas trop de conneries avec |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:07:45
il se mouche déjà dans ses manches par contre les crottes de nez tu les lui feras pas toucher avec les doigts |
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:09:51
Dire merci | par contre les crottes de nez tu les lui feras pas toucher avec les doigts T'inquiète, un jour ça va lui plaire |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:17:56
chochotte comme il est |
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:20:30
Dire merci | T'abuse, il est pas si chochotte. Il touche les fils de cloture sans se plaindre |
Par jyg : le 28/08/10 à 19:22:58
Dire merci | gish, franchement, j'aurais un cousin comme le tien, déjà même pas il rentre chez moi. Sa me fait plus pensée à l'enfant roi à qui il ne faut rien dire, le pauve petit bouchon, je craint le pire pour plus tard, si les parents continue de le laisser faire. |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:28:06
les parents ne laissent pas forcément faire... moi j'ai beau le punir a chaque fois c'est pas pôur autant qu'il arrête... il propose même d'aller au coin tout seul quand je le fâche, ça lui fait ni chaud ni froid... comment on fait dans ce cas??? |
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:33:26
Dire merci | Adopte ton chat, il a l'air plus propre et zou ton fils dans le panier du chat. |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 19:48:57
le chat est pire ouais |
Par carolinev : le 28/08/10 à 19:51:56
Dire merci | Une fois mon p'tit dernier a rentré 6 dvd dans la ps3 Mon mari a du la démonter et donc a fait sauter la garantie Mais elle allait toujours Combien de fois aussi je l'ai retrouvé aussi entrain de jouer dans la litiére des chats Il a ouvert son frére au crâne en lui balançant un coup de grue playmobil Il a cassé les lunettes à son frére en voulant les essayer Et j'en oublie Je te parle même pas des 2 plus grands |
Par jyg : le 28/08/10 à 19:56:16
Dire merci | amaz à tu tenter de lui enlever quelques choses auquel il tiens tout particulièrement ? Sinon, il y a un truc, que j'ai fait de temps à autres, c'est de lui faire la gueule, je le boudais vraiment. Du coup sa le calmer il venait de lui même s'excuser et bien souvent sa à marché. Comme je lui dit toujours, "je t'aime, mais quand tu te comportes ainsi, non.", ben sa marche. |
Par tyoc : le 28/08/10 à 19:59:32
Dire merci | Il a ouvert son frére au crâne en lui balançant un coup de grue playmobil C'est pas des gosses que vous avez; c'est Terminator (le 1er avec Scharwzi) |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 20:06:30
des terminators c'est carrément ça jyg oui je l'ignore mais il s'en fiche, il vaque a ses bêtises le seul truc qui marchait c'était de lui dire de rester dans sa chambre, mais après il voulait plus y dormir, donc fausse bonne idée... |
Par tyoc : le 28/08/10 à 20:09:35
Dire merci | Envoi le en pension ! Pas en école, celle de Ressou |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 20:14:35
je vais attendre, il est en train de faire la vaisselle |
Par epona : le 28/08/10 à 20:28:15
Dire merci | Envoi le en pension ! Pas en école, celle de Ressou Mdrrrr Boh j'ai pas d'anecdote je suis enfant unique et j'ai jamais fait de bêtise, j'avais pas trop interet.. |
Par tyoc : le 28/08/10 à 20:34:18
Dire merci | Ho purée, je me rappel quand ma soeur ou moi on dépassait les bornes La goupille de ma mère pétait et attention à la boite à baffe. Mais c'était une autre époque On parlait pas d'interdire la fessée. Bon, par contre pas de martinet à la maison. |
Par kefiretlome : le 28/08/10 à 20:55:44
Dire merci | Ho purée, je me rappel quand ma soeur ou moi on dépassait les bornes La goupille de ma mère pétait et attention à la boite à baffe. Mais c'était une autre époque On parlait pas d'interdire la fessée. Bon, par contre pas de martinet à la maison. Je dois être d'une autre époque.... J'ai élevé les miens comme ça (sans le martinet, mais le reste, oui) Je vous garantis que ça marche ! On m'a souvent dit qu'ils étaient très polis et bien élevés... Des fois, avec mon homme, on se demandait si on n'était pas trop sévères, surtout en voyant le comportement de certains autres enfants...et parents. Mais je me suis sentie confortée dans mon mode éducatif le jour où j'ai entendu fortuitement mes 2 ainées discuter avec des copains (elles ne savaient pas que j'étais là) : une copine leur dit "oh, vos parents, ils sont super sévères !", et là, l'une répond "sévères, sans doute un peu, mais surtout, ils sont justes !" et l'autre d'en rajouter "moi, je ne trouve pas qu'ils soient si sévères que ça, au moins, avec eux, on sait parfaitement les limites à ne pas dépasser, c'est pas comme la mère à machin, qui lui laisse tout faire !!!" Elles avaient 13 ans et 12 ans. Mais ils ont aussi fait des bêtises, hein, ce n'étaient pas des images tout le temps ! |
Par Chucette : le 28/08/10 à 20:56:39
Déconnecté | Faites des gosses, qu'i' disaient Tu veux pas lui mettre la responsabilité de nettoyer la caisse du chat? Comme ça il aura une bonne raison d'aller y grailler, et comme ce sera obligatoire il aimera peut-être beaucoup moins y aller en-dehors de ces moments |
Par aline13 : le 29/08/10 à 08:35:45
Déconnecté | +1 kefir |
Par Amazon87 : le 29/08/10 à 11:09:37
il est un peu petit pour nettoyer la caisse du chat quand j'étais gamine ma mère était sévère aussi, mais au moins je connaissais les limites c'est clair. avec le mien j'essaye, mais c'est vrai que tout ceux qui le connaissent le trouvent dur, les fessées il s'en fiche, dans quelques temps je m'attends a ce qu'il me dise "même pas mal" ce serait bien le genre avec son père il est pareil, pourtant il est sévère lui aussi. mais bon il ne fait pas QUE des bêtises heureusement, quand il trouve de l'occupation il est sage, mais quand il s'ennuie il essaie d'attirer l'attention a sa façon je crois... |
Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 11:52:59
Déconnecté | tyoc je vois qu'on a été elevé de la meme manière, mais j'avias en plus d'une mère qui gérait tout, un père militaire a qui il suffisait de gueuler pour me faire pleurer, pas étonnant qu'à bientot 29 ans j'ose rien lui demander de faire pour moi (j'ai osé lui demander de me monter un abri de jardin pour ma sellerie et mes affaires, ben monsieur veut me faire un abri de jardin en bois limite un chalet de plusieurs metres carrés ben oui en dessous de 20m² on ne demande rien à personne ) bref la boite à caloque, marchait bien pour moi, le martinet aussi, ou le coup de pied au cul à 18 ans pour avoir osé répondre à ma mère (j'avais pas vu que mon père était derrière moi et zou, j'ai décolé du sol ) |
Par tyoc : le 29/08/10 à 12:01:44
Dire merci | j'ai osé lui demander de me monter un abri de jardin pour ma sellerie et mes affaires, ben monsieur veut me faire un abri de jardin en bois limite un chalet de plusieurs metres carrés Pourquoi faire petit, quand on peut faire grand De toute manière, même avec 20 m² tu l'auras rempli plus vite que tu ne le prévois |
Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 12:11:13
Déconnecté | tyoc ben ca pour etre rempli il va etre rempli, déja les trois poubelles (1 par cheval car ca mange pas la meme chose niveau complément, c'est ca de prendre des chevaux qui ont 8 ans d'écart chacun) plus mon matos, et celui à venir, effectivement ca va etre rempli de chez rempli mais il est zentil mon papounet, depuis qu'il s'est fait remonté les bretelles par la mère il dit amen à tout maintenant, étonnament, quand je lui ai dis que j'avais acheter un poulain, il a rien dit, il veut meme venir avec moi le voir dans trois semaines |
Par tyoc : le 29/08/10 à 12:15:48
Dire merci | un poulain Et bientôt tu auras les mêmes "difficultées" qu'Amazon avec son fils (sans le sopalin pour se moucher ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous