Forum cheval
Le salon de discussion

Oh un bac a sable!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 18:26:06

Déconnecté
 Non mon chéri... c'est la caisse du chat

il me les fera toutes ce petit monstre

entre la télé toute neuve rayée ( ), la box quasi cramée ce matin en faisant "jour/nuit" avec l'interrupteur de la prise multiple ( ), les verres renversés sur le canapé dont je me rends compte en m'asseyant dessus ( ) et autres joyeusetés, je suis gâtée

et les vôtres, quelles bêtises?

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 12:17:50

Déconnecté
 Tyoc, ouais ya déja Ocre qui se barre à tout bout de champ qui m'a déja couté 500 € de cloture pour l'emprisonner, alors Amalik a pas intéret à nous faire *****

mon père en est gaga, vu que Sir Amalik gardera ses attributs masculins

ca tombe bien aussi le père est à la retraite fin d'année 2011 ca va lui faire du boulot

finalement ils m'ont bien éduqué mes parents, je pense meme à leur retraite, pour pas qu'ils s'ennuient je leur trouve du boulot

Par jyg : le 29/08/10 à 12:26:46

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 tyoc,

ben même éducation jusqu'à mes 8 ans, par mon père, j'ai un souvenir d'une fessée, je pouvais plus m'assoir durant une journée complète. Je vous laisse imaginer la couleur de mon humble postérieur. Avec un papa, instit, hyper sportif, de sport de haute montagne, navigation, vélo etc etc, les paluches sa faisait mal.

amaz, je te rassure, je suis passée avec le fiston par la case, "même pas mal", et puis un jour pftttt il ne l'as plus dit à commencé à s'assagir et maintenant quand j'en pose une ben sa fait son effet escompté. essaye comme pour les chiens, de le fessé avec du papier journal bien roulé, autant le bruit vas l'effrayer mdr

Par jyg : le 29/08/10 à 12:27:20

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 sinon, si tu sait qu'il a peur ou qu'il craint l'un de tes amis ou personnes de la famille, tu lui fait peur en lui disant que tu l'appelles.

Par tyoc : le 29/08/10 à 12:37:51

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 le père est à la retraite fin d'année 2011 ca va lui faire du boulot

Méfie toi, il risque de le faire à sa main et pas à la tienne, ou d'en faire un poulain gaté

Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 13:14:27

Déconnecté
 tyoc ya pas de risque,

attend nouvelle du jour, il me demande ce que je fais samedi prochain, ben je lui répond que ca dépend de lui que je peux annuler le truc de prévu, il me demande ce que c'est : concours de modèle et allure endurance à Montlucon 03.. ben il me fait "le matin on peut aller à Guéret alors ? avec le van ? "
euh oui pourquoi ?
"ben on va commencer ta sellerie "

heureusement j'étais assise, quand il a un truc dans la tete c'est pas dans les pieds, je te jure

Par tyoc : le 29/08/10 à 14:05:22

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Fais gaffe Oc, il va finir par vouloir monter ton poulain (quand il sera grand hein !)

Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 14:09:19

Déconnecté
 il voulait déja monter Génie avant qu'il pete les plombs, de toute façon j'ai déja pu lui faire faire une balade d'1h au pas et au trot avec un demi trait il avait adoré

Par tyoc : le 29/08/10 à 14:20:37

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 Faudras prévoir à doubler la superficie, il va tarder à mettre son matos avec le tien

Si en plus il découvre l'attelage, tu va vite être viré de la sellerie pour pouvoir y rentrer la carriole

Par Ocgerenie : le 29/08/10 à 15:16:41

Déconnecté
tyoc mais il voulait faire du trec attelé avec moi en tant que navigateur certains auraient fait la gueule si on avait pu, mais faut les moyens d'acheter la chariote et de la transporter

je lui ai passé le virus.....

Amaz désolé on pollute mais fait comme Tyoc et moi, éduque ton gamin a la bonne vieille méthode, de toute façon il est à un age où on se contrefout de tout, (un début d'adolescence).... mais entre Twix et Petit Prince je te plains

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval