Une alternative à Photoshop?
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 29/08/10 à 18:12:47
![]() ![]() | Bonsoir, Alors voilà,je cherche un logiciel pour retoucher mes photos,des schémas, faire de la mise en page... Photoshop ça m'a l'air plus que très bien mais le prix de la licence ![]() Donc utilisez-vous des logiciels pour faire tout ça,mais qui seraient gratuits? ![]() (j'ai déjà testé Photofiltre, mais j'aime pas ![]() Merci ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par maody : le 29/08/10 à 18:22:02
Dire merci | t'as photofiltre, c'est gratuit. et pour débuter, c'est pas trop mal! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/08/10 à 18:45:37
Dire merci | photofiltre, très facile et très limité mais très utile la vraie alternative gratuite à photoshop (sans toutefois avoir les mêmes possibilités et options) reste the gimp ou the gimp2) peut paraitre compliqué à première vue mais avec les tutos c'est pas trop hard à utiliser |
Par Nel.geneve : le 29/08/10 à 19:54:10
Dire merci | retoucher tes photos genre tres compliqué? t'as picasa qui fait des tres basiques si jamais...et puis c'est bien pour classer tes photos en albums etc. |
Par 6zorose : le 30/08/10 à 14:55:28
![]() ![]() | Finalement j'ai re-téléchargé photofiltre ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous