Une alternative à Photoshop?
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 29/08/10 à 18:12:47
Déconnecté | Bonsoir, Alors voilà,je cherche un logiciel pour retoucher mes photos,des schémas, faire de la mise en page... Photoshop ça m'a l'air plus que très bien mais le prix de la licence Donc utilisez-vous des logiciels pour faire tout ça,mais qui seraient gratuits? (j'ai déjà testé Photofiltre, mais j'aime pas ) Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par maody : le 29/08/10 à 18:22:02
Dire merci | t'as photofiltre, c'est gratuit. et pour débuter, c'est pas trop mal! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/08/10 à 18:45:37
Dire merci | photofiltre, très facile et très limité mais très utile la vraie alternative gratuite à photoshop (sans toutefois avoir les mêmes possibilités et options) reste the gimp ou the gimp2) peut paraitre compliqué à première vue mais avec les tutos c'est pas trop hard à utiliser |
Par Nel.geneve : le 29/08/10 à 19:54:10
Dire merci | retoucher tes photos genre tres compliqué? t'as picasa qui fait des tres basiques si jamais...et puis c'est bien pour classer tes photos en albums etc. |
Par 6zorose : le 30/08/10 à 14:55:28
Déconnecté | Finalement j'ai re-téléchargé photofiltre ,je verrai plus tard si je met autre chose! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous