Partir en vacances... oui mais où???
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Glorfindel : le 29/08/10 à 19:35:18
Dire merci | Heu pourrais je avoir le mode d'emploi d'un départ en "vacances" express? J'ai ( enfin ) une semaine a moi du 6 au 12 septembre et un peu d'argent donc j'aimerai partir deux ou trois jours ( pas plus ) avec une nuit en chambre d'hote ou dans un gite sympas... mais ben seulement je ne sais pas où aller et comment trouver un endroit bien!!! J'aimerai aller au bord de la mer dans un endroit calme mais comme je suis seule a conduire pas trop loin car je serai fatiguée ( p.s. j'habites valence dans la drôme ) Ma destination idéale serait la bretagne mais c'est trop loiiiin pour vous donner un peu une idée du style d'endroit que j'aime J'aime pas les bancs de sardines a la plage ni les endroits "bcbg" merci pour votre aide!!! p.s. j'ai trouvé des sites pour voir les gites et chambre mais on ne voit jamais les tarifs... |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par casimir : le 29/08/10 à 20:21:21
Dire merci | déja en cette saison les bancs de sardines sont moins dense je pense, mais plus agé je serais toi , je charge la voiture direction la mer et je vois sur place |
Par isapre01 : le 29/08/10 à 20:25:53
Dire merci | aux Maldives sur une ile bien tranquille, au fin fond de l'Afrique ou de l'Amazonie la paix, la paix le pied suprême je sors vite de ce post, désolé pas pu m'empêcher, trop longtemps que je suis pas partie |
Par sophieshop : le 29/08/10 à 20:26:50
Dire merci | t'as aussi le train et l'avion .. y a moyen de partir 3/4 jours dans une capitale d'europe pour pas cher .. et plus dépaysant que les papis-mamies des plages de septembre |
Par tyoc : le 29/08/10 à 20:27:43
Dire merci | D'abord tu cherche quoi comme vacance ? La solitude, les paysages, des chevaux, des activités différentes de celles de l'année ? |
Par Glorfindel : le 29/08/10 à 20:34:07
Dire merci | isapre> pareil, trop longtemps que je n'ai pas eu de vacances, mis a part l'année derniere la "drôme a cheval" mais c'est une pote qui avait tout organisé ^^ tyoc> he bien bonne question ^^ des vacances tranquilles assi sur la terrasse d'un bar a écouter la mer ^^ dormir la nuit dans un endroit calme et joli pouvoir lire dans un jardin... sophieshop> en fait j'aimerai bien partir avec mon copain et lui n'aura certainement qu'un "long wkd" et puis ca me fait stresser de partir a l'etranger sans y être préparée apres le budget je veux pas que ca dépasse trop non plus j'ai le foin des chevaux a payer |
Par tyoc : le 29/08/10 à 20:39:42
Dire merci | Si tu cherche le calme part dans un gite en montagne, de la drôme t'est pas loin de plein de beaux endroits. |
Par Glorfindel : le 29/08/10 à 20:41:42
Dire merci | c'est sur mais j'aurai voulu peut être profiter pour changer de coin, et puis la drôme provencale par exemple j'aime pas trop... et la drome des collines et le pieds du vercors j'ai passé toute ma vie dedans donc... |
Par calamity jane : le 29/08/10 à 20:43:02
Dire merci | tu peux viser le Var, en septembre c'est un peu moins cher, tu as le Lavandou, bormes les Mimosas qui sont plus calmes, la presqu'île de Giens aussi. |
Par tyoc : le 29/08/10 à 20:43:48
Dire merci | T'est prête à faire combien en trajet, parce que ça joue aussi. |
Par Glorfindel : le 29/08/10 à 20:51:23
Dire merci | ma mere m'as dit que le lavandou c'est top... tyoc> pour le trajet je ne sais pas, je prendrai l'autoroute cette fois ci! moins de 3h30 ce serait top! ( j'explique pourquoi j'ai "peur" de faire un long trajet; il y a 4ans, la derniere fois où je suis partie en vacances, nous sommes partis aux saintes maries de la mer par la nationale, donc j'étais aussi seule a conduire et au retour, apres s'etre baigné et avoir mangé, on devait rejoindre nos camping a Arles, et je m'endormais au volant bref je me suis fait peur, heureusement que mon copain m'a dit de m'arreter et de me reposer... ) |
Par Glorfindel : le 29/08/10 à 20:58:22
Dire merci | calamity jane> tu as des adresses a me proposer pour l'hebergement, des sorties a cheval, restos... ???. merci |
Par calamity jane : le 29/08/10 à 21:30:12
Dire merci | rien du tout, mis à part fire les gîtes de france ou clévacances, ou partirt en camping, j'avais tout fait au pif |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous