Adoption gerbille alsace
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 29/08/10 à 19:42:44
Dire merci | Bonsoir certains savent que j'ai adopté recement un couple de gerbille. Le mâle, kit, est mort il y a une semaine, sans explication ... Je pense a un virus d'animalerie .. Je recherche donc a adopter une nouvelle gerbille de moins de 4 mois, male de couleur de preference. Conaissez vous des sites ? J'en ai testé beaucoup, l'APAG, leboncoin, ebay, vivastreet, marche.fr, les-gerbilles.forum, etc etc ... et je ne trouve rien ... Merci pour votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par gerbille91 : le 31/08/10 à 10:21:25
Déconnecté Dire merci | j'ai des petits bébés sevrés fin septembre. Est-ce que tu as la possibilité de bouger? Je suis en région parisienne mais je vais de temps en temps en moselle (57). J'ai deux bb mâle de couleur dove ou saphir. |
Par OceanxIndien : le 31/08/10 à 11:48:22
Dire merci | C'est quoi comme couleur saphir ça ? Elles sont unies ? Je sais pas si je peux bouger, il faudrait que je vois avec ma mere .. |
Par gerbille91 : le 31/08/10 à 13:29:57
Déconnecté Dire merci | dove ou saphir c'est gris très pâle. La couleur est unie oui. Tu peux avoir un aperçu de la couleur sur le site 'lagerbille.com' Lien |
Par OceanxIndien : le 31/08/10 à 15:15:03
Dire merci | ils ont les yeux rouges donc ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous