Mes vacances, un cauchemard...
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar riri123 : le 29/08/10 à 22:38:40
Dire merci | j avais poster un message pour louer un gite il n y a pas longtemps, en vendée j ai eu des reponses mais j ai refusée car j'avais confirmer ma venue ans un autre gite sur le papier, tout etait nicquel: 3 000 m2 de terrain( c etais genial pour 3 chiens), restaurant, piscine, jaccuzi, animations un truc sympa sauf que: le gite etais pourri, tout en bois il y avais des souris les toilettes etaient bouchées et bien sur il y avait des odeurs la piscine etait minuscule a 3 on rentrait et c etais bon jaccuzi en panne animations ratées restaurant bof Les literies sentaient la moisissure, j'ai des boutons partout et vous, c'etais comment vos vacances, Mémorables? |
Par nomade : le 29/08/10 à 22:40:29
Dire merci | je ne pars jamais en vacs |
Par K.Zel : le 29/08/10 à 22:43:13
Dire merci | J'étais pas en vacances, je bosse tous les jours sans repos depuis deux mois, j'ai fait deux enterrements. C'est cool les vacances. |
Par lapatateuh : le 29/08/10 à 22:48:39
Dire merci | Je pars en vacances en Hivers au chaud! |
Par riri123 : le 29/08/10 à 23:48:52
Dire merci | ha je vois vous n'aimez pas les vacances? désolé k zel, j espere que tu auras de meilleurs moments à venir |
Par riri123 : le 29/08/10 à 23:49:42
Dire merci | lapatateuh tu pars ou? |
Par charisma : le 29/08/10 à 23:52:49
Déconnecté Dire merci | J étais chez moi(enfin chez mes grand parents) avec 2 amies a Biarritz piscine, océan , farniente et bronzette plus bonne nourriture bref parfait séjour de remise en forme post exam (et surtout post résultat examen lol) bon la route un peu longue (avec un GPS qui bipait a chaque fois que je dépassais les limitations a la fin j ai cru qu il passait par la fenêtre ) mais sinon super vacances comme a chaque fois chez mes grand parents , d ailleurs je repars une semaine en septembre |
Par BW : le 29/08/10 à 23:54:24
Dire merci | Moi j'étais en vacances en Bretagne, et il a fait beau l'arnaque, quoi |
Par riri123 : le 29/08/10 à 23:54:34
Dire merci | charisma la chance!! |
Par nomade : le 29/08/10 à 23:58:14
Dire merci | Moi j'étais en vacances en Bretagne, et il a fait beau l'arnaque, quoi |
Par charisma : le 30/08/10 à 00:01:21
Déconnecté Dire merci | C est vrai que j ai de la chance que mes grands parents habitent la bas et soient d' accord de nous accueillir quand on en a envie( cad assez souvent) bon pour continuer pour l hiver ce sont mes parents qui ont un chalet en station de ski donc ca nous fait la planque d' hiver |
Par riri123 : le 30/08/10 à 00:03:21
Dire merci | nomade charisma profite bien tu vois moi je me suis faite arnaquer en plus k aime bien les souris mais j ai peur des souris des champs, idée débile peut etre |
Par mon ptit fidji : le 30/08/10 à 00:05:33
Dire merci | pourrite mes vacances.. |
Par nomade : le 30/08/10 à 00:07:55
Dire merci | moi je me suis faite arnaquer as tu un recours? |
Par charisma : le 30/08/10 à 00:10:28
Déconnecté Dire merci | Il n y a pas moyen de te retourner contre ceux qui t ont loue le gite? Tu as quand même paye pour avoir un certain service que tu n as pas eut (au moins pour le jacuzzi...) |
Par riri123 : le 30/08/10 à 00:14:08
Dire merci | je ne pense pas avoir de recours il y avait bien un contrat de location mais bon, nous sommes rester et on a pas fait de crise disons que je ne voulais surtout pas me mettre en froid avec eux car je voulais qu'ils me rendent ma caution |
Par Quiche : le 30/08/10 à 00:58:43
Dire merci | Oh charisma mes grands parents habitent aussi à Biarritz!! |
Par kefiretlome : le 30/08/10 à 01:24:27
Dire merci | Quand on se retrouve dans une location de vacances qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, on commence par faire des photos, afin de constituer un dossier. Et on agit ! Pour que les margoulins de tout poil qui ne se gênent pas pour vous pourrir les vacances soient punis ! Sinon, si personne ne fait rien, comment voulez vous que cela s'arrange ? Ils sont contents, ceux là ! Ils ont loué un gîte pourri, les gens n'ont rien dit, et sont gentiment repartis à la fin du séjour sans se plaindre...Allez, cela représente, quoi, 80 % des locataires ? Peut-être même plus... Alors, pas de problème, ce gîte sera reloué à d'autres, sans amélioration... Décret n° 67-128 du 14 février 1967 "Art. 1 Sera punie d'une amende de 3 750 €, toute personne qui, à l'occasion d'une location saisonnière ou d'une offre de location saisonnière d'un local meublé, en vue de l' habitation, aura fourni des renseignements manifestement inexacts sur la situation de l'immeuble, la consistance et l'état des lieux, les éléments de confort ou l'ameublement. En cas de récidive, l'amende pourra être portée à 7 500 €." Tu es restée ? Tu pouvais au moins demander une réduction significative du loyer. Lien Lien |
Par asterias : le 30/08/10 à 01:31:20
Déconnecté | Nous on avait pas d'eau chaude et les plaques de cuisson faisaient tout disjoncter dès qu'on les mettait en route, sinon c'était super |
Par Wickedgame : le 30/08/10 à 01:36:25
Déconnecté | MPF comment ça pourries tes vacs? raconte tout à tata suzanne!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 30/08/10 à 07:32:23
Dire merci | Moi je pars dfimanche en espagne pour une semaine ... et j'espère ne pas avoir à dire des trucs dans ce topic |
Par TATADRAGON : le 30/08/10 à 07:50:56
Dire merci | nous sommes rentrés de vacances en chambres d'hotes, avec accueil chevaux, via Troyes, direction la Franche comté. Superbes vacances, rien à redire. Nous sommes meme revenus avec des cadeaux dont un cheval qui nous a été offert en France comté ! Pourries nos vacances ??? non, non, nous avons été plutôt pourris gâtés par contre Vivement l'année prochaine que l'on recommence ! |
Par pticoq : le 30/08/10 à 08:56:02
Dire merci | alors moi pas de vac depuis le mois de mars. Et la semaine en mars sa été 3 jours à dormir/ téloch le boulot comme quoi quoi m'avais mis K.O et j'en avais grand besoin et le reste a passer son temps a faire de la paperasse. les vacances que j'avais eut precedement s'avais été pareil. Et la des vacs je sait meme pas quand j'en aurais le droit . |
Par mirza : le 30/08/10 à 09:53:10
Dire merci | On vient d'avoir une (toute petite) galère dans une chambre d'hôtes soi-disant de charme. On n'est pas restés, ce qui nous a obligés à trouver autre chose en dernière minute, donc pas donné et pas pratique. On est en train de faire des démarches auprès du loueur, de l'office de tourisme et de la DGCCRF pour qu'ils nous rendent les arrhes (pas gagné mais bon) et aussi pour que ce loueur ait le maximum d'emm*** et comprenne ce qui cloche. Accessoirement nous sommes aussi hébergeurs et ça me fait suer de voir que des gens peu consciencieux nuisent à tout le monde donc comme dit Kefir il faut agir |
Par karine59 : le 30/08/10 à 12:53:52
Déconnecté | J'ai aussi été en vacances en Bretagne. Et il a fait très très beau, le camping très bien, mobile-home bien équipé, piscine, campong très propre et soigné, avec animation mais calme quand même. Bref, le bonheur, on pense d'ailleurs y retourner l'année prochaine. |
Par lapatateuh : le 30/08/10 à 13:08:36
Dire merci | Je pars à Tahiti cet hiver! Oui oui au chaud! Je n'aime pas le froid! |
Par pascale : le 30/08/10 à 13:16:49
Dire merci | le coup de la chambre d'hôtes ratée, on y a eu le droit la première fois qu'on a réservé toute une semaine ainsi, pour être "peinard"... tu parles... j'ai aussi écrit un partt pour raler.. aucun retour! l'année dernière, avec les filles, on a loué un superbe gite ds le lot.. pas de chauffage durant 3 jours, on nous a filé du bois ( immense cheminée) et on pas payé le chauffage ( cher!).. du coup, c'était correct... cette année, à paques, re louage de gite ds la drome avec re les filles ( chris, PP).. et re galère! la piscine couverte devait être à 29° elle était à 25° certain jours, ce qui fait que pour juste patauger, c'est juste! le sauna n'a JAMAIS fonctionné et cerise sur le gateau, il a fallut nettoyer les 100M² de "plage" en galets nous même la veille de notre départ... c'est là qu'on a vu que c'était super crade... |
Par idina : le 30/08/10 à 13:23:52
Dire merci | Juste en passant, riri, tu sais ce qui t'a filé des boutons ? Parce qu'il ne faudrait pas, qu'en plus de vacances pourries, tu ais ramené des punaises de lit chez toi |
Par 4patt : le 30/08/10 à 13:26:27
Dire merci | moi les vacances quand j'en prend c'est direction la maison familiale en Martinique donc je n'est pas ce genre de problème désolé |
Par pakret : le 30/08/10 à 13:36:03
Dire merci | vive le camping au moins si c'est nul, on peut partir et en trouver un autre facilement |
Par casimir : le 30/08/10 à 13:40:10
Dire merci | +++ avec packret en france rien ne vaut un bopn camping tu pars avec le matos et tu choisit sur place le camp qui correspond a tes envies du jour et quand il flotte tu te barre olus au sud lapatateuh ·> il y a quoi a faire a tahiti ?? a part bronzette |
Par mon ptit fidji : le 30/08/10 à 13:43:10
Dire merci | wicked heeeeeeeeeu tata zusanne jvais te raconter ça!!!! |
Par pascale : le 30/08/10 à 13:43:13
Dire merci | je préfere encore rester chez moi que de faire du camping... beur! |
Par idina : le 30/08/10 à 13:44:38
Dire merci | comme Pascale ... |
Par hooky74 : le 30/08/10 à 13:46:05
Dire merci | on était en Vendée aussi, gîte au top, météo un peu moins, mais on c'est reposé et on a bien profité!! |
Par casimir : le 30/08/10 à 13:46:18
Dire merci | Vous avez pas tester c'est pour ça |
Par Maevan : le 30/08/10 à 13:52:15
Dire merci | Tahiti ! Il y a une pension très chouette sur l'île de Maupiti (la dernière île de la société). Très agréable, les gérants cuisinent très bien et ils t'invitent à certaines activités (pêche au filet dans la passe...) Niveau dépaysement c'est top ! Si je retrouve l'adresse ça t'intéresse ? Sinon en Polynésie Française il y a aussi quelques lieux culturels à voir (le musée de Tahiti et des îles), quelques randonnées (pied ou cheval), une gastronomie excellente, des gens à rencontrer et puis bien sur tout ce qui tourne autour de la mer. Rien qu'en nageant à fleur d'eau avec un tuba tu vois pleeeeein de poissons ! Faut pas manquer, si tu as l'occasion, un spectacle de danse/chant tahitien ! Moi c'était une de mes meilleures années de vacances. Message édité le 30/08/10 à 13:52 |
Par ashtraygirl : le 30/08/10 à 13:52:10
Déconnecté | fini les exmams fin juin, commencé à bosser le 1er juillet...pas de vacaaaaances |
Par mirza : le 30/08/10 à 13:55:22
Dire merci | Quelqu'un a regardé M6 hier soir sur le camping à Palavas? Un truc d'horreur, pas un poil d'ombre, une densité/m2 pas possible, des mèmères serrées dans la piscine pour l'aquagym, la sortie resto au McDo et le toro piscine... ben ils avaient l'air de s'éclater et nous on a bien rigolé! |
Par 4patt : le 30/08/10 à 13:55:32
Dire merci | je préfere encore rester chez moi que de faire du camping... beur! idem moi vivante, hors de question de partager les sanitaires avec d'autres personnes, et de devoir laver ma vaisselle dans un évier commun et puis la vie sous la tente ce'st pas bien mon truc, vive le confort |
Par casimir : le 30/08/10 à 14:03:03
Dire merci | 4patt> c'est pour ça qu'ils on inventer les bungalows pour les grosse béte qui ont peur des petites le type de camping montré hier sur M6 c'est pas forcément le pieds tout comme les hotels club on adhére ou pas dans les deux cas c'est sans moi ce que j'aimait dans le camping c'était partir sans réserver et surtout suivre le beau temps |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous