Avis aux Lillois !
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par dagob26 : le 30/08/10 à 09:40:51
Dire merci | Bonjour à toutes ! Non rien à voir avec la braderie. Je voudrais juste avoir le nom d'un BON dentiste à Lille Les deux généralistes que j'ai trouvé et visité étaient 'les deux pires du quartier" selon ma pharmacienne ayant déjà fait 2 généralistes un peu "spéciaux" je cherche à ne pas me faire avoir par un dentiste 'en plus ça fait mal..) Mercii Message édité le 30/08/10 à 09:39 Message édité le 30/08/10 à 09:41 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Patélise : le 30/08/10 à 09:35:51
Dire merci | moi je suis tjs aller chez madame hego a Pérenchies,tres gentille,ne fait pas mal MAIS n'a pas su me detecter une carie et voir qu'un de mes pensements etait a refaire,bref du basique,donc j'ai envie de te dire que pour un detartrage oui pour le reste non |
Par dagob26 : le 30/08/10 à 09:38:01
Dire merci | J'ai un début de carie c'est pour ça je vais essayer de prendre un rendez-vous "vite " PS: désolée pour le post qui parle de torture |
Par cyberds : le 30/08/10 à 09:42:15
Dire merci | [url] http://www.qype.fr/fr301-lille/categories/36-dentistes-in-lille[/url] |
Par dagob26 : le 30/08/10 à 09:49:31
Dire merci | Génial Vanou ! y"a des avis |
Par 59titefleur59 : le 30/08/10 à 13:01:50
Déconnecté | Dr Adamus à Lesquin. Le meilleur que j'ai fait. Il m'a refait toute ma façade suite aux conneries de mon ortodontiste (en gros il m'a flingué la mâchoire en serrant trop fort mon appareil), il m'a refait un coup d'esthétique car à cause d'une maladie j'ai eu pas mal de dents qui ont été abîmées et a fait un super boulot. Il a été le premier à voir, par l'intermédiaire de mes soucis de mâchoires, que j'avais un gros soucis de dos, résultat je suis allée voir médecin et rhumato et oui, alors que çà faisait des années que je me plaignais et qu'on me disait que c'était musculaire... Et 5 jours avant mon mariage, j'ai eu une grosse douleur de mâchoire. Mon médecin traitant m'a dit c'est dentaire... Le dentiste m'a reçue en urgence: c'était une sinusite et c'est lui qui me l'a diagnostiquée, pas mon toubib de l'époque. J'ai eu du cul car avec le retard entre les RDV, c'était en train de vraiment mal tourner et j'ai faillit annuler mon mariage et finir aux urgences. Merci à mon dentiste car j'ai eu chaud aux fesses vu à quelle vitesse çà a dégénéré et il a fait en sorte que je puisse avoir examens en urgence, traitement adapté, etc... On ne pouvait pas perdre de temps. Voilà, mon dentiste en or! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous