Nord pas de calais /belgique
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji1 personne suit ce sujet
Par mon ptit fidji : le 30/08/10 à 10:31:07
Dire merci | bon les filles vous croyez qu'on va se rencontrer avant la retraite????? alors on se bouge!!!et on s'organise non? |
Par carolinev : le 03/09/10 à 13:12:40
Dire merci | Oulala ça va être dur |
Par nuf : le 03/09/10 à 13:23:03
Dire merci | on a deja bien réussi tant pis tout le monde ne sera pas la ! |
Par Miicky : le 04/09/10 à 01:10:59
Dire merci | Les filles, faut venir a notre concert le 25 Septembre, près de Dunkerque C'est pour les chevaux du refuge en plus Sinon, étant du Nord (entre Dunkerque et St-omer) je suis partante aussi, sauf si c'est le 25.. |
Par mon ptit fidji : le 04/09/10 à 10:13:36
Dire merci | ah oé bah pourquoi pas se donner toutes rdv pour l'asso de miicky???? et un restau en prime on fera du covoiturage!!! moi jsuis partante comme ça anny personne t'entendra chanter |
Par Miicky : le 04/09/10 à 11:41:16
Dire merci | Ca serait top ça Mon ptit Fijdji ! |
Par Bryce : le 04/09/10 à 11:47:28
Dire merci | Je serais pas de la partie, j'ai déménagé je supportais plus les Nordiste |
Par mon ptit fidji : le 04/09/10 à 18:28:38
Dire merci | tu peux nous en dire plus miicky? |
Par Picochamo : le 04/09/10 à 18:53:07
Dire merci | hey ! moi ça m'intéresse tout ça ! j'étais de Lille à la base, mais là je me suis expatriée dans le boulonnais (Desvres presque, 26km du touquet de hardelot) j'ai même la plaque de tuture 62, c'est dire... ça me plairait de rencontrer des passionné(e)s avec qui organiser des sorties par exemple ! alors vous en êtes ou finalement ?? |
Par mon ptit fidji : le 04/09/10 à 19:02:40
Dire merci | ben moi jpropsose et j'attend |
Par Miicky : le 04/09/10 à 22:15:25
Dire merci | Alors le concert débute à 20H à la Salle de la Poudrière sur Leffrinckoucke. En première partie il y a Rick Cavan, un artiste de la région qui reprend le répertoire d'Elvis Presley et ensuite il y aura le concert du groupe anglais les Rubettes. Les membres du groupe "The Rubettes" emmènent avec eux le matériel utilisés lors des tournées avec leur équipement technique (chose qu'ils n'ont encore jamais fait pour la France) donc gros son, gros light style années 70 (avec 2 boules à facettes géantes) et explosions confettis intérieur durant le show. La qualité sera vraiment au rendez-vous pour le 25 Septembre et personnellement, malgré que ce n'est pas forcement mon genre de musique, je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas pendant un de leur concert et pourtant, celui auquel j'ai assisté, la sonorisation était loin d'être de bonne qualité ... La place est à 25€. Il y aura un bar donc une petite restauration sur place ainsi qu'une buvette. Le lendemain il y aura un petit barbecue sur le refuge car certaines personnes souhaitent venir voir nos rescapés et n'auront pas l'occasion de revenir facilement dans le Nord (une dame se déplace du Japon, une autre de Suisse, et certaines personnes viennent du Sud de la France). Les bénéfices iront pour nos rescapés puisque le concert est organisé pour eux, au profit de notre association. Il nous permettra d'assurer au minimum un hiver complet, peut être plus selon les bénéfices de cette soirée. Je remercie d'avance toutes les personnes qui seront partantes car nous avons besoin de vous et nos rescapés comptent sur vous |
Par nuf : le 05/09/10 à 08:51:28
Dire merci | trop loin pour moi et pas les sous |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 09:33:00
Dire merci | bon au moins le message est passé pour ceux qui pourront y alller...j'espere que les fonds seront a la hauteur des esperances... je connais une asso belge qui organisait des repas a 10euros et ça marchait tres bien!!! bon ça ne regle pas notre pb..alors le week end suivant le 25.... SAMEDI 2 OCTOBRE on bloque cette date qui qui vient |
Par Miicky : le 05/09/10 à 13:49:44
Dire merci | Oui, je l'espère aussi ! Le 2 octobre je suis libre normalement donc je peux venir |
Par Anny : le 05/09/10 à 13:51:26
Dire merci | il faudrait trouver un lieu à mi-chemin entre la région lilloise et les gens de la côte |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 14:02:12
Dire merci | comme vous voulez apres moi je veux bien me charger de l'organisation si c'est a lille... |
Par nuf : le 05/09/10 à 15:10:23
Dire merci | oui pas trop haut car moi je suis du coté valenciennois ! |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 15:28:06
Dire merci | bon moi jdis lille c quand meme plus pratique pour nos amis belges aussi (ne les oublions pas |
Par drina : le 05/09/10 à 16:39:09
Dire merci | Je suis aussi partante, après il faut voir la date! Moi en Septembre, je ne suis pas dispo! Je me rappelle aussi du BBQ chez Hélène Je suis sur Lille la semaine et près d'Arras le week end! |
Par nuf : le 05/09/10 à 19:12:06
Dire merci | le 2 c ok pour moi normalement |
Par poonsy_alice : le 05/09/10 à 19:43:43
Dire merci | Picochamo, je suis d'Hardelot moi !! Tu montes où? |
Par mon ptit fidji : le 08/09/10 à 10:15:07
Dire merci | alors???????? |
Par nuf : le 08/09/10 à 11:25:23
Dire merci | lol |
Par Loarghann : le 08/09/10 à 14:17:10
Dire merci | merde, j'suis partante, mais le 2 je pense que je suis prise ! Bon, j'me renseigne et je ovus dis quoi.... Par contre, moi, ce sera avec les deux petits monstres, parce que mon homme cornemuse à Beaumont ce WE là... Coralie |
Par mon ptit fidji : le 08/09/10 à 17:16:10
Dire merci | bon moi je serais là..ptetre toute seule |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous