Club de sport "amazonia" qui connait?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZebraaPar viedemerde : le 30/08/10 à 18:09:11
Déconnecté Dire merci | j'ai reçu un tract à ma voiture d'un nouveau club de sport qui venait d'ouvrir dans ma ville... c'est "amazonia". Ce qui me plait ce sont les horaires qui permettent d'y aller quand on veut! mais par contre, quel est le tarif ? ( ils ont pas voulu me le dire au tel, donc j'ai rendez vous avez eux jeudi pour qu'ils me présentent la salle, mais d'après ce qu'il m'a dit les tarifs sont " à la carte" ) donc voilà, qui va dans ce club ? ou qui n'y va pas lol (et pour quelles raisons)? Message édité le 30/08/10 à 18:09 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jesss13 : le 30/08/10 à 17:42:29
Dire merci | y en a un ds ma ville il me semble et il parait que c'est chero ! Apres j'y suis jamais allée et je m'y suis jamais renseignée ! J'ai préférée chercher une assoc c'est moins chere ! apres c'est ptet moins bien niveau suivit je sais pas je verrai ! Au moins au rdv t'en sauras un peu plus ! |
Par viedemerde : le 30/08/10 à 17:47:32
Déconnecté Dire merci | oui voilà jess, j'y vais par curiosité en fait ! je verrai ce que ça donne... mais je veux connaitre votre avis afin de me préparer psychologiquement |
Par Zebraa : le 30/08/10 à 18:24:08
Déconnecté Dire merci | j'ai connu ce genre de club de sport (equivalent, pas la meme chaine, pas le meme nom). On m'avait appelé: vous avez gagné une séance gratuite etc... apres il te font tout un baratin pendant le rendez vous, c'est génial etc, ils refusent de te donner le prix tout de suite... et apres moi ils m'avaient dit que j'avais la séance gratuite uniquement si je m'inscrivais a l'année, et c'était hors de prix (en tout cas pour une étudiante!) ca m'avait bien refroidie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous