Pour ceux qui passent le code...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 30/08/10 à 21:13:31
Dire merci | ... ça veut dire quoi un tel panneau? (photo prise près de chez moi). |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Capsou13 : le 30/08/10 à 21:16:16
Dire merci | Sens interdit. Route interdite à tout véhicule ou piéton allant au-delà de 20km/h Booooh |
Par polache : le 30/08/10 à 21:52:19
Dire merci | ben le premier ou deuxieme? Le premier, sans interdit (roo sens hihih) le deuxième, fin d'une zone de rencontre ou les voitures doivent rouler a maxi 20 km Message édité le 30/08/10 à 21:53 |
Par Nirvelli : le 30/08/10 à 23:48:31
Dire merci | Non ce qui me cause pb, c'est l'association des 2 panneaux ... sens interdit pour qui puisque les voitures sont autorisées à moins de 20 kms? Enfin il y a un truc qui ne me semble pas super clair ... |
Par xaudia : le 30/08/10 à 23:56:39
Dire merci | Sens interdit. zone limmité à20km/h et interdite aux voitures, pietons et vélo; Mais j'avou que c'est bizarre mdr. |
Par xaudia : le 30/08/10 à 23:57:29
Dire merci | Ah non je sait c'est fin de zones de rencontre limité à 20km/h. |
Par OceanxIndien : le 31/08/10 à 02:38:54
Dire merci | Je debloque, j'ai lu pour ceux qui passent la corde Je vais me rendormir moi .. |
Par Luna74 : le 31/08/10 à 07:58:56
Dire merci | Le bleu c'est un panneau de fin d'indication (donc là vélo, voiture et piétons (lol) peuvent reprendre une vitesse normal) donc le sens interdit il est pour les voitures comme dit dans le code "normal" Je pense pas que les 2 panneaux soient a associer. C'est quoi la situation de ce panneau? C'est dans un carrefour ? Parce que si carrefour, ils ont peut etre simplement mit fin a l'indication en signalant aussi au passage que cette route est interdite dans ce sens. |
Par Capsou13 : le 31/08/10 à 12:38:32
Dire merci | Ouais, c'est l'association des deux qui est bizarre. Et pour le second panneau, on n'a jamais ça chez nous ! |
Par Nirvelli : le 31/08/10 à 13:42:56
Dire merci | C'est un panneau qui se trouve dans un petit village pittoresque, piétonnier, et il y en a plein de tout aussi difficiles à déchiffrer... la prochaine fois que je retourne me balader là bas, je ferai d'autres photos, il y a des trucs pas mal comme des "interdits au piétons" dans des ruelles ou seules les piétons peuvent passer car trop étroites pour les voitures... enfin, des trucs très bizarres, mais si le panneau bleu barré veut dire "fin d'interdiction", je comprends mieux, même si ça me semble incongru dans un village ou il n'y a aucune voiture en dehors de celles des riverains... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous