Comment appeler ca ? (6eme sens ?)
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar blue62 : le 31/08/10 à 20:28:20
Dire merci | voila depuis un moment je me pose des questions. il y a 1.5 mois j'ai perdu ma pearl mais quand je me suis levée avant d'aller la voir j'ai eu une appréhension bizarre au fond de moi je savais que c'etait trop tard qu'elle m'avait quitté. un autre jour mon frere etait parti en moto et ma mere m'appelle avant qu'elle me dise quoique ce soit je lui ai dit jéjé a eu un accident et elle m'a repondu "ah il ta deja appelé" mais non je lai senti tout simplement . ca vous ai deja arrivé ? ou alors des fois ce drole de presentiment revient et je file aux chevaux et il y a très souvent quelque chose pas toujours gravee un petite blessure ou autre. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par blue62 : le 31/08/10 à 20:29:58
Dire merci | desolé je me suis trompée de forum |
Par Amazon87 : le 31/08/10 à 20:30:24
quand mon cheval fuguait, la nuit précédente je le voyais en rêve sur la route... et a chaque fois le téléphone me réveillait pour m'avertir que le gros s'était sauvé... |
Par lil22 : le 31/08/10 à 20:47:06
Déconnecté Dire merci | La nuit du 7 juillet 2007 j'étais au mariage de mon frère et mon chien était en garde chez une amie véto. Il allait très bien quand je l'ai laissé. Pressentiment quand il est monté dans la voiture, j'avais l'impression qu'il ne reviendrai jamais à la maison. A 2h du matin, je voulais absolument appeler mon amis pour savoir comment il allait, ça m'obsédait. J'ai appris en rentrant qu'il est mort à 2h du matin après plusieurs tentatives de réanimation, d'une crise cardiaque. Il m'avait dit au revoir à sa façon je pense... Un matin en me levant je voulais absolument aller voir mon père qui était dans le garage mais ma mère me parlait et je ne voulais pas la vexer. On a vu mon père arriver tout blanc, il a faillit s'étrangler en sortant la voiture du garage, il a tordu la porte à la force du cou pour s'en dégager. Sans compter tous les nombreux r^ves prémonitoires (qui ne sont pas des impressions de déjà vu car je me rappelle des rêves et du lever qui suit...). C'est ptèt pour ça que je n'ai pas poursuivi dans la recherche scientifique.... |
Par isapre01 : le 31/08/10 à 21:15:47
Dire merci | oui, moi ça m'est déjà arrivé, après je pense qu'effectivement il y a quand même plein de choses et d'autres qui nous seront impossible à expliquer concrètement c'est comme ça, c'est "bizarre", non explicable et puis ben je sais pas .... |
Par loloka06 : le 31/08/10 à 21:20:50
Dire merci | ça m'arrive aussi, des mauvais pressentiments, ou des bons! qui se réalisent 4 fois sur 5. Il y a 2 semaines, en balade à cheval avec une copine, on passe devant un chemin, je lui demande "y a qupoi par là, tu y es déjà aller?" On se retrouve à explorer le dit chemin, et on a trouver au bout un poulain qui avait essayé de sortir de son pré, et qui s'était entouré et serrer le fil de la clôture autour de la gorge. (clôture pourrie, faut l'avouer). On est rentrée en cata chercher un couteau et un licol au cas où, et on est retournées fissa libérer le cheval... Ou encore, un matin, je me lève avec la boule au ventre, une demi heure plus tôt que prévue. 10 minutes plus tard, une copine m'appelle pour me dire que la jument dont on s'occupait est entrain de mourir, et que si je veux la voir, c'est maintenant. On l'a piqué dans la matinée... Et d'autres, hasard ou destin, mais sur un coup de tête je change de programme, et me retrouve à faire un sauvetage, ou à tomber sur de bonnes occasions. |
Par isapre01 : le 31/08/10 à 21:23:25
Dire merci | loloka il n'y a pas de hasard dans la vie, enfin je pense pas |
Par mon ptit fidji : le 31/08/10 à 21:29:24
Dire merci | la veille du tsunami j'ai revé de gens se noyant.. j'en ai fait d'autres qui se sont réalisés... j'ai revé de mon arriere grand mere la nuit de sa mort... petite c'etait encore pire,j'ai deja fait eclaté des objets(ampoules et verres) a distance quand j'etais vraiment enervée faut pas m'emmerder! |
Par loloka06 : le 31/08/10 à 21:31:48
Dire merci | Isapre, C'est vrau que j'aurais plutôt tendance à mettre ça sur le compte du destin, puisque j'y crois. Mektoub comme ils disent! |
Par casimir : le 31/08/10 à 21:33:36
Dire merci | on se souvient de toutes les fois ou il se pase quelque chose , lors de "'nos angoisses" duiunes pas de tout les fois ou une pensée noire nous viens, je crois |
Par blue62 : le 01/09/10 à 07:06:55
Dire merci | ca me rassure de ne pas etre la seule quand meme |
Par karine59 : le 01/09/10 à 10:03:34
Déconnecté | Oui plusieurs fois cela m'est arrivé..... Lors du décès de ma grand-mere, deux jours avant je me suis réveillé en pleurant en pensant à elle, mon mari me demandait ce qui se passait..... Ca nous à fait bizarre quand elle est morte deux jours plus tard, car pendant ces deux jours, je n'étais pas bien, je savais au fond de moi qu'il allait se passer quelque chose. Ensuite la même chose est arrivé lors de ma seconde grossesse, tout au début, j'ai fais un rève, et je perdais mon bébé, et malheureusement c'est arrivé. J'ai révé aussi que ma nièce que je ne connaissais pas se faisait baptiser. A ce moment là, mon beau frère et ma belle soeur, ne parlait à plus personne, et personne ne les fréquenter. Ma belle mère à reçu dans la semaine un coup de fil d'un traiteur pour le baptème qui n'arrivait pas à joindre mon beau frère sans savoir qu'ils ne se parlaient plus. Le baptème avait lieu le dimanche suivant. Ce sont des exemples parmis tant d'autre.... Bref moi j'appelle cela des rèves prémonitoires.... Je n'aime pas cela, car ce sont souvent pour des malheurs, et quand je fais un cauchemard comme cela j'ai toujours peur que cela se réalise.... |
Par casimir : le 01/09/10 à 10:09:15
Dire merci | karine59> et combien de fois ça se réalise pas |
Par goodnightmoon : le 01/09/10 à 10:13:08
Dire merci | je pense aussi avoir un 6ème sens ,je ressens les choses. Après je pense que c'est plus de l'observation qu'autre chose. Allez un exemple Une amie voulait s'acheter un cheval ,elle avait craqué sur une petite jument camargue de son club. Mais je la voyais avec un hongre bai.Pourtant elle voulait pas d'hongre du tout Aujourd'hui elle a acheté un hongre bai Après c'est plein de petites choses ,mais en général ,je me trompe pas beaucoup. Par contre ce sont du tout des rêves ,juste des intuitions ,ou des especes de vision. Peut pas trop l'expliquer. Mais encore un exemple ,mon collègue est parti un vendredi soir ,ou nous disant "a demain" Je savais que je le reverrai pas. Il est effectivement décédé après une longue hospitalisation la semaine dernière. |
Par lili : le 01/09/10 à 10:18:57
Dire merci | moi aussi j'ai eu plusieurs expériences dans ce style, la nuit où ma lapine est morte elle n'était pas chez moi et je me suis réveillé en pleure en disant a ma mère " je crois que Pikette va pas bien, demain on va la chercher " j'avais un espoir quand même , mais le lendemain ma grand mère m'a appelé pour me dire que ma lapine était morte. Pour mon chien idem. mais combien de fois j'ai rêvé de gagner a l'euro million ? et ben je suis toujours une étudiante qui mange des pâtes !!!!!! |
Par karine59 : le 01/09/10 à 10:32:20
Déconnecté | Casimir, je présume qu'on rève tous tous les jours.... Généralement je ne me souviens pas de mes rèves.... Seulement des cauchemards car je me réveille, soit en pleur soit en sursaut. Heureusement c'est rare.... Mais c'est vrai que c'est surprenant, car pour le baptème par exemple je n'avais aucun moyen de la savoir, on n'avait pas parlé baptème, et on n'avait pas parlé de mon beau-frère.... Pour ma grossesse, bon c'est surement un hasard, j'ai eu du mal à tomber enceinte, surement la peur de ne pas aller jusqu'au bout.... C'est arrivé, surement un hasard. Pour ma grand mère, bon elle était agée, et avait eu déjà quelques problèmes de santé. Mais ce sentiment que ça allait arrivé très rapidement ne me quittait pas, pourtant rien ne pouvait me permettre de savoir que ça allait être si proche. Le pire c'est que quand c'est arrivé je m'en suis voulu, comme si le fait de l'avoir révé, aurait pu chager quelque chose, c'était en semaine, j'aurai du aller la voir une dernière fois, mais je travaillai. Elle est morte dans la nuit du vendredi au samedi.... J'avais prévu d'y aller le dimanche matin.... Bref c'est bizarre parfois... |
Par blue62 : le 01/09/10 à 11:45:58
Dire merci | pareil que goodnigton c'est pas des reves j'en fait aussi des comme ca . mais c'est premonition arrive comme ca c'est bizarre j'arrive pa vraiment a expliquer |
Par Baxesme : le 01/09/10 à 12:02:20
Dire merci | Lors de la mort de mes chevaux les deux fois je l'ai senti ... Je me sentais attiré par le ranch. Et pour l'autre j'ai vu un animal mort sur la route et la je l'ai su ... je sais pas pourquoi et j'ai accélérer sur la route Et lors d'un accident pareil j'ai fait demi tour et suis revenu . Je partais du ranch et arrivé au bout je ne saurais jamais pourquoi mais je me suis dit il faut que tu fasse demi tour. Et j'ai eu raison ... 2 secondes après un cavalier est arrivé a fond et avais besoin de mon aide pour rester au ranch le temps de rapatrier un cheval gravement blessé ... Que des trucs comme ca . Il y en a d'autres. Après je ne sais pas si c'est un sens ou quoi que ce soit . Mais ca fait un drôle d'effet. Je pense qu'on doit tous avoir plus ou moins un truc dans ce genre. Message édité le 01/09/10 à 12:03 |
Par Voltaire : le 01/09/10 à 12:02:06
Dire merci | Je pense que c'est surtout dû au hasard pour moi, mais à chaque fois qu'une amie ou collègue est enceinte, je rêve d'elle et je vois le bébé, je sais dire si c'est une fille ou un garçon. Pour le moment, j'ai eu tout bon, mignon non? |
Par Baxesme : le 03/09/10 à 10:36:52
Dire merci | J'ai rever de quelqu'un dont je reve jamais et c'est aujourd'hui son anniversaire ... Truc de fou ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous