Vos expériences avec le magnétisme
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par marie12687 : le 31/08/10 à 20:45:55
Dire merci | J'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel à un magnétiseur et pour quel cas. Est-ce que cela a été concluant ? Ps : Je ne cherche pas le débat du j'y crois/j'y crois pas merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par melek : le 31/08/10 à 21:31:06
Déconnecté Dire merci | On s'en est servi en dernier recourt sur un cheval. Il était condamné (en vraiment bref, très gros soucis de hanche), le véto devait passer le lendemain. Le magnétiseur est venu dans la journée, a fait ce qu'il avait à faire et est repartit. Le lendemain, le cheval marchait dans la stabul' (alors que la veille, il était calé contre un coin de mur...). Le surlendemain, il essayait de sortir de la grange pour aller brouter dans la cour. Remis au pré dans la semaine, il galopait, se roulait... ça aurai été impensable quelques jours plus tôt. Voila pour moi ! |
Par mon ptit fidji : le 31/08/10 à 21:37:00
Dire merci | jte dirais qui jvais en voir un dans pas longtemps car jsuis insomniaque...et rien ne marche sur moi |
Par keriado : le 31/08/10 à 21:43:59
Dire merci | Ma mère s'occupe de soigner les entorses et brûlures de pas mal de gens et franchement . Après il faut aussi voir en fonction de ce qu'il y a à traiter, de la croyance en cette méthode par le patient et de la puissance du magnétiseur (trèèès important), cela joue pour beaucoup dans le résultat. Ma mère est aussi convaincue que ça marche moins bien sur les personnes non baptisées car cette méthode fait en général appel à des bondieuseries (genre neuvaine) |
Par marie12687 : le 01/09/10 à 12:52:32
Par sosohb : le 01/09/10 à 13:18:58
Déconnecté Dire merci | La jument d'une copine avait un arrachement tendineux avec écho à l'appui. La jument était condamnée à partir à la retraite à 9 ans....Elle l'a fait voir à une magnétiseuse, une semaine après une simple tendinite à l'écho, reprise du travail 1 mois 1/2 après ! |
Par keriado : le 01/09/10 à 13:53:45
Dire merci | Ah je reposte pour préciser que ma mère a fait passer une colique sur ma ponette |
Par jyg : le 01/09/10 à 15:29:29
Dire merci | je connait aussi une personne qui à fait soigné des chevaux devant mes yeux, dont un qui avait un testicule qui n'était pas descendu alors que l'autre oui, et..................ben il lui est carrément descendu au fur et à mesure de la séance dans la main. Un autre à enlever le feu, les douleurs au ventres etc etc. par contre sur une personne totalement réfractaire à ceci, sa ne marche pas du tout car il bloque le travail du magnétiseur. |
Par Luna74 : le 01/09/10 à 15:30:53
Dire merci | Ma "coucinse" en a fait venir un pour son cheval (je sais plus quel soucis au niveau du dos) et bien il y a eu de bon résultat |
Par marie12687 : le 01/09/10 à 18:53:32
Dire merci | en fait si je pose cette question c'est parce que mon chat est "condamné". Il a une hypertrophie du coeur qui fait qu'à tout moment un caillot peut se former et le tuer. Je me demandais donc si voir un magnétiseur pouvait avoir un quelconque effet. Ne serait-ce que ne pas aggraver le cas, essayer de... |
Par marie12687 : le 02/09/10 à 08:49:30
Par keriado : le 02/09/10 à 08:58:26
Dire merci | Tout dépend du stade auquel en est ton chat, il y a un moment où il n'est plus possible de faire quoi que ce soit sauf atténuer la douleur Mais je connais des personnes atteintes de cancers sur lesquelles la maladie a été ralentie voir même stoppée (mais pas de régression du cancer) donc sur un chat pourquoi pas Tu es d'où en Basse Normandie ? |
Par marie12687 : le 02/09/10 à 09:25:20
Dire merci | Dans la Manche. Après il ne souffre pas mais je n'ai pas envie d'avoir de remords en me disant que je n'ai pas tout tenté |
Par marie12687 : le 02/09/10 à 18:35:16
Par miss_googs : le 02/09/10 à 23:04:57
Dire merci | Ce post m'interesse. Pour moi j'étais déjà allée en voir un, j'avais un mal de dos abominable, il m'a soulagée direct... Pour les chevaux c'est des magnétiseurs "spéciaux"? Ca m'interesserai bien de savoir aussi! alors |
Par keriado : le 03/09/10 à 12:16:18
Dire merci | J'en connais un dans la Manche, je ne sais pas s'il fait sur les bêtes pas contre |
Par marie12687 : le 03/09/10 à 12:17:39
Dire merci | keriado=> je veux bien que tu me donnes le nom et au pire je l'appellerai et lui demanderai |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous