Leur première rentrée...
Sujet commencé par : Checha - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Checha : le 01/09/10 à 08:50:14
Déconnecté | Bonjour à Tous, Ma fille, de 3 ans et demi, rentre à l'école demain. J'appréhende un peu, non pas qu'elle va pleurer ce n'est pas son genre, mais c'est une vraie tornade... Et vous, avez-vous des petits qui rentrent à l'école pour la première fois demain ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par casimir : le 01/09/10 à 08:51:30
Dire merci | non j'ai donné il y a presque 20 ans les mamans sont bien plus angoissé que les petits en général |
Par 59titefleur59 : le 01/09/10 à 10:30:39
Déconnecté | C'était le cas de la mienne l'an passé... Elle est rentrée en classe, sans se retourner, et pleurait pour pas que je la reprenne le soir: fille indigne (en fait la seule qui a pleuré, c'est moi!). Là elle trépigne d'impatience d'y retourner! |
Par sam28 : le 01/09/10 à 10:31:51
Déconnecté | moi, je vous dirais ça quand j'aurais mon enfant !! ce qui n'est pas au programme !! |
Par lisanka : le 01/09/10 à 15:08:48
Dire merci | la mienne aussi rentre demain Elle est habitué a la crèche et n'y va que le matin pour l'instant, et elle a deja fait une petite visite au mois de juin donc je m'inquiète pas pour elle ^^ elle va avoir 3ans le 1er octobre |
Par SANNOM : le 01/09/10 à 15:55:04
Dire merci | Notre petite Marie rentre aussi demain. J'appréhende beaucoup, mais bon, ça va aller hein Elle aura 3 ans le 13 Octobre |
Par miss51 : le 01/09/10 à 15:58:49
Dire merci | Mon fils qui a eu 3 ans au mois de juin y rentre aussi demain. Je pense qu'il va faire comme la tienne tite fleur : Pleurer le soir parce qu'il ne veut pas rentrer! Ce que je redoute c'est qu'il est hyper actif et foutiste de tout Je pense que je vais être convoquée une paire de fois |
Par Checha : le 01/09/10 à 22:40:44
Déconnecté | Oh mais ma petite a hâte d'aller à l'école, elle a fait une demi-journée d'intégration juste avant les vacances où tout de même "elle s'est roulée par terre....." dixit la maîtresse Elle a la bougeotte et ne rechigne pas à défier l'autorité (à 3 ans ça promet.... ) malgré que l'on soit relativement "sévère" avec elle... Sinon elle est gentille, très polie, très ouverte.... mais extravertie et très très dynamique... j'appréhende car j'ai surtout peur qu'elle fasse sa mauvaise tête avec la maîtresse Quand je vois d'autres enfants qui sont tout calme voir qui pleurent après papa/maman .... j'ai l'impression d'avoir un cas... |
Par pitichat83 : le 01/09/10 à 22:59:47
Dire merci | Mdrr j'ai créée le meme post |
Par Checha : le 01/09/10 à 23:01:13
Déconnecté | Oui je viens de voir,...on doit être des mamans angoissées |
Par miss51 : le 02/09/10 à 10:03:27
Dire merci | Checha : Non tu n'as pas un cas, j'ai le même à la maison Je reprend un passage que j'ai mis sur un autre post : Sinon pour moi, je suis allée déposée mon fiston à l'école. Il était content, et quand je lui ai dis que je partais, il me regarde me fait signe de la main en me disant : "Salut m'man"! Booooon, ba "salut mon fils" ! La maîtresse était eclatée de rire! Mais je suis contente que ce se soit passé comme ça |
Par pitichat83 : le 02/09/10 à 10:19:53
Dire merci | Ben moi ça y est aussi et c'était horrible, déjà mauvaise impression pour le 1er jour pfff |
Par Checha : le 02/09/10 à 15:40:35
Déconnecté | Bon alors pour ma petite, ça s'est bien passé au début.... puis un petit garçon hurlait après sa maman, du coup quand je suis partie elle a imité le petit garçon, je précise qu'elle est très maligne et comédienne à ses heures .... donc je suis partie, et dixit la maîtresse, après s'être roulée (encore une fois) par terre, ça a été comme sur des roulettes... Quand je suis venue la chercher à midi, elle ralait car elle voulait prendre le bus (patience à partir de demain tu y seras au bus... ) Bref, elle était K.O., et là elle fait sa sieste... Et quand je lui ai demandé si demain elle voulait retourner à l'école, elle m'a dit "oui, ve veux bien" .... (bah en même temps, même si tu veux pas...... ) J'espère juste qu'elle ne se roulera pas encore par terre pour défier la maîtresse Ils vont bien s'y faire ces petits... |
Par Checha : le 02/09/10 à 15:42:21
Déconnecté | pitichat pourquoi horrible, elle a pleuré ? Message édité le 02/09/10 à 15:43 |
Par aline13 : le 02/09/10 à 15:43:04
Déconnecté | Sinon pour moi, je suis allée déposée mon fiston à l'école. Il était content, et quand je lui ai dis que je partais, il me regarde me fait signe de la main en me disant : "Salut m'man"! Booooon, ba "salut mon fils" ! ma fille m'a fait pareil quand elle est rentrée à la maternelle ! y'a que moi qui pleurait... |
Par facettie : le 02/09/10 à 16:00:01
Déconnecté | Mon petit frere (12 ans maintenant) avait passé une premiere rentrée de rêve lol il etait tout heureux d'y aller et n'a pas versé une larme suaf que............le lendemain ca a été toute une histoire bah oui le loulou a cru qu'il irait une seule fois...pas tout les matins et ca a été l'enfer des semaines et des semaines durant. Bah oui l'école c'est tout les jours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous