Forum cheval
Le salon de discussion

Leur première rentrée...

Sujet commencé par : Checha - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par Checha : le 01/09/10 à 08:50:14

Déconnecté
 Bonjour à Tous,

Ma fille, de 3 ans et demi, rentre à l'école demain.
J'appréhende un peu, non pas qu'elle va pleurer ce n'est pas son genre, mais c'est une vraie tornade...

Et vous, avez-vous des petits qui rentrent à l'école pour la première fois demain ?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par casimir : le 01/09/10 à 08:51:30

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 non j'ai donné il y a presque 20 ans

les mamans sont bien plus angoissé que les petits en général

Par 59titefleur59 : le 01/09/10 à 10:30:39

Déconnecté
C'était le cas de la mienne l'an passé...
Elle est rentrée en classe, sans se retourner, et pleurait pour pas que je la reprenne le soir: fille indigne (en fait la seule qui a pleuré, c'est moi!).

Là elle trépigne d'impatience d'y retourner!

Par sam28 : le 01/09/10 à 10:31:51

Déconnecté
 moi, je vous dirais ça quand j'aurais mon enfant !! ce qui n'est pas au programme !!

Par lisanka : le 01/09/10 à 15:08:48

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 la mienne aussi rentre demain
Elle est habitué a la crèche et n'y va que le matin pour l'instant, et elle a deja fait une petite visite au mois de juin donc je m'inquiète pas pour elle ^^

elle va avoir 3ans le 1er octobre

Par SANNOM : le 01/09/10 à 15:55:04

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Notre petite Marie rentre aussi demain. J'appréhende beaucoup, mais bon, ça va aller hein

Elle aura 3 ans le 13 Octobre

Par miss51 : le 01/09/10 à 15:58:49

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Mon fils qui a eu 3 ans au mois de juin y rentre aussi demain. Je pense qu'il va faire comme la tienne tite fleur : Pleurer le soir parce qu'il ne veut pas rentrer!
Ce que je redoute c'est qu'il est hyper actif et foutiste de tout

Je pense que je vais être convoquée une paire de fois

Par Checha : le 01/09/10 à 22:40:44

Déconnecté
 Oh mais ma petite a hâte d'aller à l'école, elle a fait une demi-journée d'intégration juste avant les vacances où tout de même "elle s'est roulée par terre....." dixit la maîtresse

Elle a la bougeotte et ne rechigne pas à défier l'autorité (à 3 ans ça promet.... ) malgré que l'on soit relativement "sévère" avec elle...

Sinon elle est gentille, très polie, très ouverte.... mais extravertie et très très dynamique... j'appréhende car j'ai surtout peur qu'elle fasse sa mauvaise tête avec la maîtresse

Quand je vois d'autres enfants qui sont tout calme voir qui pleurent après papa/maman .... j'ai l'impression d'avoir un cas...

Par pitichat83 : le 01/09/10 à 22:59:47

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mdrr j'ai créée le meme post

Par Checha : le 01/09/10 à 23:01:13

Déconnecté
 Oui je viens de voir,...on doit être des mamans angoissées

Par miss51 : le 02/09/10 à 10:03:27

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Checha : Non tu n'as pas un cas, j'ai le même à la maison

Je reprend un passage que j'ai mis sur un autre post :

Sinon pour moi, je suis allée déposée mon fiston à l'école. Il était content, et quand je lui ai dis que je partais, il me regarde me fait signe de la main en me disant : "Salut m'man"! Booooon, ba "salut mon fils" ! La maîtresse était eclatée de rire!
Mais je suis contente que ce se soit passé comme ça

Par pitichat83 : le 02/09/10 à 10:19:53

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi ça y est aussi et c'était horrible, déjà mauvaise impression pour le 1er jour pfff

Par Checha : le 02/09/10 à 15:40:35

Déconnecté
 Bon alors pour ma petite, ça s'est bien passé au début.... puis un petit garçon hurlait après sa maman, du coup quand je suis partie elle a imité le petit garçon, je précise qu'elle est très maligne et comédienne à ses heures .... donc je suis partie, et dixit la maîtresse, après s'être roulée (encore une fois) par terre, ça a été comme sur des roulettes...

Quand je suis venue la chercher à midi, elle ralait car elle voulait prendre le bus (patience à partir de demain tu y seras au bus... )
Bref, elle était K.O., et là elle fait sa sieste...

Et quand je lui ai demandé si demain elle voulait retourner à l'école, elle m'a dit "oui, ve veux bien" .... (bah en même temps, même si tu veux pas...... )

J'espère juste qu'elle ne se roulera pas encore par terre pour défier la maîtresse

Ils vont bien s'y faire ces petits...

Par Checha : le 02/09/10 à 15:42:21

Déconnecté
 pitichat pourquoi horrible, elle a pleuré ?

Message édité le 02/09/10 à 15:43

Par aline13 : le 02/09/10 à 15:43:04

Déconnecté
Sinon pour moi, je suis allée déposée mon fiston à l'école. Il était content, et quand je lui ai dis que je partais, il me regarde me fait signe de la main en me disant : "Salut m'man"! Booooon, ba "salut mon fils" !  
ma fille m'a fait pareil quand elle est rentrée à la maternelle ! y'a que moi qui pleurait...

Par facettie : le 02/09/10 à 16:00:01

Déconnecté
 Mon petit frere (12 ans maintenant) avait passé une premiere rentrée de rêve lol il etait tout heureux d'y aller et n'a pas versé une larme suaf que............le lendemain ca a été toute une histoire bah oui le loulou a cru qu'il irait une seule fois...pas tout les matins et ca a été l'enfer des semaines et des semaines durant. Bah oui l'école c'est tout les jours

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval