Y'en a marre du mercredi !!
Sujet commencé par : buddis - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar buddis : le 01/09/10 à 17:02:46
Déconnecté | C'est quoi toutes ces assoces et clubs qui organisent leurs activités minots exclusivement le mercredi ???!!! Y'en a marre ! Ils croient qu'on a tous des horaires libres en pleine semaine pour amener nos gamins faire du sport ou quoi ?? Ma fille se cherche une activité pour cette année... On a trouvé la patinoire, elle en a revé, elle s'imaginait déjà sur la glace (d'autant plus qu'elle a déjà gouté et qu'elle a adoré)... et bah non, les cours pour les 7 ans, c'est le mercredi ! Bon... on cherche autre chose, et la ! coup de chance ! Un club de gym qui annonce des plannings le lundi soir ! Cool ! Ma fille est contente, elle pourra faire de la GRS, elle en a fait un an, et elle aimerait bien continuer. Et la... bah madame pour les 7 ans, c'est le mercredi de 15 a 16, le lundi c'est les 8 ans et plus... ........................... deuxième déception... On cherche un autre club, dans les environs, mais bien sur elle veut etre avec ses copines de classe. la danse ? Le mercredi ! La danse hip hop ? me mercredi, le cirque ? le mercredi... le tennis !!!! Le mercredi ! marre ! marre ! marre !!!!! Moi le mercredi je bosse ! J'ai pas moyen d'aller la chercher, de l'emmener au sport et de revenir tranquille au boulot. Le mercredi elle va au centre aéré et c'est tout. Je comprends pas que toutes ces assoces qui soi disant veulent promouvoir le sport, pour ta santé dépenses toi bien et tout le tralala n'organisent rien (mais QUE DALLE) pour les gamins qui ont pas la chance d'avoir des parents oisifs qui peuvent les trimbaler partout en plein milieu de semaine. Ca m'énerve, mais d'une force !! Résulat, on a toujours rien. Et moi je m'énerve mais surtout elle est super décue... Vous avez trouvé vous ? (a part le poney...bien sur) |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par nesta : le 01/09/10 à 17:03:47
Dire merci | oui mais les activités c'est pas fait en fonction de l'emploi du tps des parents |
Par buddis : le 01/09/10 à 17:05:00
Déconnecté | bah les gamins n'ont pas école le samedi non plus ! |
Par Maevan : le 01/09/10 à 17:06:09
Dire merci | Et le samedi ? Nous on avait pas ce problème, avec une maman instit'... |
Par Keanjha : le 01/09/10 à 17:08:46
Dire merci | Le problème du samedi, ce sont les parents qui veulent partir en week-end, les parents séparés... Tu as pensé à voir si un parent d'un camarade de ta fille ne pourrait pas l'emmener ? C'est ce qu'on faisait pour aller au poney. |
Par buddis : le 01/09/10 à 18:55:25
Déconnecté | bah non je ne peux pas, cela voudrait dire que la maman en question devrait garder ma fille toute la journée en plus... le mercredi elle est au centre. j'aurai préféré qu'elle est sa mamie sur place moi... le samedi ca me va bien, ou la semaine ! Elle faisait du sport le mardi a 17h30, ou le lundi a 18h c'était bien ! Bah la non que dalle, ah si y'a des cours a ces horaires, mais pas de son age ! |
Par BW : le 01/09/10 à 18:58:32
Dire merci | ah bin le mercredi aprem c'est la rtt gamin, et le week-end on part en week-endc'est bien connu. C'est fou comme les bureaux se désertent ce jour là, j'ai remarqué mais pour ceux qui peuvent pas se libérer effectivement, galère... |
Par epona : le 01/09/10 à 19:10:45
Dire merci | Oui effectivement.. Ca me fait doucement rire, parce que justement avant 8ans tu n'as pas trop de devoir etc donc le temps après les cours.. Tandis que peu de temps après, c'est les devoirs, etc.. |
Par 59titefleur59 : le 01/09/10 à 19:14:03
Déconnecté | Afff je peux lancer le même coup de gueule... J'ai inscris ma poupée à la danse, aujourd'hui et... C'est le mercredi à 11H... Du coup on va demander de l'aide à sa mamie sinon elle ne pourra jamais y aller. Et la musique à 17h... Bah si je bosse, elle ira pas, son père fini à 17h/18h... Désespérant, et dire que je suis à fond pour l'éveil culturel Du coup le plan de rattrapage, c'est la médiathèque... |
Par bigfatmama : le 01/09/10 à 19:17:03
Déconnecté | Ben, je vais te faire râler buddis mais ma fille a 4 activités extra-scolaire (enfin 3 sûres) et bien crois-moi si tu veux mais il n'y en a qu'une seule le mercredi !!! Désolée |
Par idina : le 01/09/10 à 19:18:02
Dire merci | Ben évidemment, c'est bien connu que les parents qui sont à la maison le mercredi sont des oisifs ... C'qui faut pas lire ... |
Par bigfatmama : le 01/09/10 à 19:20:03
Déconnecté | ... j'lais pris comme toi au début idina, mais je crois pas qu'elle pensait à mal Elle s'est sans doute mal exprimée |
Par monreve : le 01/09/10 à 19:22:56
Dire merci | +1 idina Je comprends ton énervement mais fais gaffe à ce que tu écris... |
Par lilibal : le 01/09/10 à 19:23:55
Dire merci | C'est bizard, ce n'est que en grandissant que j'ai fait mes activités le mercredi, avant on avait tout caler le samedi après midi, c'était le marathon mais sa aller dessin-solfege-musique et poney que gym le matin ! |
Par epona : le 01/09/10 à 19:24:23
Dire merci | Moi ça me dérangerai pas d'être oisif et en plus en congé le mercredi =====> [] |
Par idina : le 01/09/10 à 19:28:47
Dire merci | J'ai fait gaffe à ce que j'ai écrit ... et ça traduit bien mon énervement devant ce type de propos ... Parce que faut pas se leurrer, l'année scolaire reprend, on n'a pas fini de l'entendre ce refrain, quand il va falloir se taper la bibliothèque de l'école à tenir pour que les mômes puissent y aller, la sortie chez les p'tits vieux de la maison de retraite auxquels on va chanter un p'tit refrain, le loto à préparer, la kermesse qu'il ne faut pas oublier ... Et j'en passe, parce que c'est bien connu, on n'a rien d'autre à f*utre de nos journées ! |
Par monreve : le 01/09/10 à 19:31:41
Dire merci | Nan mais idina je parlais à buddis en disant "fais gaffe à ce que tu écris" |
Par idina : le 01/09/10 à 19:33:15
Dire merci | ok ... clair que le terme "oisif" est on ne peut plus mal choisi ... Au pire, on peut dire qu'on a plus de latitude dans le choix de nos horaires ... quoique ... |
Par Ocgerenie : le 01/09/10 à 19:34:58
Déconnecté | ca a toujours été comme cela, le mercredi c'est la journée des enfants et point barre, alors à moins de faire du covoiturage avec les parents des autres enfants, t'as pas 36 solutions 1 tu trouves quelqu'un qui taffe pas comme toi pour chercher et ramener ta fille à son activité 2 ben tu lui en fais pas faire et elle t'en voudra plus tard ( je déconne) avant les mamans étaient pas toutes des bourreaux de travail donc c'était facile pour les activité du mercredi maintenant ben c'est un peu plus compliqué je le vois bien pour aller au boulot le mercredi après midi je passe par le stade municipale et soit les parents amènent leur gosse peu avant 13h30 et ensuite vont taffer soit le bus municipal a fait la tournée des abris bus pour chopper le gosse qui voulait aller au foot ou au rugby et tout le monde est content le WE c'est le WE et avant ca commencait meme le vendredi soir, tout s'arretait, plus d'activité ou bien moins qu'en semaine les seules activités qui ont lieu en semaine sont pour les adultes |
Par ashtraygirl : le 01/09/10 à 20:16:48
Déconnecté | j'ai regardé le programme des activités de la MJC de mon patelin ce matin... bin y'en a toute la semaine, et le merdredi c'est réservé aux stages "cap sport"... moi je cherchais un truc le vendredi... bin ya que dalle sauf éveil poney |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous