URGENT lettre de motivation
Sujet commencé par : caracol - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 01/09/10 à 17:23:52
Déconnecté | Help! J'ai besoin d'un exmple de lettre de motiv', pour un taf dans le commerce (un taf étudiant, genre caissière ou vendeuse) quelqu'un d'ici m'en avait filé une super, mais pas moyen de remettre la main dessus. si quelqu'un aurait un exemple, c'est assez urgent merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par caracol : le 01/09/10 à 17:37:34
Déconnecté |
Par keriado : le 01/09/10 à 17:51:01
Dire merci | Perso pour mes cv de job d'été j'ai toujours fait un mix entre la lettre et le cv, à savoir (en plus de l'adresse, tel et photo (obligatoire car même si la loi n'y oblige pas les cv sans photo sont systématiquement viré d'office en général) : Objet : candidature au poste .... Madame, Monsieur, je tiens à vous informer de ma disponibilité pour un éventuel emploi au poste de ... durant la période de .... Formation : .... Expérience : .... Connaissances linguistiques : .... Ensuite je conclue par une formule de politesse (voici un très bon site où on trouve même celle réserve au drh Lien), la date et la signature. |
Par caracol : le 01/09/10 à 17:59:40
Déconnecté | euh jai jamais mis de photos, et j'ai toujours trouvé du travail quand j'en cherchais jai jamais mis tout ça dans mes lettres de motiv' non plus |
Par Melocean : le 01/09/10 à 18:40:42
Dire merci | Tu as déjà bossé en caisse caracol ? |
Par keriado : le 01/09/10 à 18:44:41
Dire merci | C'est que les gens sont moins c*ns par chez toi alors Ici sans photos à moins d'être pistonné c'est cours toujours pour avoir ta réponse |
Par caracol : le 01/09/10 à 20:35:22
Déconnecté | Oui jai fais vendeuse, et hotesse de caisse actuellement jai un super job, mais ils m'ont mis mon mi temps sur mes jours de cours et ils veulent pas me changer mes horaires... donc jai plus qu'a arrêté, enfin du moins garder ce taf le temps d'en trouver un autre. |
Par Melocean : le 01/09/10 à 20:50:36
Dire merci | Tiens un exemple tiré de ma LM où j'explique ce que je sais faire Durant ma période de formation, j’ai eu l’occasion de mettre à profit mes connaissances à travers divers stages, dans le commerce de l’alimentation biologique ou dans le prêt à porter et la décoration du monde. De plus j’ai récemment été employée dans un centre commercial en tant qu’hôtesse de caisse. J’ai su développer mon sens du relationnel et mes facilités de communication au contact du client ainsi qu’avec les différents collaborateurs de l’entreprise. Rigoureuse et dynamique, travailler en équipe m'a permis de développer mon esprit de cohésion sans délaisser ma capacité à prendre des initiatives. Cette expérience enrichissante m'a, par ailleurs, appris la gestion efficace d’un fonds de caisse. |
Par caracol : le 02/09/10 à 10:57:32
Déconnecté | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous