Aide choix ADSL
Sujet commencé par : kuruma - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar kuruma : le 01/09/10 à 19:56:52
Dire merci | Bon, là je n'y arrive plus, Autant avoir un contrat EDF okey Assurance diverses okey Banques okey Mais trouver le "meilleur" opérateur Internet, là je n'y arrive pas !!! Donc besoin de votre aide sivouuplléé J'habite dans un appart en plein milieu de Lyon ( Donc possibilité de fibres optiques). Mais le problème c'est que mettre 30 € par mois dans leurs offre sachant que je vais même pas gagner le SMIC et que l'appart va me bouffer une bonne partie de mes revenus... Donc j'ai besoin d'une offre qui m'offre Internet, le téléphone et la télé. J'ai trouver Alice a 20€/mois : Lien Mais voila je ne sais pas ce que ça vaut... Pouvez vous me donner vos avis ? Autant sur Alice ou que les autres opérateurs ?? Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par sosohb : le 01/09/10 à 20:01:54
Déconnecté Dire merci | Pour ma part j'ai Alice depuis plus de 5 ans...Tout le monde me dit que c'est nul...mais nous n'avons jamais eut le moindre problème avec eux...En plus à chaque déménagement nous avons un mois gratuit ! (on est rendu à 3 déménagements !) |
Par kuruma : le 01/09/10 à 20:03:32
Dire merci | sosohb bon deja un bon point parce que comme tu dis on en entend pas que du bien sur Internet. Sans indiscretions tu as pris quelle offre ? Tu en est satisfaite ? La connexion Internet est bonne ? |
Par casimir : le 01/09/10 à 20:09:52
Dire merci | Alice ça n'existe plus ça appartient a free actuellement depuis 2008 free ça marche pas mal mais coté SAV, ils faut encore qu'il progresse |
Par kuruma : le 01/09/10 à 20:18:19
Dire merci | Casimir Apparement ils font encore la distinction entre Alice et Free car chacun a son site Internet et ses offres respectives. |
Par casimir : le 01/09/10 à 20:26:52
Dire merci | Oui mais il est probable que coté matos et SAV ça soit commun |
Par kuruma : le 01/09/10 à 20:29:43
Dire merci | Casimir Dac merci |
Par ozis54 : le 01/09/10 à 23:42:52
Dire merci | je dirai qu'il n'y a pas de bons ou mauvais fournisseurs...et les avis divergent sur les fournisseurs internet c'est souvent un coup de poker: t'as aucun probleme et tu es donc contente du fournisseur ou l'inverse. Je suis chez france telecom; c'est en general plus cher que les autres, mais le SAV est correct (en fait,c'est le moins mauvais ...) |
Par Galinette JTM : le 01/09/10 à 23:44:29
Dire merci | perso j'ai SFR et c'est parfait |
Par sosohb : le 02/09/10 à 09:19:45
Déconnecté Dire merci | pour notre part, aucun soucis de connexion....le service client est gratuit chez alice et c'est bien pratique ! |
Par sosohb : le 02/09/10 à 09:21:58
Déconnecté Dire merci | J'ai l'offre à 34€ internet + tel illimité sans abonnement telephonique. |
Par Voltaire : le 02/09/10 à 09:27:23
Dire merci | Moi j'ai tout compris, j'ai Free Pas de souci avec eux, tout roule. J'ai entendu par contre que Bouygues fait un offre super intéressante de box ou tu as la télé, internet, téléphone fixe ET téléphone portable. Une collègue a pris ça, elle en est très contente. Je crois qu'elle paye 45€ pour le tout. |
Par casimir : le 02/09/10 à 09:37:42
Dire merci | ozis54 > tu est employé france telecon parceque dire que le SAV est correcte c'est un déni de réalité manifeste et dire que c'est le moins mauvais c'est une vue de l'esprit |
Par kuruma : le 02/09/10 à 10:45:39
Dire merci | Bon merci pour vos conseils, je vais essayer de me lancer dans l'offre a 19.90 € de Alice. Sosohb je trouve que tu paye cher pour ce que tu as non ? Après effectivement tu as peut être le + du service technique en cas de problèmes Seul problème ils me demandent le numéro de téléphone de la personne précédente et ni moi ni le proprio l'ont reçu. Ca va encore être un bon casse-tête avec eux je sens... |
Par miss crickette : le 02/09/10 à 10:57:02
Dire merci | free si tout va bien c'est top. Par contre des que t'as un pépin c'est une horreure.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous