Piercing au nombril
Sujet commencé par : epona - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmama1 personne suit ce sujet
Par epona : le 01/09/10 à 21:23:12
Dire merci | Bonjour, demain je vais aller me faire un piercing au nombril (si je ne me dégonfle pas d'ici là, j'ai les chocottes ) A ceux qui en ont fait un, euh.. Vous avez eu mal? J'ai un sale souvenir de tout ça, à 5ans pour mes oreilles j'ai hurlé et je me suis cassé du magasin en hurlant, je ne suis vraiment pas un héros xD |
Par igoflo : le 01/09/10 à 21:25:37
Dire merci | Aie aie aie, tu vas douiller, mais ne t'inquiètes pas, tu ne peux mal de te dégonfler si on te troue le nombril |
Par asterias : le 01/09/10 à 21:28:06
Déconnecté | Bonne chance Personnellement je ne l'aurais jamais fait Mais bon courage quand même |
Par epona : le 01/09/10 à 21:30:07
Dire merci | Vous me rassurez pas Par me dégonfler, j'entendais revenir sur mes pas et ne plus vouloir y aller |
Par 6zorose : le 01/09/10 à 21:30:36
Déconnecté | Moi c'est certainement le dernier truc que j'irai me faire faire déjà que j'ai peur des aiguilles pour les perf ou les prises de sang..là vue la taille non merci Bref, bon courage [dsl je t'aide pas ] |
Par dagob26 : le 01/09/10 à 21:35:58
Dire merci | Moi c'est certainement le dernier truc que j'irai me faire faire déjà que j'ai peur des aiguilles pour les perf ou les prises de sang.. Eum pareil Mais bon courage également |
Par hygie : le 01/09/10 à 21:42:34
Dire merci | je ne me suis pas faite percer le nombril, mais je me le suis fais au labret ( levre inf ) et deja là ça ne fais pas mal !!! Sinon pour la douleur, ça dépend des personne hein, chacun réagi différement !!!! mais je connais pas mal de personnes qui ce l'on fait, et qui n'on pas eu mal !! Allez courage, moi jme fais tatouer la main ( enfin pas toute la main ) vendredi et je flippe aussi !! Message édité le 01/09/10 à 21:43 |
Par 6zorose : le 01/09/10 à 21:39:42
Déconnecté | Oui en fait le piercing tu souffres un coup et puis voilà (quoique... ) que le tatouage, aïe aïe. J'ai les oreilles percées et j'ai pas eu trop mal mais au niveau du ventre c'est sûrement plus sensible. |
Par obidirlande : le 01/09/10 à 21:42:18
Dire merci | Non t'inquiet ça ne fait pas super mal !! Moi aussi j'avais fait une crise à 5 ans pour mes oreilles mais pour le piercing au nombril je n'ai quasi rien sentie ^^ Je pensais que c'était super douleureux mais en fait c'est juste comme piqûre de vaccin !!! c'est pas super agréable mais c'est supportable ^^ Et en plus ça vaut vraiment le coup !! moi je ne le regrette pas du tout je l'adore vraiment !!! P.S : Va vraiment chez un très bon pro et fait très attention les premiers mois le temps que ça cicatrice bien ^^ |
Par epona : le 01/09/10 à 21:42:41
Dire merci | Awww Merci hygie des témoignages Mon seul témoignage c'est maman, mais maman elle a accouché auparavant.. |
Par epona : le 01/09/10 à 21:43:43
Dire merci | obidirlande Merciii Juste une piqure de vaccin? J'espère que tu as raison.. |
Par laptitechoucroute : le 01/09/10 à 21:44:40
Dire merci | sincèrement j'ai souffert comme jamais pour mes oreilles, je suis super chochotte... Piercing au nombril, j'ai rien senti. En fait la pince pour tirer la peau serre tellement que j'ai pas senti l'aiguille passer Par contre pour le nettoyer les premieres fois, j'ai failli faire un malaise |
Par hygie : le 01/09/10 à 21:44:44
Dire merci | mdr !!! Oui comme dit OBI, surtout désinfecte le après parce que ça s'infecte bien a ce niveau là !! mais n'hésite pas hein, moi s'y j'avais le corp pour je me le ferais |
Par epona : le 01/09/10 à 21:46:16
Dire merci | Par contre pour le nettoyer les premieres fois, j'ai failli faire un malaise Expliiiiique ! Pourquoi? |
Par fraise44 : le 01/09/10 à 22:03:48
Dire merci | Piercing au nombril, j'ai rien senti. En fait la pince pour tirer la peau serre tellement que j'ai pas senti l'aiguille passer pareil! pour le nombril je n'ai pas eu très mal, mais j'ai dû l'enlever. pour la pince qui fait mal à la langue c'est pire ça tire sur le frein du coup on sent quasiment pas la douleur du piercing! ça m'a même donné envie de me refaire percer le nombril |
Par Nirvelli : le 01/09/10 à 22:09:37
Dire merci | J'ai un piercing au nombril depuis plus de 10 ans et franchement, je trouve que ça a été la connerie de ma vie pour plusieurs raisons. Si c'était à refaire, je ne le referais surement pas et dès que j'en ai l'occasion, j'essaie de décourager celles qui veulent le faire. 1/ Je n'ai pas eu trop mal au moment du piercing mais il a mis très longtemps à guérir, 6 mois facile. 2/ Plus possible de mettre de pantalons taille haute, et notamment les pantalons d'équitation, c'est galère, ça gène juste au mauvais endroit. 3/ 3 ans après m'être faite percer, j'ai eu un staphylocoque Dauré qui s'est foutu dedans. C'était lié au fait que je faisais du surf et le frottement de la combinaison néoprène à provoqué une infection. 2 mois d'antibios, et une plaie purulente qui faisait un mal de chien, j'ai cru que jamais ça ne guérirait. 4/ Et pour finir, niveau esthétique, j'ai eu un enfant depuis et mon ventre ne s'est pas remis exactement comme avant même s'il est redevenu tout plat, si bien que le trou du piercing est désormais de travers. Je ne peux mettre qu'un tout petit piercing hyper discret pour que ça ne fasse pas trop moche... et si j'enlève le piercing, ça fait un trou, c'est moche quoi... |
Par obidirlande : le 01/09/10 à 22:10:21
Dire merci | Non sans dec' il ne faut pas que tu t'inquiet !! Après c'est vrai que parfois quand tu te prend un coup par ex il ne faut pas trop attendre pour nettoyer car ça rouvre la cicatrice et si ça sèche tu douille trop à bouger ton piercing ^^ et aussi attend minimum 4-5 mois avant d'enlever et remettre ton piercing car si tu n'as pas fini de cicatricer tu "casseras" le conduit et pour remettre le bijoux après c'est pas simple ^^ |
Par epona : le 01/09/10 à 22:26:17
Dire merci | Okay je retiens tout ce que vous me dites ! Nirvelli Pourquoi ne le laisses tu pas se reboucher? |
Par crazyofhorse : le 01/09/10 à 22:35:46
Dire merci | J'en ai un depuis des années, rien à signaler, juste une chose, je ne me vois pas l'enlever tellement j'y suis habituée Chez le perceur par contre, j'ai eu mal, j'ai même manqué tombé dans les pommes Pour le laver les premières fois, c'est pas toujours une partie de plaisir ... Mais le mien a cicatrisé rapidement et ne m'a jamais embêté |
Par epona : le 01/09/10 à 22:37:33
Dire merci | Chez le perceur par contre, j'ai eu mal, j'ai même manqué tombé dans les pommes |
Par laptitechoucroute : le 01/09/10 à 22:39:02
Dire merci | ben chez le perceur, on m'avait prévenu de m'asseoir pour désinfecter les premieres fois...J'ai pas compris sur le coup... Et en fait le fait de bouger ce bijou, les premieres fois, j'avais la tete qui tournait, vas savoir pourquoi |
Par epona : le 01/09/10 à 22:41:27
Dire merci | Ouille! Mais tu n'avais pas mal? |
Par Nirvelli : le 01/09/10 à 22:45:47
Dire merci | Nirvelli Pourquoi ne le laisses tu pas se reboucher? J'ai pensé qu'il le ferait pendant ma grossesse ou je l'avais enlevé, mais non, il ne se bouche plus, donc sans rien dedans, c'est juste super moche. |
Par crazyofhorse : le 01/09/10 à 22:49:07
Dire merci | Epona : c'est rien Crois moi, une fois que tu l'auras, tu ne regretteras pas Moi j'en suis gaga et je suis sans cesse entrain de m'en acheter des nouveaux pour pouvoir en changer |
Par DQR33 : le 02/09/10 à 00:34:10
Déconnecté Dire merci | Ça fait pas sonner les portiques d'aéroport, ce truc ? Si oui, bonjour la discrétion |
Par K_ly : le 02/09/10 à 00:48:23
Déconnecté | je suis comme crazyofhorse, toujours à acheter des bijoux!:P Message édité le 02/09/10 à 00:49 |
Par mayelle38 : le 02/09/10 à 08:54:51
Dire merci | pareil: les oreilles une horreur (j'ai 5 trous en plus) et le nombril, que dalle! cicatrisation très longue c'est vrai (je me désinfectais trop souvent, mon perceur m'avait carrément interdit d'y toucher au bout de 6 mois!!!) Aucun regret non plus, ca fait 10 ans (ouch déjà ) Bon après j'ai pas encore eu de bébé mais je compte mettre une barre assez longue pendant la grossesse pour qu'il ne se rebouche pas... bon ce que tu dis Nirvelli ne me rassure pas... mais maintenant, trop tard, il est là et je ne me vois plus sans |
Par li_lau : le 02/09/10 à 09:30:27
Dire merci | Rien d'effrayant, ne t'inquiètes pas. Ca ne fait pas mal. Il faut bien le désinfecter en le bougeant un peu, mais ne pas jouer avec ton percing à outrance, c'est dans ce cas que tu risques l'infection. Et éviter quelque temps d'aller se baigner je crois. Normalement ca cicatrise assez vite. Mais perso, j'ai fini pas l'enlever définitivement. Je le perdais à chaque fois que j'étais à cheval. Ca commencait à me coûter cher en percing C'est dommage, j'aimais bien....Maintenant me reste un vilain petit trou, qui ne se refermera certainement jamais |
Par fifi. : le 02/09/10 à 09:32:24
Dire merci | hello ! jais les oreilles, le nez et le nombril de percé et franchement aucun souci pour les oreilles ma mère ma dit que j'avais même pas fait gaff je suis aller en bijouterie. pour le nez, comme c'est une zone avec des nerfs sa pique un peut et tu pleure l'œil du coté ou tu perce, bijouterie également. et pour le nombril je suis aller chez un perceur, tous c'est super bien passer sinon niveau pantalon jais aucun souci courage |
Par epona : le 02/09/10 à 17:17:53
Dire merci | C'EST FAIIIIIIIT Bon, par contre j'ai eu SUPER mal, j'ai pas crié mais j'ai gémit haha, après le plus gros de la douleur j'avais les larmes qui coulaient et tout Bon maintenant j'ai un super piercing en métal tout moche et un jouli pansement J'ai été chez un pierceur pro, bah pour une fois avoir quelques kilo en plus ça m'aurait pas tué, elle a ch** pour passer au travers |
Par Zebraa : le 02/09/10 à 17:25:08
Déconnecté Dire merci | vous avez des photos de vos piercing au nombril? Moi j'aimerais bien, mais d'ici a sauter le pas... |
Par epona : le 02/09/10 à 17:46:03
Dire merci | J'en prendrai une tout à l'heure si tu veux |
Par DodHer : le 02/09/10 à 18:55:20
Dire merci | Mais il faut avoir un nombril en relief pr pouvoir se faire percer non ? C'est en tt cas un truc que je ne ferais jms, rien que toucher mon nombril ca me fait mal |
Par uranie2 : le 02/09/10 à 19:16:47
Dire merci | DodHer : c'est pas le nombril en lui-même que tu perces, mais la peau au-dessus Perso, le mien est enfoncé |
Par epona : le 02/09/10 à 22:05:47
Dire merci | Voici le miennnn |
Par K_ly : le 02/09/10 à 22:09:23
Déconnecté | ça a l'air très propre |
Par dicadauroi : le 02/09/10 à 22:48:43
Dire merci | et bah moi j'ai douillé grave |
Par Wickedgame : le 02/09/10 à 23:08:34
Déconnecté | J'ai jamais eu mal pour un piercing (j'ai eu la langue, le marilyn, le nombril, le cartilage d'oreille...). Par contre je détestais les soins après, ça me faisait me sentir mal et tout Pour mes tatouages, le premier j'ai eu super mal et il a fallu le repasser, j'ai été chez un autre tatoueur et ça a été alors qu'il devait piquer plus profond! Je pense que ça dépend beaucoup + de pierceur/tatoueur que de la personne... |
Par Zebraa : le 02/09/10 à 23:58:47
Déconnecté Dire merci | il est bien fait ton piercing epona, surtout que ca vient d'etre fait, je pensais que c'était plus ensanglanté! Ca te fait pas mal quand tu es assise? C'est joli en tout cas! |
Par Chrysalis : le 03/09/10 à 00:48:14
Dire merci | ah dis il est chouette et tout propre j'ai feté les 7 ans de mon percing au nombril,sans un souci,juste les 2 premiers mois super chiants car je suis miss super chochotte et du coup,le nettoyage journalier etait...atroce!pas douloureux mais rien que le fait de voir tourner l'anneau dans le trou et la peau qui tire,boeurkkk... et pour la douche et la nuit,je m'etais crée avec un capuchon de deodorant une petite protection.pour le cheval,je mettais un pansement large les premiers temps,et maintenant,j'y pense meme plus,il fait partie de moi. et autre conseil,quand tu changes de percing,tu reprends ton desinfectant pour nettoyer celui que tu mets,celui que tu enleves et pour lubrifier le trou du nombril,pour que ça passe facilement les premieres fois |
Par bigfatmama : le 03/09/10 à 16:29:37
Déconnecté | Moi mon dernier que je mets en ce moment c'est une tête de cheval |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous