Forum cheval
Le salon de discussion

Un petit coup de moins bien ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49
Par crazyofhorse : le 01/09/10 à 22:32:37

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Post qui sert à rien ... Enfin si, qui va servir à vider mon sac ... Et ça fait parfois le plus grand bien ...

En bref, une histoire entre mes parents qui me prend la tête et qui me ronge le cerveau (sachant que mes parents sont divorcés) ... Je ne rentrerais pas dans les détails mais je me fais du souci

Le regret de beaucoup moins monter à cheval, la nostalgie de cette époque ou tout les jours ou presque j'allais monter ... Depuis la mort de mon TF, j'essaye de reprendre goût en l'équitation mais j'ai beaucoup de mal ... Je monte donc beaucoup moins ma jument qui en plus de ça est en pension loin de chez moi et que je ne peux pas rapprocher pour l'instant ...

Cette année, je vais beaucoup moins voir mon chéri parce qu'il a un emploi du temps de dingue en cours et qu'à côté, il va devoir bosser le soir ou le week-end pour rentrer un peu d'argent ...

En gros ce soir, pas le moral

Messages 1 à 10, Page : 1

Par nanette : le 01/09/10 à 22:33:56

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci

Par krésus : le 01/09/10 à 22:33:56

Déconnecté
 Courage miss, c'est un petit coup de blues ça va passer!! J'en ai un aussi.... Je te comprends!

Par laureate22 : le 01/09/10 à 22:36:08

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Relativise , tout ça n'est que passager .......

Par crazyofhorse : le 01/09/10 à 22:43:15

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Malheureusement, le conflit entre mes parents est loin d'être passager ... Je dirais même plus que ce n'est que le commencement

La mort de mon cheval ne l'est pas non plus, d'autant plus que c'est encore récent ...

Bref, il y a bien pire, et j'en suis consciente mais parfois, parler des choses qui nous font mal, ça fait aller mieux ...

Par zett : le 01/09/10 à 22:53:48

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 je te souhaite de retrouver vite quelque chose qui te fasse sourire

pour tes parents, j'imagine bien les miens sont séparés, j'ai perdu un cheval aussi récemment
je me dis qu'il a eu une belle vie, qu'ils vivent moins longtemps que nous et que donc c'est dans la logique des choses que j'ai mal en ce moment
mais l'avoir eu avec moi vaut largement ce chagrin, c'était chouette !

courage, la roue tourne !

Par ozis54 : le 01/09/10 à 23:08:00

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 je ne sais pas trop quoi de dire , mais je peux comprendre que tu traverses une mauvaise passe.
Il y a des periodes où l'on enchaine de mauvais moments, mais heureusement, dans la vie, la roue tourne et apporte son lot de bonheur.

comme tu le dis, cela fait toujours du bien d'en parler et de vider son sac.

Bon courage

Par lily28 : le 01/09/10 à 23:44:36

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 courage miss

Par mayelle38 : le 02/09/10 à 08:58:07

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 courage
la rentrée n'est pas une super bonne période en général...
tout ce qui ne va pas ressort et ca fout le moral en bas...
Trouve des petits bonheurs au quotidien (un petit carré de chocolat le matin, une fringue qui te fait plaisir), bref, des trucs futils mais qui te font plaisir à toi... et tes pensées moins agréables, range les dans un placard au fond de ton armoire derrière une pile de vieux trucs

Par laska : le 02/09/10 à 09:42:10

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
Courage  

Par chachagirl49 : le 02/09/10 à 09:45:27

Déconnecté
carzy :

Pour tes parents...je ne saurai t'aider...je n'ai jamais véccu quelque chose comme ca...courage

Pour l'équitation, je sais a quel point la mort de joueur t'affecte....que la page n'est pas tournée et que ta jument ne t'apporte pas ce qu'il t'apportait...Moi je suis persuadée que tu as besoin d'un autre cheval pour te redonner le gout au cheval...un cheval pour qui tu auras le coup de coeur et qui te plaiera à l'extérieur comme a l'intérieur...je sais que tu es pas prete mais en tout cas moi je pense que c'est ce qui te ferait le plus grand bien...

Pour ton copain : malheureusement, nous sommes de plus en plus a devoir travailler a coté de nos etudes, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...courage....et profite des bons moments avec lui

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval