Shiatsu humain ( acupression)
Sujet commencé par : army - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 02/09/10 à 09:50:02
Dire merci | J'aimerai me "convertir" à ce métier de praticien en Shiatsu humain. Je me pose beaucoup de question, notamment, est ce que les gens vont s'y interresser et si je vais pouvoir en faire un vrai métier à plein temps ? Avant je voulais faire infirmière, mais depuis le debut de l'année, je ne sais pas pourquoi, j'angoisse à l'idée de travailler en milieu hospitalier... Donc voilà, pour info, ce ne sera pas un diplome officiel ( comme les osthéos), juste un certificat. C'est une formation sur 4 ans à raison de 1 week-end par mois. Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mayelle38 : le 02/09/10 à 09:52:54
Dire merci | tu peux etre infirmière en libéral non? pour le shiatsu, j'ai jamais pratiqué mais si y'en avait par chez moi pas trop cher, je pense que j'irai! après tu peux peut etre te trouver un mi temps en tant qu'infirmière et completer avec ton activité de shiatsu... |
Par army : le 02/09/10 à 09:54:47
Dire merci | Infirmière liberal, faut que je passe par 3 ans (il me semble) en hopital. En fait, je crois que j'ai tout simplement plus envie d'être infirmière... |
Par mayelle38 : le 02/09/10 à 09:55:37
Dire merci | oui alors là c'est sur que ca change la donne!!! |
Par army : le 03/09/10 à 16:07:52
Dire merci | Tit up |
Par army : le 03/10/10 à 22:13:26
Dire merci | Encore un UP les gens |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous