Ma chienne vient de sauver une hirondelle!
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kurumaPar 6zorose : le 02/09/10 à 10:47:26
Déconnecté | A l'instant, j'étais dans la salle à manger avec la baie vitrée ouverte. Une hirondelle passe à l'intérieur et pour ressortir se trompe de chemin et va se cogner contre la vitre mon chat fonce dessus, la chienne intervient illico presto et la ramasse doucement,"du bout des lèvres" si je puis dire (c'est un chien de chasse, normalement elle est pas si tendre). Immédiatement je demande à la chienne de sortir, je vais avec elle, et elle lâche prise doucement: l'hirondelle est repartie sans encombre Ca c'est passé très vite, si ma chienne n'était pas intervenue je doute que le minou aurait lâché prise lui Je me doute qu'elle n'a pas fait ça "consciemment" pour la sauvée mais à la délicatesse où elle l'a prise dans sa gueule, c'était pas pour lui faire mal Un post pour rien mais je suis heureuse: une vie de sauvée |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kuruma : le 02/09/10 à 10:57:41
Dire merci | 6zorose Oui a mon avis ton chat ne lui aurai pas fait tant de manière. Le mien quand j'essaye de lui faire lâcher un truc il le prend par avec et l'achève rapidement. Sympa ton chien en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous