Attention, vidéo choquante
Sujet commencé par : Fiction - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blabla57Par Fiction : le 02/09/10 à 12:12:48
Dire merci | Cette vidéo est terrible, j'en suis encore retournée... je suis choquée, vraiment... Ame sensible.... Mais comment on peut!!!!!!!! Et elle se fait filmer, elle est fière cette co******!!!!!!!!! Lien |
Par lilibal : le 02/09/10 à 13:32:08
Dire merci | Medina, je disais pas sa dans le sens ou les policiers n'arrive pas a retrouver son adresse, mais plutot que sa les interesse pas forcement. Alors que quand il y a des milliers d'internautes qui regardent la vidéo et tout, les policiers ont plutôt interet a agir 1/ pour "contenter " les internautes et faire justice 2/ pour eviter que le gars soit justement retrouvé par les internautes. |
Par Mystic2 : le 02/09/10 à 13:41:09
Dire merci | Ah mais après je ne dis pas que les gens doivent lui foncer dessus avec fouchettes et couteaux... Juste que en se faisant filmée, et en connaissant l'ampleur que peuvent prendre des buzz sur la toile, elle savait les risques qu'elle courait... |
Par lisis : le 02/09/10 à 13:42:24
Dire merci | la justice ne se fait sous la pression publique (que décrit très bien BW) mais par des voiesz légales : le depôt de plainte, et RIEN D'AUTRE ! le reste c'est du lynchage public, pas de la justice, donc arrêtez de faire de la pub à ces vidéos. la seule chose à faire est de prévenir une association de protection des animaux qui portera plainte en se portant partie civile. |
Par Baxesme : le 02/09/10 à 13:47:33
Dire merci | Ca |
Par thebiche : le 02/09/10 à 13:47:50
Déconnecté | c'est un vidéo choquant je suis tout à fait d'accord. Mais sans se voiler la face, je serais curieuse de savoir combien de personnes noient les chatons, chiens de portées non désirées ou les écrasent sur un mur. On serait bien surpris de ce qui se passe à l'abri des regards je crois. |
Par Luna74 : le 02/09/10 à 13:49:13
Dire merci | thebiche +1 mais de là a se filmer |
Par thebiche : le 02/09/10 à 13:50:37
Déconnecté | entièrement d'accord avec toi Lune, je ne comprend pas pourquoi elle se film. Elle le sait très bien qu'elle va foutre sa vie en l'aire !!! |
Par Mystic2 : le 02/09/10 à 13:54:28
Dire merci | PETA va porter plainte, et d'autres asso aussi a mon avis. Elle paiera un lourd tribu sans doute...et elle le regrettera toute sa vie, parce que son nom est connu et que les medias n'hésitent pas a le retranscrire |
Par BW : le 02/09/10 à 13:58:20
Dire merci | entièrement d'accord avec toi Lune, je ne comprend pas pourquoi elle se film. Elle le sait très bien qu'elle va foutre sa vie en l'aire !!! non pas forcément. Toi tu raisonnes en tant que personne saine d'esprit mais tu ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de cette fille ça serait intéressant d'ailleurs de voir quel sont les profils psychologiques de ces personnes qui cherchent à faire un buzz avec de la violence |
Par Maevan : le 02/09/10 à 14:04:44
Dire merci | Et puis il suffit qu'elle se soit filmée pour "faire rire" un ou deux potes, et que les potes en questions ai mis sur le net... On a bien vu ça à d'autres occasions. (je pense aux vidéos de Laure Manadou et de son copain italien...) |
Par thebiche : le 02/09/10 à 14:07:12
Déconnecté | ""pauvre fille"" quelle que soit la raison de mettre cette vidéo c'est du suicide social. |
Par lilibal : le 02/09/10 à 14:17:11
Dire merci | ça serait intéressant d'ailleurs de voir quel sont les profils psychologiques de ces personnes qui cherchent à faire un buzz avec de la violence +100 |
Par laska : le 02/09/10 à 14:18:31
Dire merci | ce qui est marrant, c'est de voir qu'au XXIe siècle on en est encore au stade où les gens veulent sortir de leur chaumières avec des torches et des fourches, trouver le criminel et sa famille et massacrer tout ce beau monde en place publique, parfois après une petite séance de torture pour la forme... La "justice" faite en réfléchissant avec les tripes ça devrait plus exister... Qu'on vienne nous dire qu'on est pas des animaux, après ça + 1 BW... |
Par weedoo13 : le 02/09/10 à 14:32:39
Dire merci | ""pauvre fille"" quelle que soit la raison de mettre cette vidéo c'est du suicide social. mais moi j'en ai rien a fout** de son suicide qu'elle y aille aussi le plus vite possible! non mais sérieux! on va ou là? franchement! il faut se rendre compte du crime qu'elle a commis! |
Par BW : le 02/09/10 à 15:03:48
Dire merci | non mais sérieux! on va ou là? franchement! il faut se rendre compte du crime qu'elle a commis! tout le monde s'en rend compte... ce qui compte maintenant c'est de savoir pourquoi elle a fait ça. Tout ce qu'on a là c'est la vidéo d'une gamine qui balance des chiots dans un fleuve... On ne sait pas où, ni quand, ni pourquoi, ni son passif... On a aucune idée de ce qui a bien pu la pousser à faire ça (provocation, méchanceté gratuite, pétage de câble en règles, défi ou pari stupide... c'est fou tout ce qui peut pousser un ado à déconner à pleins tuyaux !) alors bien sûr, on peut se contenter de planter sa tête sur une pique et attendre avec impatience le prochain cas à massacrer pour montrer que nous on aime les animaux et on leur rend justice. Ou alors on peut réfléchir, et essayer de comprendre ce qui a bien pu passer dans la tête de cette ado pour faire une telle connerie, et le cas échéant en tirer des infos qui permettraient d'espérer prévenir ce genre d'évènements dans le futur (et également d'essayer de récupérer la gamine, qui a encore toute une vie devant elle) |
Par viedemerde : le 02/09/10 à 15:15:10
Déconnecté Dire merci | Je suis ok avec vous dans le sens où cela est assez choquant, mais, perso j'ai grandi à la campagne et ce genre de choses reste assez "courantes" malheureusement, j'en ai connu des gens qui effectivement jetaient des animaux non souhaités ( chiens ou chats) dans un canal, mais aussi les bruler, leur couper la tête ou encore les claquer contre le mur chez certaines personnes, ce genre de chose est "normale", si ça se trouve c'est ses parents qui lui ont dit d'aller jeter les chiots dedans et elle n'a même pas réfléchie... alors, ok c'est horrible ce qu'elle a fait, je me suis toujours rebellée contre ça et je le ferai toujours, mais malheureusement c'est "chose courante"... j'avais demandé à un de mes voisins assez agé pourquoi il tuait les animaux de cette façon et il m'a répondu " le véto veut pas venir et puis nous on peut pas se déplacer, et puis en plus, on n'a pas l'argent pour payer"... l'argent c'est souvent l'argument mis en avant par ces personnes...d'ailleurs est-ce que c'est réelement payant l'euthanasie de chiots/chatons? |
Par DQR33 : le 02/09/10 à 15:15:45
Déconnecté Dire merci | Oups, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai simplement signalé que faire des montages vidéos ne présente aucune difficulté pour certains, c'est tout ! J'ai jamais dit que la vidéo en question ici était un montage... Et Maevan a raison dans son dernier message. De toute façon, c'est à la justice d'en décider maintenant. |
Par weedoo13 : le 02/09/10 à 15:16:47
Dire merci | je suis d'accord, seulement, ce n'est pas a nous de déterminer cela, c'est aux autorités! mais ou sont elles? que font elles? pourquoi la vidéo est elle toujours accessible? |
Par Fiction : le 02/09/10 à 15:20:05
Dire merci | Viedemerde ( j'adore!!) Ces pratiques, bon faut pas se leurrer, oui, ça existe beaucoup, j'en ai entendu parler,mais cela ne se fait pas dans les heures qui suivent la naissance??? |
Par viedemerde : le 02/09/10 à 15:21:34
Déconnecté Dire merci | fiction , bah si normalement c'est juste quand les bébés viennent de naître |
Par fee_des_fostelles : le 02/09/10 à 15:21:59
Dire merci | y a quoi sur la vidéo? |
Par atala : le 02/09/10 à 17:17:36
Dire merci | Une débile qui jette une portée de chiot dans une rivière en rigolant |
Par Medina : le 02/09/10 à 18:05:33
Dire merci | je ne dois pas être comme les autres (? ) mais ce qui me choque le + dans cette video .... c'est que ce soit une video ! le fait que des chiots soient jetés dans une rivière-comprenez bien que oui c'est horrible , et non je ne peux pas regarder ça , mais c'est le lot de millions de chiots dans les campagnes . Seulement, leur mort n'est pas organisée, avec caméra au poing, mise en scène et rires derrière en regardant la caméra . C'est ce point qui me fait froid dans le dos et c'est cela que je retire comme point phare de ce cas-ci : tout a été fait pour un buzz , c'est pensé, organisé, filmé et diffusé sciemment . Le crime s'il en est, se situe surtout là selon moi . |
Par OceanxIndien : le 02/09/10 à 18:39:05
Dire merci | Je suis choquée par cette video, extremement Qu'est ce que ca va donner plus tard ???? Mon dieu, c'est affreux |
Par spleen. : le 02/09/10 à 19:07:04
Dire merci | +1 avec Medina .. |
Par lilibal : le 02/09/10 à 19:18:55
Dire merci | +1 medina et c'est la que je rejoins Bw qui dit qu'il serait interessant de voir le profil psy de la pers ... Parce que pour en arriver la .. |
Par Rivermist : le 03/09/10 à 04:45:23
Dire merci | je trouve ça top moi que de telles ordures soient identifiées et ensuites contraintes de vivre une vie de lmerde ou à se planquer... menaces de mort, ça me va aussi. |
Par leelette1999 : le 04/09/10 à 15:17:25
Dire merci | j'avoue que je n'ai pas encore osé regarder la vidéo mais j'ai lu sur LCI que les policiers avaient retrouvés la nana en question !! Qu'elle en prenne cher pour son grade ! |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 13:52:24
Dire merci | 5 des bébés sont sauvés |
Par chachagirl49 : le 07/09/10 à 14:10:38
Déconnecté | mystic : ils ont retrouvé les bébé chiots qui ont été jeté dans la rivière ? |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 14:13:18
Dire merci | Ouai apparemment après, je sais pas j'ai des doutes mais bon...Lien |
Par chachagirl49 : le 07/09/10 à 14:18:34
Déconnecté | effectivement j'ai fais une recherche..5 d'entre eux auraient été sauvés... |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 14:58:25
Dire merci | viedemerde si tu as connu des gens qui font ça c'est un dlit et c est puni par la loi. Les gens comme ça ils faut les dénoncer à une assoc. Pour le sauvetage par contre je sais pas on dirait pas trop les mêmes chiots |
Par DQR33 : le 07/09/10 à 21:42:06
Déconnecté Dire merci | (Il est possible qu'ils aient grandi entre la vidéo et maintenant) |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 21:52:20
Dire merci | oui DQR mais il me semble que certains de la vidéo étaient avec plus de blanc que ceux là... ou ptêtre un seul ... j'ose pas re regarder cette vidéo de toute façon. |
Par mihakeeper1 : le 07/09/10 à 22:03:24
Déconnecté | Je suis peut être bien bête mais j'ai de gros doutes sur la véracité de la dernière info... Parce que : - les chiots avaient l'air trèèèès jeunes lorsqu'ils ont été jetés à l'eau. Ils me semblent d'ailleurs que leurs yeux ne sont pas ouverts ! Même si un jeune chiot est souvent très résistant, braver le courant et "tenter" de sortir de l'eau suivant les dires de la personne, ce sont vraiment des "survivors" - le choc, quand il touche la surface de l'eau, semble extrêmement violent. Donc, même s'ils avaient miraculeusement survécu à la noyade, je pense qu'ils auraient de fameuse séquelle... Mais les gens, touchés par cette vid (alors que si ça se fait chez les voisins, on ne voit et entend rien ) ont besoin d'avoir un happy end à l'américaine et les médias l'ont bien compris. Et même si la jeune fille n'est pas d'origine Bosniaque, cela ne m'étonnerait pas que les autorités du pays tente de "redorer leur blason" en trouvant une brave dame qui ait sauvé ces pauvres chiots ! Maintenant, je pense peut être à mal mais ça me troue le c... de voir autant de mouvement international autour de 5 chiots noyés (et oui, bien sur que c'est honteux et que ça doit être dénoncé, mais de là à souhaiter la mort d'une jeune fille... aussi stupide et sans coeur soit elle) et bien moins pour les sinistrés du Pakistan ou d'autres problèmes bien plus importants ! |
Par Rivermist : le 07/09/10 à 22:07:57
Dire merci | je pense pas dutout que le choc soit si violent au point de les tuer... |
Par mihakeeper1 : le 07/09/10 à 22:11:53
Déconnecté | Pas les tuer River, mais les blesser oui (ou alors, j'ai mal entendu ce qui est possible...). Or, les chiots sur les photos ont l'air en bonne santé... Mais bon, je suis peut être pessimiste mais pour moi, c'est bien trop beau pour être vrai ! |
Par Emeline51 : le 07/09/10 à 22:19:30
Dire merci | J' ai vu la vidéo, écoeurante, j' ai lu la dernière info, douteuse. Je ne suis pas sûr que des chiots de cet âge soient capables de nager. Vu leur gros corps et leurs petites pattes, je crains malheureusement qu' ils se soient noyés illico. Et en effet, je n' ai pas l' impression que ce soient les mêmes... M' enfin, j' espère me tromper. Et inutile de préciser que même si je ne souhaite pas la mort de cette abrutie, ce serait bien fait qu' elle flippe quelques temps avec des menaces et compagnie. Effectivement ce genre de chose se fait chez nos voisins, m' enfin si on peut montrer ça du doigt, alors tant mieux. Et puis, il y a l' acte en lui-même, affreux, mais la manière de le faire aussi, malsain, en se marrant, se filmant, bref... |
Par Blabla57 : le 22/10/10 à 15:52:09
Dire merci | J'ai osé regarder pour me rendre compte au bout de 15 secondes que j'avais les larmes aux yeux. Je sais c'est idiot mais je ne supporte pas ce genre de maltraitance... surtout sur des animaux |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous