Forum cheval
Le salon de discussion

Obtenir une convention de stage.

Sujet commencé par : chathy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy
Par chathy : le 02/09/10 à 19:44:36

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Bonjour,

je vous explique mon cas : je travaille actuellement à 40 % dans une exploitation agricole et je suis également inscrite en tant que demandeur d'emploi.

je cherche à me former de façon plus complète car pour le moment, j'ai appris sur le tas. J'ai obtenu un stage de 2 semaines que j'effectue en ce moment chez un agri par le biais de pole emploi. (stage non reconductible)

Je commence une formation mais uniquement à partir du mois de novembre. J'aimerai donc poursuivre mon stage chez cet agriculteur jusqu'au début de l'entrée en formation car c'est en ce moment qu'il y a plein de choses à voir au niveau des cultures.

Mais continuer sans être sous convention, c'est trop risqué en cas de problèmes sur le lieu de travail.

Donc, connaissez vous un moyen d'obtenir des conventions sans le biais de pole emploi qui refuse de prolonger mon stage? c'est un comble !

merci d'avance pour vos réponses.

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval