Avis aux amateurs de photos...
Sujet commencé par : carabouille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76Par carabouille : le 02/09/10 à 20:04:29
Dire merci | Bonsoir Voilà, je suis sur le point de m'acheter un bridge. J'hésite entre le Pentax X90 et le Panasonic DMC-FZ 38 Lequel choisir????? PENTAX ou PANASONIC un grand MERCI pour vos avis éclairés |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carabouille : le 02/09/10 à 23:42:13
Dire merci | rhoo bah alorsss |
Par fraise44 : le 02/09/10 à 23:51:20
Dire merci | j'ai le panasonic lumix FZ 28 sauf quand : pas trop de luminosité et trop de mouvements sinon j'en suis contente! il a une bonne qualité et pour les gros plans genre fleurs je trouve que c'est pas mal du tout. ce n'est pas le même mais pas loin je suppose donc je donne mon avis :P le 38 doit être mieux |
Par carabouille : le 03/09/10 à 00:23:40
Dire merci | Ma soeur a le Pentax X90, elle en est ravie... Mais voilà: après maintes recherches sur la toiles j'ai lu que le FZ38 de panasonic était THE référence en matière de bridge... Je suis totalement perdue Que dire de du Fujifilm S2500 ou de l'Olympus SP800, ou encore du Nikonn coolpix L110..? |
Par al : le 03/09/10 à 00:48:34
Dire merci | ça répond pas à ta question mais j'ai depuis 3 ans le canon powershot S3 IS, et je l'adooooore il est vraiment top, paramétrable manuellement de tous points de vue, bref, très appréciable, quand je loupe une photo c'est à 99,99% de ma faute et non de la sienne. en mode automatique il est "débrouille" très souvent très bien, bref, j'en suis plus que ravie. maintenant il n'est plus en vente évidemment, c'est un "dinosaure" dans le monde des bridges, mais ptètre que son successeur de canon est encore mieux, et c'est meme très probable |
Par carabouille : le 04/09/10 à 21:50:51
Dire merci | bon, bah g opté pour le Lumix... J'en suis RA-VIE Merci pour vos avis les filles |
Par djouly76 : le 05/09/10 à 14:34:47
Dire merci | T'as fait le bon choix |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous