Biarritz et alentours (chaton)
Sujet commencé par : lolie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar lolie : le 02/09/10 à 21:26:47
Dire merci | Bonsoir, bonsoir cher forumeur. Je me connecte de mon camping ou je suis en vacances à Biarritz. Je vient vers vous car j'ai trouvé un chaton abandonné de 5 semaines en bonne santé (passage au véto OK) Une petit femelle noir au yeux bleu. Elle est alimenter au lait maternisé donc Bib tout les 5-6heures, n'arrive pas encore a manger les croquettes. Je repart samedi aprem, avec 13heures de train. Je chercherai donc à la placer chez quelqu'un de confiance et si possible un forumeur pour avoir des nouvelle de la petiote. Je ne peut la garder car je vie actuellement encore chez mes parents et je vient d'adopter une petite Aussie il y a 1mois (plus mon chat de 2ans et mon cheval cela fait du monde.) Si je ne trouve personne, je la prend avec moi le temps de lui trouver un famille. Mais j'aimerais tout de meme, lui eviter les 13heures de train. Je ne me connecte pas beaucoup, mais je repasserais dans la soirée ou demain aprem. PS: Je suis au Biarritz Camping vers le CE trinquet. Merci d'avance, bonne soirée à tous |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous