Forum cheval
Le salon de discussion

Construire son rêve ?

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflor
Par Ocgerenie : le 03/09/10 à 14:36:39

Déconnecté
Tout le monde a un ou plusieurs rêve qu'il aimerai voir un jour réalisé

qui a pu réalisé son rêve ici ?
pourquoi ce rêve ?
comment a t il pu se réaliser ?

Messages 1 à 39, Page : 1

Par miss crickette : le 03/09/10 à 14:43:01

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 alors peso j'ai commencer a le réaliser le jour ou j'ai acheter ma jument avec mes premieres paies.

Apers la suite c'est partir à la campagne et m'acheter une jolie maison avec dépendences et du terrain.

Pour le moment j'ai commencer par investir dans mon appart qui va prendre de la valeur avec le temps. Premiere pierre à l'édifice par l'invstissement dans la pierre avec une super occasion.

Là je cherche du taff pour me permettre de gagner un peu plus d'argent et ainsi mettre des sous de coté pour plus tard toucher mon reve du doigt!

Par Rivermist : le 03/09/10 à 14:45:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Le mien n'est pas encore réalisé.
Je suis passée à un demi quart de cheveu et je l'ai laissé filer.

Je suis ici maintenant et je compte toujours le réaliser...

Pourquoi mon rêve de vivre dans un ranch en Israël, avec l'odeur des orangers et pouvoir galoper avec mon Nain dans le désert ?

Aucune idée, mais c'est ce qui me fait me sentir en paix, mon idéal de vie.

Par pticoq : le 03/09/10 à 14:47:30

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai pas réalisé mon rêve encore et ce reve restera peut etre que sur papier mais j' y travaille chaque jour.

mon reve : réaliser l'étude complete de ma futur maison de l'achitecture à la finition. gros oeuvre, plomberie, electricité, ...

Comment j'y travail ba avec mes etudes ( frigoriste ) mon boulot de dessinatrice ( electricité 1 an et la plancher chauffant ) et l'avenir me menera peut etre autre part qui sait ...

Par arwen73100 : le 03/09/10 à 15:43:31

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Mon rêve c'est peut-etre bete mais c'était avoir un cheval !

Il s'est réalisé il y a un mois !!

Maintenant mon rêve c'est comme Miss Crickette: une maison à la campagne avec du terrain pour mon cheval (et les suivants) et les autres animaux.
Et ouvrir mon magasins de matos d'équit et pour animaux. Mais ça c'est un rêve qui restera peut etre un rêve à tout jamais ... En tout cas je commence déja par faire la formation adéquate.

Par salsababy : le 03/09/10 à 15:44:48

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 mon rêve c'était d'avoir un cheval et un van pour pouvoir aller n'importe où avec!
Rêve réalisé depuis plusieurs années déjà et qui continue de me combler au quotidien.

je sais pas si j'ai vraiment un rêve...j'ai pas trop d'ambition!

On va dire que j'ai des projets...investir dans un logement prochainement (mais c'est même pas un rêve, c'est juste une logique financière)

Allez, en rêve je dirai : que le jour de mon mariage lann bi m'emmène à la mairie en calèche

et sinon, un projet pas réalisable dans l'immédiat mais peu être à moyen terme : habiter à la ferme avec mon chéri et avoir lann bi à la maison.
Et aussi avoir ma vache, une normande.

Par salsababy : le 03/09/10 à 15:45:43

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 et toi, ocre, c'est quoi?

Par Mikko : le 03/09/10 à 15:46:31

Déconnecté
 J'ai réalisé mon rêve: M'offrir mon proopre cheval !

Le reste, ce sont des:
"Ce serait bien si..."
Mais ils ne sont pas essentiels.

Par Pitch : le 03/09/10 à 15:49:32

Déconnecté
 J'ai une partie de mon rêve de réalisé(mon élevage canins et mes 2 chevaux) mais il sera intégralement réalisé lorsque j'aurai pu bâtir ma maison fonctionnelle pour mon élevage , mon écurie avec carrière sur le terrain que mon offert mes parents .
Pour le moment on en est qu'au première pierre de l'édifice et RIEN n'est sûr car ce terrain est en zone agricole (ça pas un pb pour moi ) ET protégé et que la ville est pas chaude pour laisser construire là
On en est pour le moment à la remise en état du terrain qui jusqu'alors était devenue une forêt de ronce et d'arbre (on a tout abattu mon chéri et moi à la main durant presque un an ! ) prochaine état clôturer le tout , remise en état du sol , et dès que possible construction d'une petite écurie dans un premier temps ...

Par facettie : le 03/09/10 à 15:50:37

Déconnecté
 Comme salsa je n'ai pas de reve en soi juste des projets:

Celui qu'on essai mon homme et moi de concrétiser est la venu d'un enfant ...mais bon il semble bien moins pressé que nous

Sinon c'est d'avoir nous aussi un ferme avec du terrain pour la retraite de ma jument et mes envies de dada lol, on a dêjâ investit dans une petite maison qui devrait nous permettre d'avoir un petit apport.

Sinon je reverais d'ouvrir un salon de toilettage pour chein en self service et accessoires chien...mais ca meme si j'ai deja fait quelques démarches c'est pour le moment un doux rêve....

Sinon ben juste d'avoir une vie simple entourée des gens que j'aime et ca pour le moment j'ai ce qu'il me faut

Par Ocgerenie : le 03/09/10 à 16:00:56

Déconnecté
salsa tu le connais en partie

avoir ma maison et du terrain, mes chevaux sur place et monter un tout petit élevage amateur....

j'ai déja les chevaux, me reste à trouver la maison (je suis en plein dedans d'ailleurs)

Par zettt : le 03/09/10 à 16:09:57

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 A part la francaise des jeux, j'vois pas !!!
mais comme tu dis Facettie:
meme si j'ai deja fait quelques démarches c'est pour le moment un doux rêve

moi j'ai UN reve, en vrai : trouver un endroit pour mes chevaux(pas pension) ou j'ai l'eau avec un tuyeau !!!!!
parce que j'en ai marre de porter mes 7bidons de flotte (25L) tous les jours !!!!

une ferme , mais c'st pas demain la veille !!!

d'ou la francaise des jeux !

Par Maevan : le 03/09/10 à 16:10:23

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Mais mon rève c'est d'avoir un cheval, un pur sang arabe, gentil et avec lequel je puisse faire de longues balades voir des randos, avec ma chienne en prime.

Il est loin ce rêve, mais je sais qu'un jour...

(si ça se trouve je t'achêterai un poulain OC )

Et dans les projets : pouvoir emménager avec mon chéri, et construire notre foyer...

Par Ocgerenie : le 03/09/10 à 16:12:25

Déconnecté
zett je demande les reves, donc on sait tout que les reves sont généralement des choses qu'on peut réver mais qu'on ne fera jamais alors la FDjeux, hein tout le monde y pense, mais là je demande vos doux reves à vous, ceux que vous aimeraient voir réaliser ou ceux que vous avez carrément pu réaliser

Par thunderhead : le 03/09/10 à 16:12:44

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mon rêve ne se réalisera malheureusement jamais... je rêve que l'Homme arrête enfin d'être un con fini doublé d'un égoiste. Enfin bon, un rêve doit rester un rêve, ca tombe bien.

Par plante41 : le 03/09/10 à 16:12:52

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
Mon rêve tout bête, être heureuse avec un zhomme, faire une famille, avoir ma maison avec ma jument sur place et entourée de mes bestioles...
J'ai trouvé le zhomme On a la maison depuis 1 an avec mes chats, mon chien, la jument y est depuis Noel 2009.
Pour la famille, on prend notre temps, pas tout de suite, mais la demande en mariage ne saurait tarder. J'attends que zhomme me fasse la surprise, mais bientôt qu'il m'a dit (c'est quoi "bientot" pour une zhomme?? )

Voilou!

Par ptitelouve69340 : le 03/09/10 à 16:13:38

Déconnecté
  j'en ai fait un l'autre nuit, que j'ai bien envie de réaliser !
Tenir une boutique équestre où je vendrais des selles, brides, tapis,bombes... ET avoir un cheval

Par nesta : le 03/09/10 à 16:14:34

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
le mien : trouver un vieux riche et je sais bien que ça ne se produira jamais

Par zettt : le 03/09/10 à 16:21:20

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ben voui, oc' !!!
j'ai bien compris !

mais ca fait 16 ans que j'ai ma jument, j'ai eu jusqu'a 3 chevaux dans le meme prè, et je t'assure que mes bidons c'est mon cauchemard !
donc un tuyeau pour leur mettre de l'eau, ca me changerait vraiment la vie !!

mais y'en a un que j'ai réalisé( un reve de gosse, en plus ! y'en a pas de plus beau, non?

prendre pour sa retraite LE cheval que je montais en club !!
et ca c'était magnifique, il m'a quitté au mois d'Avril, j'étais la, je lui avais promis que je le laisserait jamais, et j'ai tenu ma promesse !

Par I love Isa : le 03/09/10 à 16:22:07

Déconnecté

576 messages
Dire merci
 moi j'ai laisse tomber les rêves. Tout ce que j'ai entreprise sur le long a échoue,alors je vise plus bas.

Pour le moment, trouver ma voie et avoir un dogue allemand.

Ah oui, la française des jeux me hante chaque nuit

Par Ocgerenie : le 03/09/10 à 16:24:59

Déconnecté
Zett tu as eu de la chance de le faire ton reve de gosse, moi j'ai pas pu récupérer et offrir la retraite de mon ancienne jument de travail, elle a été racheter par une jeune fille qui lui a fait faire son premier poulain à 20 ans (elle aurait pu y passer )
je la vois de temps en temps, elle est heureuse quoi que encore montée à la nawak, mais à chaque fois la boule au ventre

Par Navis : le 03/09/10 à 16:47:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 devenir un homme !!

hihihihi

un peu comme bcp, j'ai commencé à le réaliser quand j'ai eu mon propre cheval.
mais ça c'est un rêve qui dure tout les jours, c'est différent, je sais pas.

j'ai un rêve qui m'est très cher, c'est de réussir à faire de ma vie ce que j'ai envie, c'est à dire devenir enfin équithérapeute, et faire partager ma passion avec des gens qui le mérite.

Par ashtraygirl : le 03/09/10 à 17:42:03

Déconnecté
 à court terme... avoir une belle clôture pour mon poney

Par 6zorose : le 03/09/10 à 18:00:55

Déconnecté
 J'en avais un : avoir un cheval,juste ça.
Il s'avère qu'aujourd'hui j'en ai 3 chez moi (chez mon père), dans un immense pré avec des box

Maintenant je vois "plus loin", et plus "pratique", je rêve d'avoir un bon métier pour m'épanouir, une belle maison en pierre (loin de la route ) avec du terrain pour y mettre des chevaux et autres animaux, avoir un potager... et surtout, réaliser ce rêve avec celui que j'aime

Par sheytana : le 03/09/10 à 18:02:51

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mon rêve je le garde pour moi

Mais quand il sera réalisé s'il l'est un jour, je viendrais faire le feedback

Par Rivermist : le 03/09/10 à 18:08:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nesta je zonde pour que ton rêve se réalise

Par nesta : le 03/09/10 à 18:11:09

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 nesta je zonde pour que ton rêve se réalise

Par spleen. : le 03/09/10 à 18:13:01

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
  Un peu comme I Love Isa, ceux que j'avais se sont cassés cette année , du coup maintenant je ne sais plus trop à quoi rêver .
Si, réussir à m'installer avec un elevage de mouton de moyenne taille, quitte à être double active, et faire de la vente directe . Vivre tranquille entourer de mes animaux, si possible pas seule.
Et ça, je n'ai aucune idée de comment y arriver..

Par raphou42 : le 03/09/10 à 18:19:49

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai toujours rêvé d'avoir un paso fino....J'en suis à mon 3eme cheval, j'ai eu un trotteur, un camargue et maintenant un anglo mais toujours de paso (pas dans mes moyens) mais je suis qd même hyper comblée

je rêvais depuis petite d'un berger allemand et cette année mon mari ma offert ma toutoune

et comme beaucoup de cavaliers propriétaires je rêve d'une maison avec grand terrain pour mon cheval. Nous avons fait construire mais sur un "petit" terrain et mon cheval est à 2km mais je reste persuadée qu'un jour mon rêve s'accomplira et puis je m'avoue quand même bien comblée par tout ça!

Par isapre01 : le 03/09/10 à 18:28:55

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 bon moi aussi je suis une grande rêveuse

j'ai eu quelques rêves qui se sont réalisés

pour les autres, ça viendra avec le temps d'économiser de l'argent pour certains et pour d'autres ben l'avenir me le dira ou pas

Par Rivermist : le 03/09/10 à 18:43:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil mon premier rêve était mon cheval, de ce côté là j'ai de la chance... mais il fait et font, je devrais dire, partie de mon grand projet ! Amen

Par visseversa : le 03/09/10 à 18:54:28

Déconnecté

216 messages
Dire merci
 Mon reve partir en afrique. J'ai bossé dur pendant 9 mois et tout les sous que j'ai eux vont passer dans ce reve car je part dans 5 mois pour 2 mois en afrique a m'occuper des animaux dans une reserve

Par laska : le 03/09/10 à 22:22:25

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Honnêtement, je ne sais plus...
Réussir professionellement, me marier, avoir des enfants...
EN vrai, j'aimerai voir des belougas

Par lutine88 : le 03/09/10 à 22:30:36

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Mon rêve à court terme c'est de réussir mon conrous pour enfin accéder aux études qui me plaisent et mènent au métier de mes rêves: kiné...
Chemin semé d'embûche...

Un autre rêve s'est réalisé il y a 3 mois, ma jument m'a "offert" un magnifique poulain comme je le voulais et parce que c'est le sien, c'est encore plus magique

Par idina : le 03/09/10 à 22:44:08

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mon rêve, c'était d'avoir un cheval ... celui-ci est réalisé, c'était le plus ancien, le plus prenant.
J'en ai deux, plus celle de ma fille (avec laquelle je réalise pour elle un de mes rêves d'enfant ^^).

Je rêve d'avoir mon propre élevage, tout petit, sans souci de rentabilité, pour le plaisir de faire de beaux chevaux.

Je rêve de traverser l'Islande à cheval et d'assister au rassemblement annuel.

Et aujourd'hui, par dessus tout, je rêve que mes enfants aient une vie longue, douce et heureuse.

Par cyberds : le 03/09/10 à 22:53:10

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mon rêve ,( un paradis avec les chevaux chez moi) il est en cours ... la maison est en travaux (pharaoniques ceux là ! ) mais les chevaux y sont depuis le mois de mai, particulièrement mon Virgule (23ans), cheval de ma vie pour qui j'ai fait tout ça !
quand tout sera fini, le but est qu'il entre dans la cuisine pour farfouiller !

Par Nathy64 : le 03/09/10 à 22:56:08

Déconnecté
 Mon rêve je le vis tous les jours.... à travers notre troupeau... notre maison... notre terrain.... nos bestioles... ma fille.... notre nouvelle famille.... l'homme de ma vie.... et bientôt nos poulains nés chez nous!!!!!!!

Toute une vie d'espoir qui valait vraiment la peine d'être vécue!!!!!!!

Le rêve quand on y croit.... vraiment très fort... se réalise en 1 000 000 de fois plus fort... plus beau... plus magique!!!!!!!

Par zett : le 05/09/10 à 00:46:17

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 Cyb' !!! t'es complètement bargeot !!!
t'en as parlé au king, au moins, qu'il ne soit pas étonner de prendre son café avec un équidé

oc : oui c'était genial de le prendre pour sa retraite !je me rappelle encore du jour ou je suis partie du club avec ma juju dans une main et lui dans l'autre comme si c'était hier ! j'en ai des frissons !

Le rêve quand on y croit.... vraiment très fort... se réalise en 1 000 000 de fois plus fort... plus beau... plus magique!!!!!!!
continuons de rever, alors!!!

Par kened : le 05/09/10 à 01:38:27

Déconnecté

2444 messages
Dire merci
 J'ai réalisé mon premier rêve en achetant ma jument et je suis sur le point de réaliser mon second rêve: voir Ourasi en vrai, le toucher....

Suffit juste d'y croire, de s'armer de patience et on arrive à tous.

Prochain rêve à réaliser: avoir ma maiso,

Par picaflor : le 05/09/10 à 06:21:26

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 j'ai la chance de pouvoir dire:

"je rêve ma vie, et je vis mes rêves" et ce depuis toujours

cyb, j'ai une cuisine énorme,

régulièrement envahie par toute une faune ... (de 1 à plusieurs centaines de kg )

mais j'ose pas tout dire, vous me feriez enfermer

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval