Forum cheval
Le salon de discussion

Sortir avec quelqu'un mais pas de sentiment...

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49
Par Calamity Jess : le 03/09/10 à 21:44:32

Déconnecté
Bonsoir
Vous est t'il arrivé de sortir avec un homme qui correspond vraiment à ce que vous aimaeriez sur le plan psychologique mais que celui ci ne vous attire absolument pas physiquement et que vous n'ayez aucun sentiment amoureux.

J'ai vecu en couple 5 ans et suis tombé amoureuse deux fois (je me suis ramassé 2 fois ), je sais donc ce que c'est d'etre très amoureuse !

La je suis avec quelqu'un depuis 3 semaines, on s'entend trés bien mais il ne me manque pas du tout ! quand il est la et qu'il m'embrasse ou me touche, ça me derange, limite me degoute.

Je ne rescent absolument rien pour lui, je n'ai pas de sentiment amoureux et physiquement j'y arrive pas.

Que faire ? sachant qu'il est vraiment très gentil, il à tout pour lui, il tombé très très amoureux de moi, mais ce n'est pas reciproque !!!

J'ai beau me dire qu'il faut que je laisse du temps que peut etre les sentiments viendrons, qu'il est domage de laisser passez quelqu'un de si gentil.

Mais je ne peux tout de même pas faire semblant... lui mentir sur mes sentiment n'est pas honnete.
Il ne m'atire pas, mais pas du tout.

Avez vous vecu la même situation ? qu'avez vous fait ?

Messages 1 à 20, Page : 1

Par Amazon87 : le 03/09/10 à 21:47:34

Déconnecté
 si je ne suis pas amoureuse je n'insiste pas et laisse tomber

le mec "parfait" c'est pas forcément celui qui saura te rendre heureuse.

si tu te forces c'est ^pas la peine, c'est que tu ne l'aimes pas, ça se décide pas ça!

Par keriado : le 03/09/10 à 21:48:06

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je suis plutôt le pôle nord niveau sentiments amoureux et mes partenaires en sont prévenus d'entrée de jeu. Alors ça dure le temps que ça dure (que je me lasse en général ) Comment se traduit cette lassitude ? Par du dégout physique justement, alors si tu ressens cela ne reste pas, surtout que plus tu attendras, plus il risquera de tomber encore plus amoureux. Quand il n'y a pas de sentiment mais une attraction physique l'histoire marche un certain temps, quand il n'y a plus rien c'est qu'il est temps d'en finir. En tous cas tel est mon point de vu, le reste c'est à toi de voir

Par krésus : le 03/09/10 à 21:49:42

Déconnecté
 Comme je te comprends et comme je viens de vivre la même situation!!!!
Je suis sortie avec un ami (même plus qu'ami vu que c'est le demi frère de mes cousins et qu'on se connait depuis tout petit). J'étais en manque d'affection, il était là par hasard au bon moment et je suis allée vers lui... Il correspond à tout ce que j'aime, je suis sûre qu'il me rendrait heureuse, on s'entend super bien... Mais voilà, pareil, aucun sentiment amoureux!
Quand je suis avec lui jme sens bien mais une fois plus là ca ne me fait absolument rien J'ai essayé de prendre sur moi mais impossible.
Je ne savais pas comment lui dire (car jlui ai déjà fait le coup ya 5 ans ) mais j'étais trop mal donc je lui ai tout avoué! J'ai été sincère... C'est dur et je sais qu'il m'en veut et on n'est pas prêt de redevenir amis comme avant Mais ça m'apprendra!
En tout cas dis lui, car tu vas être super mal avec le temps et ce serait malhonnête de te forcer et de lui mentir!
Bon courage

Par isapre01 : le 03/09/10 à 21:52:03

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 si tu te forces c'est pas la peine, c'est que tu ne l'aimes pas, ça se décide pas ça!

+10000 avec Amaz

on choisit pas celui qu'on aime, on l'aime et puis c'est tout

Par lutine88 : le 03/09/10 à 21:53:28

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Houla j'ai connu ça avec mon ex...
On se parlait super bien, on est sorti plusieurs fois et un coup ciné et premier baiser. Je suis rentrée dégoutée de un parce qu'il embrassait très mal ( ) et de deux car je me suis dit "merde" ça me fait rien au contraire ça me dégoute et quand je me suis dit que je sortais avec, ça m'a glacé
Donc premières semaines, j'aimais pas quand il me touchait, me collait bref je l'aimais pas, ça passait pas, en ami, oui mais en chéri, non
J'ai pris mon courage à 2 mains (car lui très très amoureux...) et je l'ai plaqué 1 mois et demi après, et encore j'ai attendu bien trop longtemps, j'aurais pu lui éviter ça plus vite...

Par dess : le 03/09/10 à 21:54:08

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
J'ai eu trois relations où je me suis dit c'est pas grave, je vais attendre, les sentiments viendront surement par après..

Ben non, au bout de 6 mois j'en pouvais plus de les voir et qu'ils me touchent etc..

Donc certaines personnes te diront moi c'est venu par la suite, et d'autres te diront jamais.. comme moi

Par GGT : le 03/09/10 à 22:01:15

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Amazon m'a piqué ma réplique si tu te forces c'est pas la peine, c'est que tu ne l'aimes pas, ça se décide pas ça!

comme le dis le dictons "les sentiments ne se commandent pas"

quand il est la et qu'il m'embrasse ou me touche, ça me derange, limite me degoute
écrire ça, c'est quand même la réponse à tes questions,

tu ne penses pas ?

Message édité le 03/09/10 à 22:02

Par Calamity Jess : le 03/09/10 à 22:03:59

Déconnecté
 Merci pour vos reponses.
Vous etes super, ça me conforte dans mon choix que je n'ai pas envie de continuer avec.
Pourtant tout le monde me dit qu'il est charmant qu'aprés deux deception, il est l'homme qui me correspond avec qui je pourrais enfin faire ma vie.
Sauf que voila, je ne tombe pas amoureuse et ça j'y peut rien.
Maintenant il va faloir lui dire...
La ça risque d'etre très très dur quand je voit les declaration qu'il me fait, il à eu le coup de foudre et je sais d'avance qu'il ma deja acheté une surprise :S
Je suis pas dans la m****...

Par Amazon87 : le 03/09/10 à 22:21:29

Déconnecté
 c'est pas parce que c'est le gendre idéal que tu as forcément des atomes crochus avec lui!

souvent les gens "parfaits" sont mortellement ennuyeux, ce sont souvent les défauts qui donnent un peu de "piquant" dans une relation

sans tomber dans l'excès inverse évidemment hein

Par zett : le 03/09/10 à 23:46:31

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 ben surtout quand on sait que le début, c'est la ou ca doit etre le mieux, le plus parfait, le plus idyllique !
c'est mal barré avec lui !!!

je sais pas si ca peut venir si c'est pas la tout de suite !

Par krésus : le 04/09/10 à 14:23:39

Déconnecté
 Allez courage!!!

Par chachagirl49 : le 04/09/10 à 15:30:50

Déconnecté
Je cotoie beaucoup de mecs bien...qui me rendrait surement heureuse, qui sont parfaitement ce que je recherche mentalement...mais physiquement il n'y a rien...parfois je me dis...tente ? Puis rien que l'idée je peux pas...je n'ai aucune attirance...c'est bien maleureux quand on voit les garcons bien qu'ils sont...Mais non, a coté de ca, je suis toujours attirée par les co* de base...qui n'ont rien dans le crane...

Honnetement, je ne suis jamais allée avec quelqu'un ou le physique ne passait pas, simplement parce que je peux pas.

Je pense qu'il vaut mieux que tu mettes une fin.

Je croyais que tu étais avec quelqu'un calamity ? J'ai loupé un épisode a mon avis..

Message édité le 04/09/10 à 15:31

Par isapre01 : le 04/09/10 à 15:55:15

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 Je cotoie beaucoup de mecs bien...qui me rendrait surement heureuse, qui sont parfaitement ce que je recherche mentalement...mais physiquement il n'y a rien...parfois je me dis...tente ? Puis rien que l'idée je peux pas...je n'ai aucune attirance...c'est bien maleureux quand on voit les garcons bien qu'ils sont...Mais non, a coté de ca, je suis toujours attirée par les co* de base...qui n'ont rien dans le crane...

parfois tu te dis tente ?

ben tente ,
ça t'évitera peut être les les co* de base...qui n'ont rien dans le crane...

enfin je dis ça, je dis rien je dois être une des rares filles qui ne fonctionne pas qu'au physique, et qui regarde aussi ce qu'ils ont dans la tête ...bien que je ne pourrais pas finir avec un intelligent nain chauve d'1m40 qui pèse 120 kilos, c'est évident aussi

Par Calamity Jess : le 04/09/10 à 15:55:16

Déconnecté
Merci
Non chacha tu n'a rien loupé, ce quelqu'un est parti au bout de 10 mois de relation, sans une explication.
J'ai donc revecu une seconde séparation très difficile sans comprendre ni savoir ce qui à pu se passer dans sa tête.

Par Calamity Jess : le 04/09/10 à 16:05:17

Déconnecté
isapre01, je ne fonctionne pas non plus qu'au physique, les deux hommes qui ont réellement partagé une partie de ma vie (ceux pour qui ça n'a pas été juste une histoire comme ça) etaient diametralement oposé : l'un etait trés bien fait physiquement et un l'autre tout en chair ! avec des poignés d'amour tout partout. J'adorais ça

Mais la vraiment, rien ne m'attire du tout chez lui !!!

Message édité le 04/09/10 à 16:06

Par isapre01 : le 04/09/10 à 16:09:25

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
calamity

quand rien du tout t'attires, c'est pas possible non plus, mais c'est normal, il faut qu'il y ai le petit truc, les petits jeux de séduction, les regards etc ... sinon c'est pas la peine, c'est évident

Par Calamity Jess : le 05/09/10 à 22:41:13

Déconnecté
Voila, je lui ai dit depuis ce soir que malgré qu'il soit trés gentil, je n'ai rien ressenti au fond de moi. Je n'ai pas eprouvé de sentiment ni ce petit truc en plus qui fait qu'il y à une alchimie entre deux personne.
Il est completement effondré...
Comment on peut l'etre aprés seulement 3 semaines de relations... ????

Je comprend pas trop ça, avoir mal aprés des mois ou des années ok, surtout quand il y à eu vie commune ou même enfants, mais la ! il va s'en remettre quand même, faut pas abuser non plus.

Par zett : le 05/09/10 à 22:51:41

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 évidemment qu'il va s'en remettre ! comment on fait nous !!!
tu as bien fais, s'il est deja a ramassé a la petite cuillère au bout de 3 semaines, qu'est ce que ca aurait été si tu avais attendu 6mois !

mais c'est jamais agréable de dire ses choses la, on culpabilise, c'est sur ! surtout s'il est gentil et tout !

Par Maevan : le 06/09/10 à 12:03:33

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Mon chéri n'est pas un canon de beauté.

Même si ça a été quelque chose à dépasser au début, il correspond tellement à ce que j'attends de mon chéri qu'il m'a conquise et que maintenant je l'aime. Là je vais être séparée de lui pendant quelques jours, il me manque déjà...

Néanmoins, ça n'en n'étais pas au point de me dégouter quand il m'embrassait.

Par chachagirl49 : le 06/09/10 à 23:46:34

Déconnecté
isapre : je tente pas parce que je n'ai pas d'attirance...physique...et que je ne m'imagine pas les embrasser ou quoi que se soit d'autre...

Calamity : je suis désolée pour toi...toi qui me réconfortait tellement sur ce forum lors de mes posts...je te souhaite de trouver le bonheur !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval