Forum cheval
Le salon de discussion

Chat "sauvage" (59 prox. Douai)

Sujet commencé par : oomph_girl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girl
Par oomph_girl : le 04/09/10 à 14:55:21

Déconnecté

2211 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je vous expose rapidement la situation. Un chat s'est installé il y a quelques temps chez ma voisine, elle a donné naissance à des petits. Certains ont pu être placés d'autres non, elle donc du en garder un. Ma voisine se voit dans l'obligation de déménager, mais impossible de prendre le chat qu'elle avait gardé de cette portée pour plusieurs raisons.

La vie là-bas ne lui conviendra pas, il est "sauvage" dans le sens où il n'a jamais eu de contacts proche avec l'homme. Cependant, il s'approche tout de même, n'a pas réellement peur mais il est difficile à attraper et il se pourrait qu'il griffe.

J'ai déjà réussi à le caresser mais pas plus.

Il doit donc trouver une maison rapidement avant que les nouveaux propriétaires emménagent.

Il est ok avec les autres chats, chiens et les enfants ( dans la mesure où ceux-ci ne vont pas s'amuser à l'approcher de trop près).

C'est un chat à confier à des gens ayant des connaissances avec les animaux pas pour une première expérience.

Il a plus ou moins deux ans je pense.

Pas identifié, pas stérilisé, pas vacciné, pas vermifugé.

Il a cependant besoin de quelqu'un qui saura l'accueillir et faire avec son caractère ! Ce n'est pas un chat facile !

Je ne peux pas le prendre à la maison car j'ai déjà plusieurs chats, deux chiennes (dont une qui ne s'entend pas avec les autres chats) et il me parait dangereux de le laisser en liberté.

Merci de votre compréhension et merci à ceux qui sauront l'aider .

Des photos de ce monsieur :

( Vous voyiez bien qu'il n'est pas si sauvage car j'ai utilisé mon téléphone pour le prendre en photo et SANS zoom )

Je ne le confierais pas au premier venu uniquement bonne famille avec expérience ou association .

Merci !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par oomph_girl : le 08/09/10 à 20:05:16

Déconnecté

2211 messages
Dire merci

Par conny : le 09/09/10 à 09:35:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bon courage moi aussi j'ai 2chatons de 3mois (magnifiques) super sauvages à caser car ma chere et endre voisine prend tous les chats qu'elles trouvent mais ne les castre pas ni ne les sterilise! resultats: pleins de bébés!!!

on s'en sort plus

Par oomph_girl : le 12/09/10 à 11:21:55

Déconnecté

2211 messages
Dire merci
 Oui ... :/

Là, il va être stérilisé !

Par oomph_girl : le 13/09/10 à 18:49:20

Déconnecté

2211 messages
Dire merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval