Help mon chien a une boule et véto en week end !
Sujet commencé par : buddis - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar buddis : le 04/09/10 à 19:55:15
Déconnecté | Enorme !! Enorme boule sous la gorge de mon golden de 5 ans !! Je vais pour lui donner son dernier bain de fin d'été et je constate que sous ses poils longs et épais, il a perdu 10 kilos au moins, il est maigre a faire peur, et il halète tout le temps. il est apathique depuis plusieurs jours mais j'ai mis ca sur le compte de la chaleur, et en commencant le lavage, j'ai senti sous sa gorge une boule de la taille d'une petite orange . j'ai cru que c'était une boule de poils et en fait non, c'est assez ferme au toucher, ca ne lui fait pas mal, mais il a plus de peche, et cette nuit pour la 1ere fois, il a eu une belle diarhhée Et pour couronner le tout, le véto est en WEEK END !!! et mon chien est tout mouillé , en attendant d'aller chez le véto de la ville d'a coté, j'ai besoin de réconfort, et si vous avez la moindre idée de ce que ca pourait etre je prends... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par 6zorose : le 04/09/10 à 17:42:19
Déconnecté | Je ne vois ce que ça peut être, mais tu n'avais pas remarqué sa perte de poids avant? C'est sûrement lié. En espérant que ça ne soit pas grave |
Par Mystic2 : le 04/09/10 à 17:43:48
Dire merci | A mon avis c'est lié et ca urge... pas moyen d'avoir un veto de garde? |
Par 6zorose : le 04/09/10 à 17:49:00
Déconnecté | en attendant d'aller chez le véto de la ville d'a coté, j'ai besoin de réconfort elle y est sûrement |
Par Mystic2 : le 04/09/10 à 17:51:33
Dire merci | Lol merki j'ai pas les noeils en face des crous |
Par buddis : le 04/09/10 à 18:59:00
Déconnecté | Bon la journée continue. Le véto penche pour un lymphome. Il a testé la lechmaniose au cas ou (ou la leptospirose du coup je sais meme plus) Il a 5 ans mon chien. C'est un super gentil chien; On a pas vu la perte de poids avec tous ses poils et on a mis son apathie sur le coup d'une déprime parce que récemment mn mari a décidé de ne plus le laisser entrer dans le salon. bref... malgré les pistes qu'on a suggéré , malgré les symptomes qu'on a pas donné (et qu'il nous a sortis finalement sna squ'on lui en parle) il reste sur son hypothèse. Biopsie a faire, mais il est quasiment sur de son diag. la franchement, je sais pas quoi faire. Il m'a parlé de Chimio, mais que ce serait super lourd comme traitement et sans forcément d'espoir de rémission. On attend le résultat de la biopsie. Chuis trop triste. |
Par 6zorose : le 04/09/10 à 19:02:34
Déconnecté | Oh merde la chimio ça va être dur à supporter je pense j'espère que le verdict sera différent de celui-ci, mais si ton véto est quasi-sûr... Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton chien |
Par buddis : le 04/09/10 à 19:03:37
Déconnecté | c'est pas normal, c'est un super gentil chien, pourquoi ca lui arrive a lui ? rho c'te réaction que j'ai moi... |
Par hygie : le 04/09/10 à 19:04:27
Dire merci | rooo ba M***E alors !!!! plein plein plein de ZONDES pour ton loulou et plein de courage pour toi !!! |
Par buddis : le 04/09/10 à 19:07:21
Déconnecté | zhom dit qu'il ne veut pas d'acharnement therapeutique Ca commence bien |
Par 6zorose : le 04/09/10 à 19:09:23
Déconnecté | Je suis un peu de son avis ça va surement être un traitement très dur à supporter C'est toi qui le sens de toute façon, mais au cours du traitement (si traitement il y a), ton chien pourra aussi te montrer si tu as pris la bonne décision. |
Par Mystic2 : le 04/09/10 à 19:16:38
Dire merci | Bah...Maison Alfort la clinique veto ils ont de bons resultats sur les lymphomes, tu devrais leur telephoner Courage |
Par buddis : le 04/09/10 à 19:18:18
Déconnecté | chuis un peu loin de MA... je sais pas je verrai demain, je suis trop sous le choc du truc ... |
Par lapatateuh : le 04/09/10 à 22:12:09
Dire merci | Pas top! Beaucoup de courage! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous