Rave party
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar gasstoune : le 04/09/10 à 18:27:03
Déconnecté Dire merci | Question toute bête Y'a-t-il des gens qui bougent en rave party ou free party parmis vous? Je ne connais pas de cavalier qui aille dans ce genre d'endroit, à croire que ce sont deux passions totalement incompatibles... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lili : le 04/09/10 à 19:18:21
Dire merci | Je suis allé dans de nombreux festivals et dans certains après la fin des concerts officiels , des murs de sons s'activaient , mais bon j'ai jamais accroché avec cette musique. Après je pense pas que ce soit des passions incompatibles c'est juste une histoire de gout, de personnalité, de comportement.. Je vais dire un gros cliché mais bon j'ai observé un peu le milieu quand même, dans ce genre de rassemblement oui il y a des gens "normaux" qui sont "sérieux" qui ne viennent que pour la musique mais bon euh ils sont rares parce que en majorité les " teufeurs" vadrouillent de festivals en festivals en quête de drogues toujours plus forte etc... se mettent devant les murs de sons soit trop bourrés soit entrain de planer... et franchement je me suis déjà fait un peu agressé par un type qui cherché de la drogue bah ca fou un peu les chtouilles et ca donne pas trop envie de cotoyer le milieu. Y'en a qui sont sympa qui t'embète pas mais y'en a d'autre.... j'ai une copine qui faisait pas mal de festoch' de transe et tout, elle partait le vendredi soir, revenez le dimanche soir complètement raide. J'ai rien contre eux mais effectivement leurs mode de vie ne correspond pas a ce que peut demander un cheval, c'est plus simple d'avoir des chiens pour eux, car tjr avec eux, plus facile a transporter a nourrir etc. Va dans n'importe quel club de sport, ceux qui seront adepte de ces soirées seront trèèèèèès minoritaires. |
Par exor : le 05/09/10 à 11:14:43
Dire merci | je connais pleins de cavaliers adepte, dont des moniteurs, donc absolument pas incompatible |
Par emy50 : le 05/09/10 à 11:17:53
Dire merci | c'est quand même très spéciale comme ambiance, mais pareil je connais nombreux cavaliers qui y vont |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 11:49:37
Dire merci | moi j'y allais plus jeune..les grosses teufs qu'on galerait a trouver ..a l'epoque on été prevenu sur nos "tatou" et c'etait pas la recherche de drogue qui motivait mais le delire de trouver la teuf cachée au fond d'un blokaus en ecoutant les "boumboum" de plus en plus fort...et l'ambiance ou tout le monde venait comme il etait..(Mac Do a rien inventé!!!! |
Par lili : le 05/09/10 à 12:06:08
Dire merci | je fais pas de généralité j'y suis aller aussi en rave ca peut etre drole mais y'en a quand mm bcp qui sont pas vraiment net ! et franchement quand t'as un mec qui te saute dessus " putain ta du speed toi sinon jte défonce " euuuuh bah tu balises !!! et ce genre de personnes sont souvent contre la société etc, donc bon rare sont ceux qui sont inscrits en club de sport. pendant un temps j'avais des "potes" comme ca bah ouai 16-18ans punk rasta et compagnie passant leur journée entre eux dans le parc a fumer voir plus, aucun ne pratiquer un sport " de tte les façons la société de consommation c'est de la merde, nous on est des rebelles, on fumes et on enmerde le monde, on va en free party " et dans le lot y'en a un qui est mort d'overdose y'a pas longtemps donc voilà .... c'est particulier comme endroit et ambiance ! L'équitation c'est un sport qui je trouve responsabilise assez alors peu de cavalier font partie de ces groupes donc ca enlève pas mal de monde mais après y'a aucune incompatibilité c'est juste une histoire de goût ! |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 12:14:48
Dire merci | je sais bien mais bon pour moi il n'y a pas plus de drogue en teuf qu'en boite parceque quand tu vois le parking de certaines boites belges c'est l'arriere chambre de la hollande... apres c'est un autre probleme..chaque milieu musical a ses derives.. mais bon je suis ok avec toi ce milieu est particulierement lié aux drogues chimiques..apres moi jsuis vite passée aux sound systems ragga dance hall et aux soirée hiphop r'n'b.....autre ambiance! |
Par lili : le 05/09/10 à 12:53:02
Dire merci | Bah oui comme partout y'en toujours qui sont pas là pour la bonne chose malheureusement ! et bien sur c'est toujours d'eux qu'on se souvient ! |
Par Wickedgame : le 05/09/10 à 13:09:00
Déconnecté | si si j'y ai été, teuf, tekos...etc Mais maintenant je n'y vais plus |
Par mon ptit fidji : le 05/09/10 à 13:12:54
Dire merci | moouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaaaaa Elo ça m'etonne meme pas |
Par nessie : le 05/09/10 à 21:25:15
Dire merci | J'y vais quasiment tout les week ends en été depuis mes 15ans et ca ne m'a jamais empechée de m'occupper de mes chevaux le lendemain Apres il y a de tout en free mais je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit apres en tekos je ne suis jamais seule on ne sait jamais... Et puis les préjugés sur la drogue il y en a autant en boite voir plus sauf que oui en free personne ne se cache donc ca choque |
Par stephy92 : le 05/09/10 à 22:30:40
Dire merci | de mon temps c'était illégal mais j'y allait qd même maintenant je suis trop vieille |
Par Melocean : le 05/09/10 à 22:32:09
Dire merci | Moi, d'ailleurs une pire teuf ce week end, 30 kilo wahoo ca va donner. Après je me cache pas, j'y vais pour la musique et la drogue, en sachant que je sais ce que je tape, et que je reste toujours maitre de moi même |
Par Melocean : le 05/09/10 à 22:36:20
Dire merci | Grave tu vas en boîte tu trouves autant qu'en teuf ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous