Idées déco / Photos
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Manon2201 : le 04/09/10 à 20:18:16
Dire merci | La rentrée, ça c'est fait Étant interne, je me lance dans la décoration de ma chambre Quelques idées trottent dans ma tête, je voudrais donc décoré un mur avec pleins de photos que j'aime ! Les années précédentes je les collais directement sur le mur (vive la patafix!) mais cette année je voudrais un truc un peu plus original, j'ai pensé à une sorte de poster noir sur lequel je ferai un montage avec mes photos ... Un peu dans le style du scrapbooking ! Alors je fais appel à vos lumières pour des façons de coller mes photos de manière originale ! Et si vous avez d'autres idées déco hésitez pas ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par GGT : le 04/09/10 à 20:52:53
Dire merci | tu peux les coller pour qu'au final ça ai la forme d'un escargot |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 21:22:41
chez moi on dit cagouille, pas escargot |
Par 6zorose : le 04/09/10 à 21:40:40
Déconnecté | chez moi aussi amazon Ce que j'ai fait dans mon appart: j'ai tendu du rafia et j'y ai accroché avec des mini pinces à linges multicolores mes photos |
Par Assimilee : le 04/09/10 à 21:51:56
Dire merci | 6zorose tu peux mettre une photo de ce que tu as fait? |
Par Manon2201 : le 04/09/10 à 22:42:55
Dire merci | les photos m'intéressent aussi ça doit être super sympa ! |
Par lapatateuh : le 04/09/10 à 22:55:18
Dire merci | VOus avez de bonnes idées! Mais moi j'aime pas que tout le monde voit mes photos ... mais ca doit être sympa à faire! |
Par 6zorose : le 06/09/10 à 20:02:35
Déconnecté | Je vais pas pouvoir vous en faire , j'ai pas ammené mon APN Je vais voir ce week end si je pense à le mettre dans ma valise... Mais sinon c'est vraiment pas dur à faire Soit on tend (bien comme il faut) les fils de rafia (qu'on coupe de la même longueur) et on les met les uns au dessus des autres ,en faisant effet "cadre". Soit (comme j'ai de grands mur blancs) on les tend (pas tout à fait droit) les uns à la suite des autres pour faire des "vagues". Je fixe le rafia avec des punaises plates et pour que ça fasse joli j'ai acheté des mini coccinelles en bois adhésives (y'a d'autres modèles) que je colle dessus,ou alors des petits "trucs" aimantés. Et ensuite je met les photos avec les mini pinces à linge L'avantage c'est qu'on peut trouver du rafia de pleins de couleurs différentes donc ça peut s'adapter à n'importe qu'elle couleur de mur, ensuite pour les pinces et les "trucs" en bois il en existe pleins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous