Forum cheval
Le salon de discussion

Z'ai 5 mois demain...

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par mihakeeper1 : le 05/09/10 à 22:16:33

Déconnecté
 ... et plus toutes mes dents Et on ne se moque pas d'abord. Non mais...

Je fais moins de bêtises qu'avant, mais elles sont en général mémorables (oups, papa a laissé ses pantoufles trainer... mauvaise idée ). Je mange toujours aussi bien (faut me limiter d'ailleurs, sinon, je ressemblerais au bonhomme Michelin) et je pousse à vitesse éclair (on est passé de "Oh, regarde le petit chiot comme il est mignon" à "Kévin, viens ici ! Fais attention au grand chien" en très peu de temps). Cela n'empêche pas qu'on me traite toujours de Rottweiler (sont sympas les Rotts, mais à part la couleur, nous n'avons pas grand-chose en commun !).

Et pis, j'adore le club canin. Même que notre éduc il nous demande toujours des exercices plus difficiles que pour les autres. Je suis les cours avec papa le mardi soir et avec maman le samedi après-midi. Comme ça, j'apprends à bien être attentive aux deux. Et le week-end, on prend souvent la voiture (beurk, j'aime pô) pour aller faire une grande ballade (avec des pauses hein !) ou aller faire un tour dans un endroit très fréquenté. Hier, c'était un centre commercial et j'ai A.D.O.R.E. Pleins de gens, pleins d'odeurs ! Mais je suis restée bien attentive car, même si je n'avais pas peur (je n'ai peur de rien, enfin, pas pour l'instant), je préférais quand même ne pas être seule.

Et pis, aujourd'hui, il a fallu que je passe par la case "top-model". Je pense que mes deux zigotos de maîtres (exclaves ) veulent des souvenirs car je change beaucoup. Moi qui voulait un peu de calme, c'est loupé !

Allez, j'arrête de causer (voui, je suis bavarde) et place aux photos (et 3 ptits vids) :

Lien

Lien

Lien

Edit = foirage vidéo, comme d'hab' !

Message édité le 05/09/10 à 22:17

Messages 1 à 23, Page : 1

Par loloka06 : le 05/09/10 à 22:14:11

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Elle est toujours aussi belle!

Par lilibal : le 05/09/10 à 22:14:43

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 rho cte bouille a bisouuus

Par raphou42 : le 05/09/10 à 22:19:42

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 excellente la dernière vidéo!

Par mihakeeper1 : le 05/09/10 à 22:24:51

Déconnecté
Raphou

A l'éduc, elle fait jamais ça mais je pense qu'elle fait très bien la différence avec nos ballades au parc (où je lui demande 2 ou 3 petits trucs pour pouvoir lui donner une ou deux friandises sans me sentir coupable ). Du coup, ben, elle tente de me soudoyer en m'effectuant des assis et couchés (presque parfaits ce qui n'est pas toujours le cas...) sans que je ne lui demande...

Quand elle anticipe, je lui demande donc autre chose (pas toujours facile ) et ensuite, seulement je récompense. Mais elle me tue quand elle se couche en tapant bien sa patte sur ma jambe l'air de dire "hé, oh, je suis là hein !".

Par zett : le 05/09/10 à 22:26:58

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 tu es dans quelle région, deja??
parce que de l'herbe verte comme ca ca fait longtemps que j'en ai pas vu, moi !

j'adore sa bouille, et ses oreilles....

Par mihakeeper1 : le 05/09/10 à 22:32:01

Déconnecté
Merci lolo et lili

Zett, je suis en Belgique, en pleine ville !

Mais là, c'est un petit parc à 700 ou 800 mètres de chez nous où j'aime aller avec Joy. C'est très bien fréquenté (famille, personnes âgées, etc) et plus ou moins propre (bien entretenu mais il y a des dégueulasses partout ).
Et quand je fais des photos, j'aime les faire là-bas car notre jardin, bien que très grand, est dans un état catastrophique.
Et pis, l'herbe, elle adore ça (suffit de voir les tofs où elle a un brin d'herbe dans sa gueule )

Par tite lizou 723 : le 05/09/10 à 22:35:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Elle est toute chou

Par lilibal : le 05/09/10 à 22:38:47

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 de rien, j'avais pas vu les vidéos mais la dernière ou elle enchaine assis, couché est super drole

Par Pitch : le 05/09/10 à 22:39:34

Déconnecté
 Trés mignonne !!

Par mihakeeper1 : le 05/09/10 à 22:40:36

Déconnecté
Meurci Tite Lizou !

Sinon, je viens de remarquer que je n'avais pas posté une vid qui me fait trop marrer.

Mise en situation : Nous sommes au club samedi soir et Bruno suit la séance avec Joy (seul chiot présent ) pendant que les "confirmés" font cours à côté. Vient le moment du rappel et Bruno va se cacher dans une petite maisonnette trois terrains plus loin.
Vu que mon homme a une voix très douce ( ) il a fait se relever et décamper tous les confirmés sur terrain d'à côté qui étaient en couché libre...
Mon amour ou comment foir... un exercice en une seule leçon

Lien

Par laska : le 05/09/10 à 23:44:19

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Zoyeux z'anniv

Par weedoo13 : le 05/09/10 à 23:47:16

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 magnifique ta puce, puis très gourmande!!! c'est beau a voir!

félicitation et bon annif!!!

Par Ivoire... : le 06/09/10 à 12:02:01

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 superbe

Par idina : le 06/09/10 à 12:42:57

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  de plus en plus belle !!!!

Par sheytana : le 06/09/10 à 12:47:13

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Je suis jalouse

Par mihakeeper1 : le 06/09/10 à 19:07:00

Déconnecté
Mici à tous pour la puce (qui soit dit en passant, est punie pour de nouveau embêter le chat alors qui dort à côté de moi... :levi

Sheytana, pourquoi t'es jalouse ??? Chuis bête, mais ze comprend po

Par zettt : le 06/09/10 à 23:05:39

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ah, O.K !!!
moi je suis en Bretagne, ou il est sensé pleuvoir tout le temps
mais c'est tellement beau le vert" herbe" puis sa rend drolement bien avec le noir de ta pounette ! idéal pour les tofs !

Par mihakeeper1 : le 19/09/10 à 22:35:59

Déconnecté
Et ça continue de pousser ! J'avais écrit un message super long mais rien d'enregistré (fausse manip', j'ai l'habitude) et j'ai la flemme de tout remettre donc, en vrac :

- on se tâte pour changer de club canin car on stagne (assis, couché, debout, ça commence à devenir quelque peu répétitif) et on sent que la miss s'embête... Donc, on va certainement aller visiter un autre club conseillé par des amis beauceronniers et également, un où ils font de l'agility (autant lui faire découvrir petit à petit)

- la miss a encore eu droit à beaucoup d'éloges sur son obéissance aujourd'hui (si ils savaient comme elle est à la maison) et j'étais toute fière

- Elle est enfin propre. Ca a pris du temps mais totalement de notre faute car nous avons fait plein d'erreurs (comme quoi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs )

- On a été faire une visite chez ma maman et elle a été extra à part une ou deux tentatives de lèchage de figure (en sautant bien entendu). Heureusement que ma moumoune va beaucoup mieux et qu'elle a l'expérience des grands chiens...

Et vlà les tofs (en vrac également siouplait !)

T'as vu Zett, l'herbe est encore toute verte

Par idina : le 20/09/10 à 07:56:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  oh punaise, désolée, mais c'est l'herbe en effet qui m'a fait

Je ne sais pas d'où tu es, mais ça fait rêver une herbe pareille !!!!

Sinon, toujours aussi ta nénette, elle a un petit air canaille avec ses yeux innocents et ses oreilles qui disent le reste

Par Muesli08 : le 20/09/10 à 23:20:58

Déconnecté

8893 messages

294 remerciements
Dire merci
 ça m'intéresse le truc pour être propre :

je garde une CKC de 10 mois qui n'est tjs pas propore, son maître ne sait plus trop quoi faire, pour l=mes 2 chiens, ça a été si facile que je ne peux pas l'aider.

Elle fait surtout la nuit sur son coussin !

Par laska : le 21/09/10 à 10:28:33

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Ah oui, ça pousse

Par mihakeeper1 : le 21/09/10 à 18:38:21

Déconnecté
Muesli,

ce ne sont pas des recettes miracles mais bien les "trucs" connus appliqués à la lettre, tout simplement...

Félicitations, sortie après chaque repas, chaque jeu, un "non" et dehors lorsque pris sur le fait (et là, il ne rentre pas avant d'avoir refait, même 3 gouttes pour pouvoir le féliciter), ne pas nettoyer devant eux, le tout avec beaucoup de régularité.

C'est simple en théorie, mais pas toujours facile quand on boulotte... Perso, je reconnais tout à fait que nous n'avons pas assez fait d'"effort" auparavant.

Sinon, si elle fait sur son coussin, ben plus de coussin ! Car, même en le lavant bien, elle le reconnaît encore comme son "endroit" où faire ses besoins donc, au lieu de lui rendre tout frais, tout propre, elle n'en a plus... jusqu'à ce qu'elle soit assez propre que pour pouvoir en récupérer.

Par OceanxIndien : le 21/09/10 à 18:47:02

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Comme elle a grandis Elle est trooop belle, j'aime trop les beaucerons en plus c'est que des bons souvenirs ces chiens J'ai grandis de mes un an a mes dix ans avec une chienne beauceronne, elle veillait sur moi et tout !

Elle est trop chou en tout cas

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval