Traitement contre le stress
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par igofloPar poonsy_alice : le 05/09/10 à 22:46:21
Dire merci | Y en a sur le forum qui prenne quelque chose contre le stress ? Je pense surtout à de l'homéopathie ! Comment ca fonctionne? Vous prenez quoi? Vous prenez tout le temps ou alors seulement à certaines périodes de "crise"? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par spleen. : le 05/09/10 à 22:59:34
Dire merci | Je prends du sédatif PC, de boiron je crois, dans mes périodes de stress, et des fleurs de bach, sous forme de pastille ou de spray . |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 14:37:44
Dire merci | Du gelsemium (homeopathie) pr certaines occaz ! (exams etc ) |
Par Nel.geneve : le 07/09/10 à 13:35:59
Dire merci | du sport! surtout avant/pendant les periodes d'examens euh, hors sujet? bon, OK je sors |
Par ashtraygirl : le 07/09/10 à 13:42:12
Déconnecté | Le sedatif PC ça va 2min, mais quand je suis vraiment en stress, j'ai encore rien trouvé qui calme vraiment... sauf en fin d'année, après des exams, j'ai eu une subite envie de courrire, et ça m'a carrément détendu! |
Par charisma : le 07/09/10 à 14:02:23
Déconnecté Dire merci | +1 avec Nel pendant que mes amis étudiants prenaient des gellules contre le stress, des gellules pour améliorer la concentration sans oublier celle pour dormir (svt c était une catégorie hein rare sont ceux qui prenaient 15 trucs ) moi je profitais de la pause déjeuner pour aller a cheval ou quand j explosais trop j allais marcher un bout (faire des tours de campus ) ou faire un peu de vélo on en a a dispo sur le campus sa change les idées et sa detent bien |
Par Tessa : le 07/09/10 à 14:03:42
Dire merci | Une chimay bleue ou selon la région -une bon verre de pommeau -1/2 bouteille de grand cru -un fond de pur malt -... Attention c'est un traitement de choc, ne pas utiliser quotidiennement, il y a des risques d'accoutumance! Mais quand il y a urgence, c'est vraiment nickel |
Par charisma : le 07/09/10 à 14:06:57
Déconnecté Dire merci | Ah si le seul anti stress que j ai pris... Du chocolat noir min 70% ... sans ordonnance Le remède de tessa j ai teste et approuve mais plutôt en concours |
Par westhani : le 07/09/10 à 15:00:03
Dire merci | si on va par là on conseille carrément le pétard, comme ça au moin... |
Par ashtraygirl : le 07/09/10 à 15:03:51
Déconnecté | ouai mais le pétard, pour les grands stressés, ça revient à cher! courir, c'est gratuit |
Par poonsy_alice : le 07/09/10 à 15:52:25
Dire merci | merci pour ces conseils, j'irais courir après avoir bu & fumé ! |
Par igoflo : le 07/09/10 à 15:54:31
Dire merci | Le sédatif PC, c'est pas un truc faire pour faire ramer les ordis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous