Piercing et cheloides
Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar Jolinar : le 06/09/10 à 10:03:52
Dire merci | salut a tous! je me suis fait faire un piercing au nez au mois de juillet... ca allait nikel jusquau jour ou jai découvert un bouton a coté du bijou... retour au pierceur qui me donne le nom d'une creme en me disant que cest un keloide... ? gné ? donc en fait jai trop cicatrisé... hum j'applique donc cette foutue creme depuis bientot un mois... il s'applatit mais ne part pas... le pire de tout, cest que keloide junior est apparu de l'autre coté de mon piercing a l'intérieur... hyper pratique a soignier... y a des gens a qui cest arrivé aussi ? en etes vous arrivé a bout... ? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 10:09:25
Dire merci | J'ai eu le même probleme !! Au début je soignai comme il fallait pis a force la flemme ou oublie .. sauf qu'une petite cheloide a fait son apparition ! Sa se voyait pas trop mais bon pas cool J'ai reussis a la faire partir en traitant avec de l'eau salée (tu prends un truc pour déboucher le nez! ) et en continuant bien comme il faut les soins que je devais faire pdt 2 mois Et au bout d'un moment bye bye ptite boule de chair !! Depuis j'ai enlevé mon piercing pck j'avais choppé un gros tic avec |
Par Jolinar : le 06/09/10 à 10:11:36
Dire merci | ahhh koul !!!" moi jai une creme "keli med" mais ca n'a pas l'air super super efficace... bon koul l'eau salée j'en ai a la maison !!! ca a completement disparu ? |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 10:58:29
Dire merci | Oui elle a complètement disparu et en peu de tps il me semble (sa fait un bout de tps maintenant dc je sais plus exactement !) Eau de mer + bien desinfecter comme conseillé (je pense que le pierceur t'as filé des trucs) et logiquement sa devrait partir |
Par Jolinar : le 06/09/10 à 11:18:32
Dire merci | koul je vais m y mettre !!"le plus chiant cest celui qui est a l'intérieur car je ne peux plus "tourner" mon piercing donc meme pas le changer non plus... |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 11:23:29
Dire merci | T'as mis quoi comme piercing ? une prothèse ? J'avais pris un piercing en or blanc, le mieux pr bien cicatriser. j'avais qd m eu la cheloide mais c'est pck je desinfectais mal Tu peux qd m soigner aussi a l'interieur en psschitant du produit de mer ! |
Par Jolinar : le 06/09/10 à 11:29:08
Dire merci | euh jai toujours le médical en titane... jai pas encore changé du coup... |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 11:56:57
Dire merci | D'acc, moi j'avais mis directement le vrai bijou ! j'espère que ça va marcher avec un produit à l'eau de mer et en continuant a bien desinfecter |
Par Jolinar : le 06/09/10 à 13:27:53
Dire merci | oui je vais tester ta solution... aujourduit je suis repassée au pierceur pour demander a vérifier... il éait pas la donc je retournerai dans la semaine... |
Par Sahel46 : le 06/09/10 à 17:13:30
Dire merci | Depuis j'ai enlevé mon piercing pck j'avais choppé un gros tic avec Jesss13, c'est quoi ce tic dont tu parles??? |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 17:16:20
Dire merci | j'arrêtais pas de le toucher, de le tourner mais vraiment un gros tic pck c'etait plus fort que moi ! Le seul moyen que sa passe c'est de l'enlever ! j'ai gardé mon piercing quasi 5 ans le tic est pas "arrivé" de suite ! Je le remettai de tps en tps, sans trop y toucher mais là j'ai perdu mon piercing alors je met plus rien tant pis ! |
Par rancho : le 06/09/10 à 19:51:47
Dire merci | 1. désinfecter plus de 15 jours c'est mauvais pour le piercing. 2. l'or blanc ce n'est pas bon du tout pour cicatriser, le mieux reste le titane. Pour les chéloides, malheureusement ça arrive, que les soins de départ soient bons ou non. En général on s'en débarrasse bien avec des massages à l'eau salée, sinon, il y a de nombreux remèdes plus agressifs: huile essentielle d'arbre à thé, pâte à base d'aspirine, bétadine etc Surtout, de la patience, et ça finira par partir. |
Par 6zorose : le 06/09/10 à 20:14:04
Déconnecté | j'arrêtais pas de le toucher, de le tourner mais vraiment un gros tic pck c'etait plus fort que moi ! Pareil pour moi mais avec mes boucles d'oreilles...du coup j'en ai perdu je ne sais pas combien |
Par stoo : le 06/09/10 à 20:24:17
Dire merci | Oh j'en ai eu.. de mi fevrier a mi aout... J'ai essayé plein de crèmes, et ca faisait un peu yoyo (je gonfle, je dégonfle, oh tiens et si je regonflais? Hop! etc..) et je suis partie en vacances a la mer, je le voyais diminuer.. Mais a la fin de mes vacances, c'était encore un peu là... Du coup crème a l'eau oxygénée, et hop j'ai plus rien Pour l'intérieur, j'ai jamais soignée ca, ca partait en même temps que l'exterieur |
Par Jolinar : le 07/09/10 à 07:38:37
Dire merci | bon jai trouvé du sterimar hier donc jen ai aspergé dessus et dedan et ca a deja bien diminué.. koul... |
Par Jesss13 : le 07/09/10 à 11:45:01
Dire merci | Rancho je sais pas pck moi j'avais eu un kit de produits de soins avec 4 bombes je crois. Certaines a utiliser que 15 jours, et sa allait juska 2 mois. m'enfin sa date je sais plus trop !! Le pierceur m'avait conseillé l'or blanc pck c'etait le mieux, du coup je l'ai cru et j'ai jamais eu aucun problème ! De tte façon c'est finit pr moi le piercing ! L'eau de mer sa marche bien |
Par rancho : le 07/09/10 à 16:18:31
Dire merci | BAh si tu as utilisé un kit easy piercing, tu as donc nettoyé au savon doux et au sérum phy pendant deux mois, ça c'est normal, mais ce n'est pas de la désinfection. Et y'a pas besoin d'un kit spécial pour faire ça... Quand à l'or blanc, je t'assure que c'est n'importe quoi de mettre ça en pose: ça peut s'abimer, il y a de l'argent dedans, parfois du nickel s'il est de mauvaise qualité. Ton pierceur n'est pas fou, il t'as juste vendu un bijou plus cher que ce dont tu avais besoin et moins bon pour ta cicatrisation. C'est pas lui que ça gêne |
Par Jesss13 : le 07/09/10 à 16:53:48
Dire merci | Oui ce kit là me semble t il, pour moi nettoyer ou desinfecter ds ce cas là c'est pareil c'est chiant au long terme Bref ! Apres pr le piercing j'ai jamais eu aucun soucis ! et puis sa me plaisait plus de mettre directement le vrai bijou plutot que la prothèse moche ! C'est sur que c'etait plus cher, tant mieux pr le pierceur (m'en fou c'est mon ex qui avait payé lol) |
Par Jolinar : le 07/09/10 à 16:57:45
Dire merci | mais euh moi mon bijou medical est en titane donc mais il n'est pas moche pour un medical ?? quoi qu'il en soit jai hate de pouvoir le changer... et surtout hate que ce foutu keloide disparaisse ce qui est en bonne voie, grace a toi jess13!!! |
Par Jesss13 : le 07/09/10 à 17:10:31
Dire merci | De rien Jolinar |
Par rancho : le 08/09/10 à 12:59:08
Dire merci | Les bijoux de poses n'ont pas à être moches... Le titane ce n'est pas un métal hideux et la seule différence entre le bijou que j'ai actuellement et celui que j'avais à la pose, c'est la longueur de la barre, ce qui ne se voit pas à l'extérieur. Tant mieux pour toi Jolinar si tu n'as eu aucun problème, mais ce n'est vraiment pas un exemple à suivre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous