Perdue...comment faire pour s'en sortir ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyliaPar chachagirl49 : le 07/09/10 à 00:39:48
Déconnecté | Bonsoir, Au travers de ce post que je souhaite faire avec mon pseudo à découvert, je souhaiterai recevoir les commentaires des personnes qui ont véccu des situations similaires à celle que je vais expliquer plus bas.... Cela fait longtemps que je me cherche, que des centaines de questions me traversent l'esprit tous les soirs...et que tous les soirs, c'est le trou noir, le blues, l'angoisse, les idées noires...le futur... Ma vie professionnel débute dans quelques jours. Pour moi l'école, c'est terminé. Plus ca va, plus je me dis que peut etre je me suis trompée de voie...et que mon métier j'aurai aimé qu'il soit autour de ceux qui sont l'unique but de ma vie en ce moment : les chevaux. Je ne sais pas si ce travail qui commence dans quelques jours me plaiera...j'ai comme la sensation que non.. Mes amis et les gens me décoivent à longueur de temps...a la rigueur, ca, j'ai fini par m'y faire et par ne plus me laisser faire. J'ai appris à donner aux gens qui le méritait et à ne plus faire aussi facilement confiance. Ma vie sentimentale j'en parle même plus...elle est la principale angoisse de ma vie...je m suis décidée à aller consulter dans les semaines qui viennent parce que c'est plus possible... La santé ne suit plus trot depuis quelques temps...et c'est surement à cause de la tête qui elle ne suit plus du tout depuis 2 ans... Depuis quelques temps, j'ai envie de tout plaquer, boulot, amis, famille...et de partir à l'autre bout de cette france pour tout refaire à 0. J'ai comme la sensation, qu'ici, je ne peux plus rien recevoir, que j'ai épuisé ce que j'avais à puiser...mais il y a UNE seule chose que je ne peux pas quitter pour l'instant...ma pension...elle est le seul équilibre de ma vie à l'heure actuelle...j'y passe tout mon temps libre...puis j'y cotoie des gens que j'apprécie énorment et que je connais depuis de nombreuses années. C'est comme si elle était mon psy à moi...mon moyen d'aller mieux et de souffler pendant quelques heures ou j'oublie tout...Je sais que je peux trouver d'autre chose bien...mais je me dis que si je perds cette équilibre..je perds tout.... J'en ai assez de faire ce genre de post ici, de clamer que ca ne va pas...j'aimerai tellement dire un jour : ca va...et que cette foutu sale roue tourne...dire à ceux que je connais de mon vivant que je suis vraiment épanouie et bien...Pour la première fois ce soir, je crois réaliser que je suis dans une espèce de mini dépression...parce que je réalise qu'une fois seule avec moi même...je me sens très mal ( j'épargne les détails...) La seule chose qui me tient au jour d'aujourdhui, c'est mon cheval...et tous les autres qui m'entourent... Alors, Comment faire pour TOUT changer... Merci |
Par chachagirl49 : le 10/09/10 à 13:50:39
Déconnecté | shey : oué c'est pas comme si c'était la première fois... |
Par tylia : le 10/09/10 à 13:52:34
Dire merci | effectivement, si ca fait plusieurs mois, lache l'affaire |
Par chachagirl49 : le 10/09/10 à 13:53:39
Déconnecté | Oui..c'est dur..c'est quelqu'un que j'apprécie mais bon vu que c'est pas le premier je commence à mieux encaisser..et à me dire que si c'est un vrai ami il reviendra...j'aurai juste voulu comprendre...pourquoi ? |
Par tylia : le 10/09/10 à 13:59:26
Dire merci | moi je suis dans le genre de tes amis, je ne fais pas beaucoup d'effort pour garder le contact, j'aime pas appeler, si c'est trop loin, ca me soule de me bouger, bref, la super amie ca c'est accentué quand j'ai rencontré mon copain depuis que j'ai retrouvé mes marques, que je gère mieux mon emploi du temps, je prends plus le temps de voir mes amies, de m'occuper de moi et de vivre ma passion. comme quoi tout le monde change! donc pour tes amies, ca ne m'étonne qu'à moitié, dès qu'on est dans une relation sérieuse, on s'oublie dans son couple mais quand la passion s'en va, on comprend qu'on aurait pas du négliger ses amis pour un homme mais le mal est déjà fait . et je ne me vois pas revenir vers des personnes que je n'ai plus vues depuis.....ouhla! |
Par chachagirl49 : le 10/09/10 à 14:14:34
Déconnecté | Tylia : ah oué ba tu aurais pas été mon amie lol. C'est bien dommage d'avoir peut etre laissé des gens bien pour un mec...mais bon comme tu dis, le mal est fait et si en plus tu as ta fierté alors..c'est sure que tu iras pas..et au bien meme si tu revenais, et que c'était quelqu'un comme moi que tu as en face de toi, tu te prendrais un claque lol |
Par tylia : le 10/09/10 à 14:29:15
Dire merci | c'est pas ma fierté qui m'empeche d'aller les voir mais ca ma parait logique que ces personnes là ne pensent plus à moi et qu'elles ont pas forcément l'envie de renouer des liens avec quelqu'un qui les a laché. au final, je regrette pas plus que ca car j'ai toujours mon chéri et j'ai su conserver mes amies qui ont compris mon éloignement ou qui avaient fait la meme chose lorsqu'elles ont rencontré leur moitié. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous